Toyota 4runner TRD Pro 2017

Je sais pas si c’est normal, mais si tu n’as pas un depot chez un dealer ou que celui n’est pas actif pour en trouver un t’est chance son mince. Il sont en production en se moment. L’autre option c’est qu’un dealer en recoive un par allocation qu’il n’a pas de depot et que tu est la quand ils le recoive...anyway c’est ce que j’ai compris, mais selon internet il y en aura genre 300 au canada....
ah bon, merci. c'tun genre d'édition spécial. pourtant le badge TRD fait vendre pas mal d'habitude. c'est sur que c'est un produit niche, donc comprenable d'un autre sens.

j'aurais quand meme aimé en monter un voir le prix final sur le web.
 
Hey everyone. Been a while and haven't posted. I am actually now a 4Runner owner. I picked up a 2012 Trail edition shortly after Discovery got his!
Anyway, shopping for winter tires now. Was going to originally get the KO2's, but after much reading and contemplation, I've decided to wait and pick those up for dedicated summer use.

For winter use, I've decided on the NOKIAN HAKKAPELIITTA LT 2 in the stock 265/70R17 size. First time shopping for Nokians and I'm noticing now they are not as easy to come by as other brands. In Laval, I've found them at Pneus Théo Gosselin for 304, 95 a piece excluding all other taxes and fees. Anybody else know a spot in Laval to pick these up for the same or less?!
 
Hey everyone. Been a while and haven't posted. I am actually now a 4Runner owner. I picked up a 2012 Trail edition shortly after Discovery got his!
Anyway, shopping for winter tires now. Was going to originally get the KO2's, but after much reading and contemplation, I've decided to wait and pick those up for dedicated summer use.

For winter use, I've decided on the NOKIAN HAKKAPELIITTA LT 2 in the stock 265/70R17 size. First time shopping for Nokians and I'm noticing now they are not as easy to come by as other brands. In Laval, I've found them at Pneus Théo Gosselin for 304, 95 a piece excluding all other taxes and fees. Anybody else know a spot in Laval to pick these up for the same or less?!

Si tu penses avoir 2 sets de roues, selon tes besoins et dépendamment ce que tu fais comme offroad tu peux considérer autre chose pour l'été que des KO2. KO2 est un bon pneu all around avec pictogramme pour l'hiver mais tu peux surement trouver un meilleur pneu offroad plus agressif vu que tu le rouleras pas l'hiver.
 
Hey everyone. Been a while and haven't posted. I am actually now a 4Runner owner. I picked up a 2012 Trail edition shortly after Discovery got his!
Anyway, shopping for winter tires now. Was going to originally get the KO2's, but after much reading and contemplation, I've decided to wait and pick those up for dedicated summer use.

For winter use, I've decided on the NOKIAN HAKKAPELIITTA LT 2 in the stock 265/70R17 size. First time shopping for Nokians and I'm noticing now they are not as easy to come by as other brands. In Laval, I've found them at Pneus Théo Gosselin for 304, 95 a piece excluding all other taxes and fees. Anybody else know a spot in Laval to pick these up for the same or less?!

i can get you those tires for 327$ each taxe in and installed. im also in laval, send me a pm if you are interested.
 
Si tu penses avoir 2 sets de roues, selon tes besoins et dépendamment ce que tu fais comme offroad tu peux considérer autre chose pour l'été que des KO2. KO2 est un bon pneu all around avec pictogramme pour l'hiver mais tu peux surement trouver un meilleur pneu offroad plus agressif vu que tu le rouleras pas l'hiver.
Le trouble avec pneu plus agressif = bruit

Pour ma par j'ai décidé de donner leur chance au ko2 cette hiver, si c'est vraiment à chier les Hakka était aussi mon option.

Malgré que les ko2 sont quand même bien rated pour la neige.
 
je donnerais ma couille gauche pour avoir le T100 de back to the future (ou réplique de).

J'ai rarement vue quelque chose d'aussi sweet

Tu peut fonctionner tres bien avec une seule couille, sauf que c est pas un t100 dans back to the future ca s apellait juste pickup 4x4 pis dans le film ctun 85 jpense.
 
KO2 c'est bon dans la neige, faut se garder une petite gêne sur la glace.

C'est toute relatif aussi. J'ai fais plusieurs hivers sur des 4 saisons/ des "all terrain" en camion/vus sans problème.

J'ai rarement eu des pneus d'hiver dédié. A date j'ai eu des KO2 (Ram), Wrangler silent armor (Ram) et Kumho AT51 (sur un ranger 2x4 open diff) qui ont le pictogramme et qui ont fait une bonne job.

