Toyota 4runner TRD Pro 2017

Aucun... méchant beau camion, la couleur est belle, le look est agressif et ma famille est en securité pour le parc des Laurentides...
Financé pour achat, excellente valeur de revente... le moteur est vieux, mais c'est simple à réparer et les pièces sont cheap, sans compter la fiabilité.

Je rêvais d'un trd pro, mais je ne passerais plus du toit ouvrant de mon Trail edition

Le sens tu qui est underpowered? C'était un complain qui revient souvent, jsuis conscient que c'est pas un BMW x6 mais bon.

Tire tu avec? Jregarde pour une roulotte dans les 2500-3000lbs sec + la famille et le stock.
Prévois tu le garder longtemps? Shooté à l'huile?
Des mod?

Quel couleur ta pris?

Ok j'arrête😛
 
Le sens tu qui est underpowered? C'était un complain qui revient souvent, jsuis conscient que c'est pas un BMW x6 mais bon.

Tire tu avec? Jregarde pour une roulotte dans les 2500-3000lbs sec + la famille et le stock.
Prévois tu le garder longtemps? Shooté à l'huile?
Des mod?

Quel couleur ta pris?

Ok j'arrête��

Un peu de manque de power mais c'est pas l'objectif... ça boit déjà assez de même ...
Je ne sens pas une roulotte de 3000 lbs derrière, ça tire sans problème.
De la place en masse pour transporter du stock et le panneau tiroir du coffre du trail édition c'est Nice si tu n'as pas vu.
Pas encore shooté à l'huile mais je vais commencer l'été prochain probablement....

Il est noir et je l'ai acheté pour lutiliser jusqu'à sa mort. Si un jour il devient moins propre, je vais le garder pour chasse pêche Trail etc

J'aimais bien le blanc (avec les roues noires c'est sick), mais quand ça va rouillé ça va être laid.

Tu me rappelles qu'il faut que je le fasse shooter ��
 
J'ai fait pareil avec mon taco. Shooté chaque année krown depuis qu'il est sorti du dealer. Je vais le rouler jusqu'à sa mort même si ça deviendra juste pour aller au Reno-dépôt pis à.la chasse/pêche.
 
De mon côté, j'ai un 4Runner Limited 2015 noir sur noir 5 passagers depuis septembre. J'ai passé ma BMW 325xi Touring en échange contre le T4R. J'ai pris le Limited car j'adore le look (bumpers, grille, ...). Les 20" j'étais pas sûr au début côté look car j'aimais mieux les 20" des Limited 2010-2013 mais je me suis habitué. J'avais considéré acheter les TRD Pro mais je voulais pas avoir trop de flex dans le sidewall des pneus dû au 17".

Je fais pas de off-road donc le Limited était parfait pour moi. Je pense tirer ma voiture de track avec éventuellement donc max 4500lbs incluant la voiture, remorque, bidons essence, 2 sets de roues de track, outils, ...

J'aime bien la radio Bluetooth et les bancs cuir ventilé. Très bonne qualité de son avec le JBL aussi. L'espace intérieur est parfait avec 2 enfants ou quand on replie la banquette arrière elle devient pratiquement flush au plancher et on peut mettre pas mal de stock!

J'ai mis du BF Goodrich All-Terrain TA KO2 en 275/55/20 dessus et la conduite sur la route est vraiment mieux, pas mal plus de feedback du steering dû au 6plis que les Yokohama Geolandar OEM en 245. Et je peux les rouler à l'année donc pas besoin de 2 sets de roues. Cependant le diametre total est maintenant de 32" vs 31.5" et je fais du 15.5L/100km

J'ai enlevé les marche-pieds car j'aimais pas le look.

J'ai fais shooté chez Antirouille Métropolitain et bien content du résultat.

J'ai aussi acheté le filtre à air TRD qui remplace celui d'origine car le TRD est lavable.

Seul autre chose que j'aimerais faire dessus serait un leveling kit pour lever l'avant de 1" et des spacers 1" aux 4 coins.

Si quelqu'un cherche à acheter des pièces TRD ou les pièces du TRD Pro pour modifier son SR5, regardez ce site les 17" sont moins cher que sur le lien Ebay, ils ont les coilovers Bilsteins avec Eibach du Pro et les pièces extérieur du Pro:

http://trdparts4u.toyotaofdallas.co...unner&catalogname=TRD Performance&catalogid=2
 
Je n'aimais pas le chrome du limited, je me demande ce que ça donne quand c'est tout black out...

Là scoop sur le capot change beaucoup le look du camion selon moi
 
Sur le mien la scoop est juste décoration et oui c'est beau mais souvent le reflet du soleil t'aveugle solide.
 
Super idée! Pourquoi ne pas mettre le moteur 3.5l pas de torque que personne n'aime du tacoma avec la 6 vitesses qui donne des maux de têtes tellement qu'elle fait la girouette et ne sait pas dans quelle vitesse elle veut être.

Va lire le feedback sur tacoma world. Ce combo la n'est pas prêt. Peut être que la 6 vitesse irait mieux avec le 4.0l, mais le 3.5 ouff...

