Toyota 4runner TRD Pro 2017

C'est impossible... Il est très populaire au USA. Ce serait vraiment weird comme move.

I agree it would be a shocker. I read it here: https://www.4runners.com/threads/2017-4r-trd-pro-new-color-for-2017.1442/

InB4 Hybrid 4Runner.

On another note; I don't see how people can hate on the Quicksand colour. Perfect for the vehicle IMO.

8665174edb50d3727bdcf0a535047b02.jpg


3d6df64c367c5ec26bfdb6ba0ea73ccb.jpg
 
Toyota a jamais été réputé pour faire des trucks économiques sur le gaz.

Mais les blocs sont bons pour faire 1M km.

Non, c'est sur. Ils ont pas mal tout le temps été gearer plus court (IE Tundra 4.30 vs GM 3.42 avec max tow) que la moyenne

Ils n'ont pas été aussi agressif non plus a compromettre les capacités du véhicule au nom de l'aerodynamisme (IE bavette incroyablement basse en avant) ni a gamer/améliorer les cotes de consommation a tout prix avec des béquilles comme la désactivation de cylindre.

Pour le 4runner, ils ont accès a des transmission 6 et 8 vitesses pour camion mais ils savent que tu ne peux pas défier les règles de la physique non plus. Avec le poids, la hauteur, la superficie frontale et le CX, ya des limites a ce que tu peux aller chercher comme amélioration sans nerfer ton produit. Une de leur rare mauvaise idée avec le 4runner 5th gen avais été d'offrir le 4cylindre 2.7 sur les version 2x4 et ça n'a pas durer longtemps.

De toute façon la 5 vitesses est réputé pour être pratiquement bulletproof. Des histoires de 500-600 milles milles sans rebuild sans donne des plus gros boner aux fans de toyota que 1mpg de plus.
 
Non, c'est sur. Ils ont pas mal tout le temps été gearer plus court (IE Tundra 4.30 vs GM 3.42 avec max tow) que la moyenne

Ils n'ont pas été aussi agressif non plus a compromettre les capacités du véhicule au nom de l'aerodynamisme (IE bavette incroyablement basse en avant) ni a gamer/améliorer les cotes de consommation a tout prix avec des béquilles comme la désactivation de cylindre.

Pour le 4runner, ils ont accès a des transmission 6 et 8 vitesses pour camion mais ils savent que tu ne peux pas défier les règles de la physique non plus. Avec le poids, la hauteur, la superficie frontale et le CX, ya des limites a ce que tu peux aller chercher comme amélioration sans nerfer ton produit. Une de leur rare mauvaise idée avec le 4runner 5th gen avais été d'offrir le 4cylindre 2.7 sur les version 2x4 et ça n'a pas durer longtemps.

De toute façon la 5 vitesses est réputé pour être pratiquement bulletproof. Des histoires de 500-600 milles milles sans rebuild sans donne des plus gros boner aux fans de toyota que 1mpg de plus.

Exact. Anyways, ce que tu sauves en maintenance sur un camion Toyota dépasse largement le coût d'essence supplémentaire dans mon cas.
 
So, malgré tout j'ai quand même été en essayer un trail édition pour montrer à ma blonde que "c'est pas si gros que sa".
Je les pas convaincu mais m'en callisse sa roule fucking Nice.

Ils m'a aussi offert à 2000$ off et des tire d'hiver en plus des 4saisons.


Jme suis dit que j'allai revenir avec un de mes chum qui veut aussi en achèter un, voir si a 2 on peut sortir encore mieu.
 
So, malgré tout j'ai quand même été en essayer un trail édition pour montrer à ma blonde que "c'est pas si gros que sa".
Je les pas convaincu mais m'en callisse sa roule fucking Nice.

Ils m'a aussi offert à 2000$ off et des tire d'hiver en plus des 4saisons.


Jme suis dit que j'allai revenir avec un de mes chum qui veut aussi en achèter un, voir si a 2 on peut sortir encore mieu.

Nice! Mais tu devrais attendre au mois de décembre, ils vont surement offrir soit un meilleur taux d'intérêt, cashback du manufacturier, et un meilleur rabais du concessionnaire, parce qu'il vas seulement leur rester un mois avant qu'ils soient de "l'an passé" et que les 2017 vont êtres annoncés.

Au pire met un depot tout de suite, lock le rabais du concessionnaire, et dis leur que tu veux attendre au mois de décembre avant de prendre livraison pour profiter de promotions additionnelles du manufacturier.
 
Nice! Mais tu devrais attendre au mois de décembre, ils vont surement offrir soit un meilleur taux d'intérêt, cashback du manufacturier, et un meilleur rabais du concessionnaire, parce qu'il vas seulement leur rester un mois avant qu'ils soient de "l'an passé" et que les 2017 vont êtres annoncés.

