Toyota 4runner TRD Pro 2017

Ouais moi aussi ma me mettre des shocks quand y vont commencer à couler, surement des Bilstein. J’ai mis un lift Daystar 2.5” mais le devant est encore plus bas que le derrière comme à l’origine mais ca parait moins pire. Pis si tu veux éviter de frotter moi j’ai trimmé mes fausses ailes en avant pis la partie en arrière de la roue vis-à-vis le marchepied, quand tu recule ton axle recule aussi et ca frotte à full lock
 
Ouais moi aussi ma me mettre des shocks quand y vont commencer à couler, surement des Bilstein. J’ai mis un lift Daystar 2.5” mais le devant est encore plus bas que le derrière comme à l’origine mais ca parait moins pire. Pis si tu veux éviter de frotter moi j’ai trimmé mes fausses ailes en avant pis la partie en arrière de la roue vis-à-vis le marchepied, quand tu recule ton axle recule aussi et ca frotte à full lock

Oui j'ai aussi trimmé dans mes fausses ailes mais ça frotte encore un peu. J'ai du 32" et des spacers 1.25". Ça frotte juste depuis que j'ai mis les spacers. C'est moins pire depuis que j'ai trimmé mais ça frotte encore. Pas mal sûr que ça touchera plus avec le lift de 2.5" avant.

Une raison aussi que je voulais les Bilsteins c'était pour aider à contrer le problème de nose dive lors de gros freinage. Mais on dirait que je mis suis habitué et je suis pas prêt pour l'instant à avoir une suspension plus rigide et sacrifier du comfort.

Est-ce que tu as des marche-pieds avec ton lift de 2.5"?
 
Oui j'ai aussi trimmé dans mes fausses ailes mais ça frotte encore un peu. J'ai du 32" et des spacers 1.25". Ça frotte juste depuis que j'ai mis les spacers. C'est moins pire depuis que j'ai trimmé mais ça frotte encore. Pas mal sûr que ça touchera plus avec le lift de 2.5" avant.

Une raison aussi que je voulais les Bilsteins c'était pour aider à contrer le problème de nose dive lors de gros freinage. Mais on dirait que je mis suis habitué et je suis pas prêt pour l'instant à avoir une suspension plus rigide et sacrifier du comfort.

Est-ce que tu as des marche-pieds avec ton lift de 2.5"?

Oui et je suis à veille de les enlever mais ma blonde va demander que j'pose une échelle à la place
 
Oui et je suis à veille de les enlever mais ma blonde va demander que j'pose une échelle à la place

J'ai enlevé ceux de mon Limited car ils sont vraiment gros et bas et ma fille de 4 ans était vraiment déçu de pu être capable d'entrer toute seule dans le camion.

Je vais sûrement me fabriquer des nerf bars semblable à celle-là mais avec les marches un peu plus haute et plus petite.

https://www.n-fab.com/products/sfID1/221/sfID2/222/sfID3/106/productID/1008
 
Bon ben d'une certaine manière je me joint à la gagne, c'est pas exactement un 4Runner mais c'est pas trop loin et je voyais pas vraiment ou poster ça ailleurs que dans ce thread.


Voici mon nouveau jouet/daily driver:

24a5b3cf99a8813bb1c830f33a196417.jpg


18299ed6ecedd4848d8bcb1b0e544dc5.jpg
 
Je me suis mis un filtre à air TRD il y a un an car il est lavable et pas trop cher non plus. En le lavant en fin de semaine, je regardais dans la partie du haut du airbox et il y a un autre genre de filtre moulé directement dans le plastique, quelqu'un sait ça sert à quoi ce truc car c'est après le filtre à air?

Je regardais aussi et avec un CAI TRD, on peut enlever les 2 Helmholtz résonateur. Je crois que je vais le faire avec mon air intake OEM. J'ai vu de quoi du genre et je trouvais ça bien, reste à voir si ça peut donner un peu plus de son au moteur:

http://www.toyota-4runner.org/5th-gen-t4rs/88832-stock-intake-silencer-baffles-removed.html
 
Ouais j'serais curieux de savoir jusqu'à quel point. L'idée de chipper m'a interpellé un peu, beaucoup plus que de donner du son au moteur mais pour le prix... geez pas donné. Y'a pas quelqu'un qui fait ça localement?
 
Bon ben d'une certaine manière je me joint à la gagne, c'est pas exactement un 4Runner mais c'est pas trop loin et je voyais pas vraiment ou poster ça ailleurs que dans ce thread.


Voici mon nouveau jouet/daily driver:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171031/24a5b3cf99a8813bb1c830f33a196417.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171031/18299ed6ecedd4848d8bcb1b0e544dc5.jpg

C'est vrai qu'il est beau surtout en gris béton.

Par contre, c'est pas genre 60k ce truck la? presque autant que le 4runner trd pro?!

C'est pas donné ces p'tites bêtes là!

Sauf v6 6 speed manuel... :D
 
Back
Top