Cette année j'ai des wrangler adventure qui n'ont pas le pictogramme. So far so good. J'vais peut être les switcher pour des duratrac.

C'est sur faut se rappeler qu'avec une masse et un centre de gravité plus élevé, ça ne freinera pas sur la glace comme une echo sur des studs.
 
Flexin!
Je conseille fortement d'acheter des boots si vois avez des coilovers. Ça m'a coûté $4k parce que j'ai scrappé les miens...
dc653e992567874aa8be9d419504d86d.jpg
b0bd397d63ac0aacd5ca173bca73e35f.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
And where'd you get/install the sick front bumper ?
It's a all-pro powder coated.

I like it but I would've preferred one that the winch is mounted on the frame then bumper cover after. This one you need to mount the winch in the bumper then install bumper on truck... Impossible to do without a forklift or engine hoist.

There are better alternatives today but was not available in 2009...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Zero.
En fait ya quelques années je me battais avec (vraiment bruyants), mais maintenant aucunement. Graisse comme il faut pas avec du wd40!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


C'est ce qui me retenait d'aller avec design uniball, donc j'ai été avec des uca à balljoint traditionnelle graissable.

Résultat, sa fait 2mois et il faut je les change.

2e72e38a47857898f91f235d97c31bfe.jpg


Design de merde pas de pressure relief qui permet de "pousser le vieux avec du neuf". Donc ta vieille graisse avec du sable reste la.
 
Traité ou pas c'est inacceptable d'avoir un frame PERCÉ après même pas 10 ans, on parle pas juste de galette de rouille, c'est des trous, de quoi tu vois sur un TJ 97 ou un toy pickup de 25 ans, vraiment pas normal pour un 2005-2010. Le faire shooter c'est vraiment un couteau à double tranchant avec un Tacoma, ceux que leur frame ont pas de trou toyota ne les changes pas alors que si tu as des trous de 10MM ou plus tu recevais un frame neuf.

Imagine ton véhicule ne se qualifie pas pour un frame neuf mais 1-2 ans après il commence à percer et la leur "goodwill warranty program" est échu. Tu te ramasses avec un toyota payé une fortune qui ne vaut plus rien et qui est irréparable légalement sans changer le frame, aussi bien dire "scrap". Tandis que le gars qui ne l'a pas fait pas traité a un tacoma avec un beau frame neuf dans sa cour parce qu'il était plein de trou avant même d'avoir 10 ans.

pratiquement tout les truck toyota Made in USA pour le marché USDM ont eu des cochonneries de frame, le tundra c'est la même chose. 4runner/FJcruiser/hilux ont jamais eu ce genre de problème parce qu'ils sont fait au japon.


Faux,

J'ai vu une tonne de 4Runner 3rd gen et 4rd gen avec des frames percé/rouillés asser solide. Plein de vidéos sur youtube de frame de 4Runner qui sont carrément pourris.
 
Faux,

J'ai vu une tonne de 4Runner 3rd gen et 4rd gen avec des frames percé/rouillés asser solide. Plein de vidéos sur youtube de frame de 4Runner qui sont carrément pourris.
3rd gen a commencé en '95... Pas vue grand chose qui résiste à ~20ans de route québécoise sans major entretien/antirouille. Ce que 90% du monde ce callisse.
 
Faux,

J'ai vu une tonne de 4Runner 3rd gen et 4rd gen avec des frames percé/rouillés asser solide. Plein de vidéos sur youtube de frame de 4Runner qui sont carrément pourris.

Les 4runner ont toujours été fabriqués au Japon, pas comme les Tacoma qui sont fait aux USA. La compagnie américaine qui a eu la job de fabriquer les frames a mal appliqué la protection sur le frame, et les Taco ont tendance à casser après quelques années seulement. Les frames de 4runner aussi pourrissent mais moins rapidement.
 
3rd gen a commencé en '95... Pas vue grand chose qui résiste à ~20ans de route québécoise sans major entretien/antirouille. Ce que 90% du monde ce callisse.

Mon 2003 SR5 V8 avait le frame qui commançais a pourrir.

Pas tellement vieux, pis j'avais été voir le 2001 qu'un membre avait à vendre ici et le frame avait des trou gros comme des 2$.
 
Mon '98 de 300k kilos avait un frame comme neuf, mais il a été graissé pendant 15 ans de suite. Leur design est pas optimal pour la corrosion mettons faut vraiment leur faire attention.
 
Back
Top