Pneus hiver quelqu'un a des bons prix?

Ash

Well-known member
Je dois trouver et faire installer des pneus hiver sur le taxi.
Pas des cochonneries chinoise marque batard.
Quelque chose qui est durable aussi, 1000-1500km par semaine

Sur pneus a rabais j'ai vu les YOKOHAMA ICE GUARD IG52C a 115$ chaque, deja eu des ice guard dans le passé trouver sa allait bien.

Tu quelqu'un qui travail dans une shop a tire qui peut sortir des prix pour de quoi qui a de l'allure?
Faut j'aille voir chez diabo auto aussi a kanawakee

205-65-16.

Si quelqu'un a des prix installé toute merci. (alentour de 500$ que j'ai eu comme ''budget'')
 
Cooper weather master sur pneus a rabais. Les Yoko se bouffent tout seul.
Ca ou les Nordfrost 200 cloutés deja a 120-5$
 
Gislaved semble toujours un bon rapport qualité prix.

T'avais pas arrêté le taxi Ash?
 
Je dois trouver et faire installer des pneus hiver sur le taxi.
Pas des cochonneries chinoise marque batard.
Quelque chose qui est durable aussi, 1000-1500km par semaine

Sur pneus a rabais j'ai vu les YOKOHAMA ICE GUARD IG52C a 115$ chaque, deja eu des ice guard dans le passé trouver sa allait bien.

Tu quelqu'un qui travail dans une shop a tire qui peut sortir des prix pour de quoi qui a de l'allure?
Faut j'aille voir chez diabo auto aussi a kanawakee

205-65-16.

Si quelqu'un a des prix installé toute merci. (alentour de 500$ que j'ai eu comme ''budget'')

Bonjour!

Je peut t'avoir le Yoko ICE GUARD IG52Cau meme prix livrer gratuitement mais je te suggère ces pneus avant:

Laufenn i FIT ICE à $92/chaque + tx
Hankook Winter i*Pike RS à $115/chaque
Falken EuroWinter HS449 $113/chaque
Continental WinterContact SI $115/chaque
Gislaved Nord Frost 200 $105/chaque

Shipping gratuit!
 
Also trying to find a set of good studded 14s (175/65R14) for around $400 tax in for my Toyota if that's possible. It's my winter daily and I drive about 1k kms a week. Cash in hand can come pick up this week or next
 
Also trying to find a set of good studded 14s (175/65R14) for around $400 tax in for my Toyota if that's possible. It's my winter daily and I drive about 1k kms a week. Cash in hand can come pick up this week or next

I have just this one (Gislaved has great reviews):

Gislaved Nord Frost 200 175/65R14 $80/tire

The studs are $20 per tire unfortunately so it makes it $100/tire + tx = $471.82 shipped to your door.

Sorry I can't do better. I make $10 off this order.

To be honest I've run studs and you're better off with a good set of non studded tires. There are few few icy days where studs are uselful.
 
Also trying to find a set of good studded 14s (175/65R14) for around $400 tax in for my Toyota if that's possible. It's my winter daily and I drive about 1k kms a week. Cash in hand can come pick up this week or next
Laisse moi checker demain à ma job. Pas mal sur que je peux t'avoir ça.

sent from your mom's bed.
 
Alors le bon bang for the buck c'est les Nordfrost 200? Sont-ils bons sans les clous aussi?

Qu'en est-il de norsfrost 100 vs 200?

Aussi, le garage où ma mère avait été l'an passé pour ses pneus a entreposé les pneus d'hiver pour l'été alors qu'il ne restait que 4/32 de pouce sur deux d'entre eux (à vérifier demain, c'est la mesure que Honda m'a donné), ça me semble un peu malhonnête de charger une cliente pour entreposer des pneus presque finis, qu'en pensez-vous?
 
No they didn't, i think any garage would have done the same? They don't do test drives lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
I know i wouldn't. I test fit every wheels that come in my garage. Unless they were already on the car.

sent from your mom's bed.
 
I know i wouldn't. I test fit every wheels that come in my garage. Unless they were already on the car.

sent from your mom's bed.

Well that one guy fucked up then! Not good lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Gislaved semble toujours un bon rapport qualité prix.

T'avais pas arrêté le taxi Ash?

Recommencé en aout, etais apres virer fou pogner entre 4 murs dans un bureau a repondre au telephone.
Et aussi le fait que j'ai eu un méchant deal sur la location du char (je paie vraiment des peanuts a comparer aux autres)



Pour ce qui est des prix que j'ai eu en pm, j'ai tout prit sa en note mais je dois quand meme avoir le ''ok'' du proprio. Donc j'y envoie les prix et c'est lui qui a la decision finale mais il veut mon point vue quand meme.
J'ai été voir diabo auto a kanawakee les yoko reviennent a 510$ installé toute. Xice 3 a 610$ installé.
 
Also trying to find a set of good studded 14s (175/65R14) for around $400 tax in for my Toyota if that's possible. It's my winter daily and I drive about 1k kms a week. Cash in hand can come pick up this week or next

i have a set for you, 400$ taxe in and installed. call me if you want them 450-973-7901 ask for marko.
 
Back
Top