Westworld

XoX1de

Active member
qui l'écoute? je crois c'est maintenant dans le top 3 de mes series favoris. C'est juste MALADE!
 
Last edited:
Je suis paresseux donc j'ai pas google search mais en gros
C'est quoi?
Sa joue sur quoi?
Cest tu sur netflix?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
x2 c'est crissement bon.

Je suis paresseux donc j'ai pas google search mais en gros
C'est quoi?
Sa joue sur quoi?
Cest tu sur netflix?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Un drama sci-fi qui se passe dans un "far west" virtuel. Y'a du monde qui paie pour participer(assouvir leur fantaisie quelle qu'elles soient sans aucune conséquences IRL) pi y'a des robots qui "peuple" le-dit monde virtuel. Ça suit l'histoire d'une couple de guest, d'une couple de host(les robot) pi de l'equipe qui gere le "parc".

HBO

Surement. Moi jl'écoute sur PT.

Edit ça lair que c'est pas sur NF.
 
Qui aurait pensé qu'Anthony Hopkins est un robot! Ben coudonc...



























































dc87623df78e6f8d2539d66847c3dda6.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yeaa mon frère m'avait dit de le checker, mais j'avais pas encore terminé Luc Cage.

Je vais checker ça bientôt.
 
Il y a un vieux film mais je ne sais pas à quel point c'est inspiré. Ils ont re-nouvelé pour une 2ième saison by the way!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
film ecrit et realise chrichton debut 70 c un remake pas mal semblable ds le film ya un parc romain et medieval surement les prochaines saisons
 
J'ai écouter 3 épisode pis un peu de la 4 mais à date je suis pas tellement exiter. Je trouve sa long un peu

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
It's an interesting show, don't hate it or love it. It's entertaining, will see how long they can stretch it
 
Typiquement les saisons 1 des séries HBO sont lentes. Ils prennent leur temps pour positionner les personnages dans l'émission, beaucoup de dialogues pour développer le charactère des personnages.

C'est dans les saisons futures qu'il y a plus de moments dramatiques et de twists n turns.

Les deux derniers épisodes étaient vraiment très bon.

Bernand le android c'étais obvious mais le reveal était parfait. Je me demande combien de android secret Ford a présentement dans la compagnie. On s'entends qu'ils ont impliqué que le modèle Android de Theresa est entrain de se faire construire....quel meilleur moyen de couvrir tes meurtres?

William, c'est tu le MiB en plus jeune? Tant et aussi longtemps que je vais pas les voir les 2 sur le même écran je vais croire qu'on est entrain de voir William devenir MiB.

très très bonne série, mais il faut être très attentif pour tout saisir.

Teresa est declarée morte.

Beaucoup d'info l'episode d'hier soir, j'vais devoir le re-ecouter avec sous-titres!

Si j'ai bien compri Ed Harris c'tun philanthropiste gone bad/obsedé à decouvrir la pronfondeur du "rabbit hole" de ce monde?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Teresa est declarée morte.

Beaucoup d'info l'episode d'hier soir, j'vais devoir le re-ecouter avec sous-titres!

Si j'ai bien compri Ed Harris c'tun philanthropiste gone bad/obsedé à decouvrir la pronfondeur du "rabbit hole" de ce monde?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Yes
 
Ouais mais ça on avait déjà eu un bon hint la dessus. Quand les deux dude était venu le remercier d'avoir sauver la soeur d'un des deux. Pis qui les a envoyer chier en leur disant qu'il était en vacance:p

Ouais t'as raison j'avais remarqué ça aussi!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top