Toyota 4runner TRD Pro 2017

So ils ont ajouter un snorkel au Tacoma et l'ont peint en blanc? On n'arrête pas le progrès!

Le ranger avait une transmission automatique 5 vitesses en 1997. 5 vitesses auto dans un 4runner a 50k en 2018 ça s'en viens presque insultant avec les 8-9-10 vitesses sur le marché.

C’est plus une 5 vitesses dans un 4runner de 55000-63000$ tx in avant financement dépendamment si c’est un sr5, trail, Limited ou TRD Pro ;) Pis ça fait 9 ans que c’est exactement le même modèle même si il y a eu un facelift en 2014, ça reste que c’est le même truck qu’un 2010!

Le moteur manque pas de power quand tu regardes les specs. 270hp 280lb-ft qui peut tirer 5000lbs c’est ben correct. Le problème c’est que pour avoir ces chiffres là/performances, faut que tu le fasses virer entre 3500-5500rpm. C’est pas le genre de range que je me tiens avec ce genre de véhicule. C’est rare que je monte en haut de 3000rpm donc oui c’est vache en criss et en plus ça boit du gaz pour ce peu de performance... Une 6 vitesses aurait été un meilleur choix.
 
C’est plus une 5 vitesses dans un 4runner de 55000-63000$ tx in avant financement dépendamment si c’est un sr5, trail, Limited ou TRD Pro ;) Pis ça fait 9 ans que c’est exactement le même modèle même si il y a eu un facelift en 2014, ça reste que c’est le même truck qu’un 2010!

Le moteur manque pas de power quand tu regardes les specs. 270hp 280lb-ft qui peut tirer 5000lbs c’est ben correct. Le problème c’est que pour avoir ces chiffres là/performances, faut que tu le fasses virer entre 3500-5500rpm. C’est pas le genre de range que je me tiens avec ce genre de véhicule. C’est rare que je monte en haut de 3000rpm donc oui c’est vache en criss et en plus ça boit du gaz pour ce peu de performance... Une 6 vitesses aurait été un meilleur choix.

C'est vrai que c'est ordinaire un peu une 5 vitesses en 2018 pour ce prix, mais si tu regardes le Tacoma ils ont fait un improvement sur papier: 3.5L développant 278 chevaux avec une automatique 6 vitesses. J'te dirais que le paquet de monde je vois qui ont fait le switch d'un 4Runner à un Tacoma ou vice-versa sont extrêmement déçu du rendement de la nouvelle recette de Toyota... ça livre vraiment mal son power, le comportement de la transmission est sporadique sans parler de la position de conduite qui est mal foutue... j'ai pas grand reproches à faire sur mon 4Runner malgré la mécanique un peu archaïque que j'ai. C'est confortable, c'est silencieux, ca peut tirer mon trailer avec mon char dessus, ca boit mais pas TANT que ca... je fais 15.7 l'hiver et descend à 13.5 l'été... mon chum fait 22L avec son Sierra 1500 5.3, penses pas je vais me mettre à pleurer. c'est tu beaucoup, ben c'est relatif à chacun. Moi ca me convient et de tout ce que je lis, j'irai pas switcher au Tacoma si j'avais besoin d'une boite ca c'est certain

J'suis abonné à une page facebook de 4R pis y'a un dude qui vend son TRD Pro 2017 avec 25,000 miles pour 44K US lol. La valeur de revente est sauvage
 
Messemble qu’il y a juste le Limited qui peut être 7 passagers

SR5 has 3 rows and 7 passengers. I had a 2010 and now have a 2016... yes same car since 2010 but extremely reliable (0 problems over 7 years with the first one) and resale value is nuts.

BTW, if you can find new 2017 stock then you can get a deal. I got the new 2016 last year for 40K+tx!
 
Peut pas être pire que mon land cruiser 3 vitesses avec O/D + fulltime 4WD lol

si mon 4runner etais full time 4WD j'aurais changer de job pour etre pompiste temps plein. pouvoir gazé a chaque matin que j'arrive a job. je dois dire parcontre que le V8 5vitesse a ma blonde est pas si pire que ca, il est full time 4WD et consome environ 15-16L/100 en hiver.
 
SR5 has 3 rows and 7 passengers. I had a 2010 and now have a 2016... yes same car since 2010 but extremely reliable (0 problems over 7 years with the first one) and resale value is nuts.

BTW, if you can find new 2017 stock then you can get a deal. I got the new 2016 last year for 40K+tx!

Donc sr5 est le modèle de base ? Donc pour ma réponse oui 7 places avec le modèle de base ...
 
SR5 has 3 rows and 7 passengers. I had a 2010 and now have a 2016... yes same car since 2010 but extremely reliable (0 problems over 7 years with the first one) and resale value is nuts.

BTW, if you can find new 2017 stock then you can get a deal. I got the new 2016 last year for 40K+tx!

34,800$ for a brand new 2016? Can you tell us more?

EDIT my bad, I read it was taxes included. Tell us more!
 