C'est un mal nécessaire dans les véhicules qui vendent avec beaucoup de volume aux states à cause des normes d'économie d'essence. Ça ne réhausse pas l'expérience de conduite (au contraire) et les gains en éconmie d'essence sont minimes. (.7l au 100km sur fuelly en moyenne entre 4.0/auto 2015 et 3.5/auto 2016)

effectivement jte donne raison sur ton point, mais on s'entend que le 4.0 aurait besoin d'une actualisation.J'avais lu les commentaire negatifs sur le 3.5 mais je pensais que ca venait du monde qui accottaient le truck tout le temps.
 
Le site web de toyota est down en ce moment...est-ce qu'ils le mettraient a jour pour finalement annoncer l'@sti de 4runner 2017?? :)
 
Toyota.com est encore au 2016, ca me surprendrais que .ca soit updater avant.

Ça pas vraiment rapport.

Toyota Canada (TCI) et Toyota US (TMS). c'est deux entité différentes. Ils ne vendaient pas tout le temps les même modèles (historiquement). Il y aussi des différences d'équipement et de configuration entre les deux.

Même aux États-Unis, ils ont plus qu'un distributeur de produits Toyota (SET, Gulf state, etc.) avec des variétés régionales en terme d'équipement et de disponibilité
 
Ça pas vraiment rapport.

Toyota Canada (TCI) et Toyota US (TMS). c'est deux entité différentes. Ils ne vendaient pas tout le temps les même modèles (historiquement). Il y aussi des différences d'équipement et de configuration entre les deux.

Même aux États-Unis, ils ont plus qu'un distributeur de produits Toyota (SET, Gulf state, etc.) avec des variétés régionales en terme d'équipement et de disponibilité

X2, certains modèles 2017 étaient sur le site du Canada avant celui des states.
 
So, malgré tout j'ai quand même été en essayer un trail édition pour montrer à ma blonde que "c'est pas si gros que sa".
Je les pas convaincu mais m'en callisse sa roule fucking Nice.

Ils m'a aussi offert à 2000$ off et des tire d'hiver en plus des 4saisons.


Jme suis dit que j'allai revenir avec un de mes chum qui veut aussi en achèter un, voir si a 2 on peut sortir encore mieu.


I'm about to pull the trigger on a 2016 Trail. Which dealer you shopping at ?
 
I'm about to pull the trigger on a 2016 Trail. Which dealer you shopping at ?
Houle Toyota on Sherbrooke.

Was about to pull the trigger myself when I first tried it, but decided to think about it for a bit...

It's been a week and now it's the only thing I talk/think.
My search history have been wipe out by 4runner related search.
Binge watch "Expedition Overland" on YouTube.
Wife can't stand me anymore.
Even had a dream about a 4runner yesterday.


Wtf
 
Houle Toyota on Sherbrooke.

Was about to pull the trigger myself when I first tried it, but decided to think about it for a bit...

It's been a week and now it's the only thing I talk/think.
My search history have been wipe out by 4runner related search.
Binge watch "Expedition Overland" on YouTube.
Wife can't stand me anymore.
Even had a dream about a 4runner yesterday.


Wtf


Hahahaha I've done the Expedition Overland part too :) I just gotta see how much insurance will be on top of the 7xx/8xx$ a month payments
 
Hahahaha I've done the Expedition Overland part too :) I just gotta see how much insurance will be on top of the 7xx/8xx$ a month payments
Called friday.
I was shock how low it is, 924$/year with valeur à neuf.
Currently paying 670$ for a 07 civic dx.
I'm 30.
 
Houle Toyota on Sherbrooke.

Was about to pull the trigger myself when I first tried it, but decided to think about it for a bit...

It's been a week and now it's the only thing I talk/think.
My search history have been wipe out by 4runner related search.
Binge watch "Expedition Overland" on YouTube.
Wife can't stand me anymore.
Even had a dream about a 4runner yesterday.


Wtf

Hahahaha I've done the Expedition Overland part too :) I just gotta see how much insurance will be on top of the 7xx/8xx$ a month payments

OMG you guys are describing my fucking life for the last two months. I think I watched every review of the 4runner on youtube. Every single one. Watched XO series twice already.

I need a TRD Pro in my life.

Called friday.
I was shock how low it is, 924$/year with valeur à neuf.
Currently paying 670$ for a 07 civic dx.
I'm 30.

I was too, $760 + tax / year with la capitale. 29 yrs old. It's $20 more / month than what I'm paying for my 2006 Acura TSX which makes absolutely no sense at all lol
 
Last edited:
C'est un modèle TRAIL. Pas un SR5 ou Limited.


Fonctionne très bien ce système.

...

Je l'ai, mais comme plusieurs propriétaires (Lexus aussi) le connecteur à rouillé et le système ne fonctionne plus depuis 3 mois. Je vais essayer de réparer le tout moi-même l'été prochain. Sinon, 2600$ au stealer... No way!

BTW, il a 58 000 Km et traité à l'antirouille chaque année.

C'est certain que ca fonctionne très bien...quand c'est pas brisé!
 
Back
Top