Au pire met un depot tout de suite, lock le rabais du concessionnaire, et dis leur que tu veux attendre au mois de décembre avant de prendre livraison pour profiter de promotions additionnelles du manufacturier.
J'imagine, mais sa dlair que c'est le meilleur taux Toyota présentement... 2.something% sur 60mois.
Et sa dlair que sa se peut qu'il en reste pu de rouge.

Sa dlair.
😛
 
Web site has change today for Tacoma. It appears you cannot build a double cab off road, only sport. TRD pro is 55$ I am meeting my dealer on monday for option in regards of my 2015 access cab TRD off road black, they called me, we will see...was looking to upgrade to quicksand double cab trd off road.
 
I mentioned Cement on the last page.*tu* I actually didn't think that the pic you posted was Cement, it's a very versatile colour!

https://www.4runners.com/attachments/2017-4runner-trd-pro-cement-color-2-jpg.3940/

Yes for some reason the auto show pictures of the colour appear bluefish but that's most likely due to lighting and surrounding carpet and wall Colors. The natural colour is closer to the pic I posted, like battleship grey. It's an awesome colour for an awesome truck. Can't wait!
 
Yes for some reason the auto show pictures of the colour appear bluefish but that's most likely due to lighting and surrounding carpet and wall Colors. The natural colour is closer to the pic I posted, like battleship grey. It's an awesome colour for an awesome truck. Can't wait!
So, tu attend le trd pro ou juste les prix de dernière minute pour un trail 2016?

BTW à tu jouer avec la radio du trail? Le bluetooth marche tu pour la musique aussi ou juste les call? Il y avait tu un gps?
Jetait trop occupé avec le reste 🙂
 
cristie que c'est sharp un 4 runner mais maudit que la motorisation fait dure rendu en 2016, y devraient mettre une meilleure transmission pis mettre le 3.5 du tacoma ca serait deja un plus.
 
So, tu attend le trd pro ou juste les prix de dernière minute pour un trail 2016?

BTW à tu jouer avec la radio du trail? Le bluetooth marche tu pour la musique aussi ou juste les call? Il y avait tu un gps?
Jetait trop occupé avec le reste ��

J'ai jamais conduis le trail, il avait seulement un limited et des SR5 quand je suis allé au concessionnaire initialement pour faire mon dépot, et j'ai choisi de tester le SR5. J'ai pas vraiment jouer avec la radio non plus, mais de mémoire bluetooth streaming est inclus, et le nav est énuméré dans la liste d'options incluses de base sur le site de Toyota.

J'attend pour le TRD pro et c'est probablement ce que je vais acheter si le prix est pas complètement déraisonnable (genre $55k ou plus), parce que sinon j'achète un SR5 2016 a gros rabais (et meilleur taux d'interêt) puis j'installerai la suspension, les skid, les trim extérieur du TRDP et des roues/pneus plus agressifs pour beaucoup moins que la différence de prix entre les deux.

En tout cas c'est ca le plan, mais je vais probablement quand même finir par payer beaucoup trop cher et acheter le TRDP :)
 
cristie que c'est sharp un 4 runner mais maudit que la motorisation fait dure rendu en 2016, y devraient mettre une meilleure transmission pis mettre le 3.5 du tacoma ca serait deja un plus.

Super idée! Pourquoi ne pas mettre le moteur 3.5l pas de torque que personne n'aime du tacoma avec la 6 vitesses qui donne des maux de têtes tellement qu'elle fait la girouette et ne sait pas dans quelle vitesse elle veut être.

Va lire le feedback sur tacoma world. Ce combo la n'est pas prêt. Peut être que la 6 vitesse irait mieux avec le 4.0l, mais le 3.5 ouff...

C'est un mal nécessaire dans les véhicules qui vendent avec beaucoup de volume aux states à cause des normes d'économie d'essence. Ça ne réhausse pas l'expérience de conduite (au contraire) et les gains en éconmie d'essence sont minimes. (.7l au 100km sur fuelly en moyenne entre 4.0/auto 2015 et 3.5/auto 2016)
 
J'ai un 4runner 2015 trail édition noir et j'ai mis les roues noires du trd pro... problem solved
Les roues sont données sur eBay by the way
 
No ragrats?


Aucun... méchant beau camion, la couleur est belle, le look est agressif et ma famille est en securité pour le parc des Laurentides...
Financé pour achat, excellente valeur de revente... le moteur est vieux, mais c'est simple à réparer et les pièces sont cheap, sans compter la fiabilité.

Je rêvais d'un trd pro, mais je ne passerais plus du toit ouvrant de mon Trail edition
 
Back
Top