C’est plus une 5 vitesses dans un 4runner de 55000-63000$ tx in avant financement dépendamment si c’est un sr5, trail, Limited ou TRD Pro ;) Pis ça fait 9 ans que c’est exactement le même modèle même si il y a eu un facelift en 2014, ça reste que c’est le même truck qu’un 2010!

Le moteur manque pas de power quand tu regardes les specs. 270hp 280lb-ft qui peut tirer 5000lbs c’est ben correct. Le problème c’est que pour avoir ces chiffres là/performances, faut que tu le fasses virer entre 3500-5500rpm. C’est pas le genre de range que je me tiens avec ce genre de véhicule. C’est rare que je monte en haut de 3000rpm donc oui c’est vache en criss et en plus ça boit du gaz pour ce peu de performance... Une 6 vitesses aurait été un meilleur choix.

Ouais, le changement majeur coté powertrain pour le 4runner c'est le dual VVT-I (intake et exhaust) avec le 5th gen en 2010, autrement c'est la même transmission que depuis 2003 (A750F)

Ça beau être "fiable" et "faire la job" la ZF 8 vitesses dans le Grand Cherokee (compétiteur direct) est fantastique par comparaison. C'est smooth, ça garde le véhicule dans le powerband et ça fait une bonne job pour l'économie d'essence ET la performance. C'est pas que Toyota n'a pas la technologie ou le savoir faire, c'est un choix qu'ils font de ne pas ré-investir dans une gamme qui est pourtant en demande. En 2010 j'avais chosi le 4runner. No way que ça serais mon choix en 2018.

Toyota est chanceux. Les attentes de leurs clients sont simples. Tant que ça brise pas, pas besoin de se forcer trop trop pour le reste.
 
34,800$ for a brand new 2016? Can you tell us more?

EDIT my bad, I read it was taxes included. Tell us more!

Was a new 2016 at Toyota Lachute; SR5, 7-passenger, Leather(ette) and Navigation. Traded in my 2010 with 100K km in April 2017. Even did the deal over the phone and went there one time to drop the old and pickup the new. No hassles or non-sense!
 
Was a new 2016 at Toyota Lachute; SR5, 7-passenger, Leather(ette) and Navigation. Traded in my 2010 with 100K km in April 2017. Even did the deal over the phone and went there one time to drop the old and pickup the new. No hassles or non-sense!

How many kms? At what interest rate? If you want you can PM me
 
Was a new 2016 at Toyota Lachute; SR5, 7-passenger, Leather(ette) and Navigation. Traded in my 2010 with 100K km in April 2017. Even did the deal over the phone and went there one time to drop the old and pickup the new. No hassles or non-sense!

If your 4runner was paid off it was still worth over 20k. That would make more sense.
 
Question to all. Why is it that the 2014-2016 4runners have a towing capacity of 4700 lbs. and not 5000 lbs. like the 2010-2013 and 2017+ models that seem to have almost everything identical in terms of power/motor/tranny... I wanted to trade my 2011 for a 2014 and now this is sort of a show stopper for me since I tow a 5000 lbs. trailer every other weekend throughout the summer. :/
 
Question to all. Why is it that the 2014-2016 4runners have a towing capacity of 4700 lbs. and not 5000 lbs. like the 2010-2013 and 2017+ models that seem to have almost everything identical in terms of power/motor/tranny... I wanted to trade my 2011 for a 2014 and now this is sort of a show stopper for me since I tow a 5000 lbs. trailer every other weekend throughout the summer. :/

It just might be the year that toyota started complying with the SAE J2807 tow rating standard.

It used to be manufacturers could throw just about any tow rating numbers at the wall and it would stick (as per their internal testing parameters). Some companies would go as far as removing bumpers and spare tires to fudge the number in their favor. New testing is more comprehensive and includes extreme heat and hills vs flat grounds.

They might have made changes to the suspension/calibration in 2017 to get it back to the old nicely rounded number.

That's my guess.

It's either that or specific configurations (trail, limited etc.) have higher/lesser ratings. IE a ZR2 colorado with the same powertrain as a Z71 cannot exceed 5000lbs on account of suspension/tire changes.

IMO you're really pushing it at 5000lbs in a 4runner. Add a few people and all their gear in the truck and you're probably exceeding just about every metric.

That truck never felt fast unloaded, I can't even imagine what it's like going up a grade with 5000lbs behind you.
 
Question comme ça, je me magasine présentement un Tacoma, mais comme les 4 runners, la valeur de revente est complètement mongole, je me demande si ça peut pas nuire aux futures acheteurs (comme moi) qui se disent f*** je vais aller m'en chercher un flambant neuf.....
 
Question comme ça, je me magasine présentement un Tacoma, mais comme les 4 runners, la valeur de revente est complètement mongole, je me demande si ça peut pas nuire aux futures acheteurs (comme moi) qui se disent f*** je vais aller m'en chercher un flambant neuf.....
En fait y'a tellement peu de gens qui vendent leur taxi que ben du monde fait comme toi pis achètent neuf à la place!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top