Westworld

c'est vraiment pas le même beat que la saison 1. T'as des épisodes comme le 4 qui sont FUCK UP et t'as l'episode 5 qui ma fait penser a Walking dead tellement c'était en longueur et n'amenait rien au main arcs
 
It's one of those shows that they should have let end as is instead of trying to milk it more.
 
Moi jaime bien la saison 2 a date! J'avoue que l'episode 5 etait longue et plus boring mais a la fin ca cest corrigé!

Twd ya pas un episode ou que je me suis pas endormis dessus..jai arreté d'ecouter ca a 4e saison.
Sinon, jai ecouter au complet The Terror( nouvelle serie de amc) et jai pas trop aimé.....tres slow et ennuyant!

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Le problème pour moi c'est que j'ai vraiment aimé le concept de la première saison, donc quand ça a viré en marde dans la 2ieme, j'ai été un peu déçu, mais c'était quand même bon si j'oubliais comment j'avais apprécié le concept de la première.
 
Le problème pour moi c'est que j'ai vraiment aimé le concept de la première saison, donc quand ça a viré en marde dans la 2ieme, j'ai été un peu déçu, mais c'était quand même bon si j'oubliais comment j'avais apprécié le concept de la première.

exactement ce que j'ai eu comme feeling...
 
1
Mind blowing

2
Utter shite

3
Awesome so far but only 8 episode and GOT fucked me so hard I’m scared now


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top