Voici mon fauteuil roulant

Boulard83

Active member
Salut MR

Je habituellement actif dans la section "ordinateur" mais j'ai aussi une voiture. Je l'ai nommé le fauteuil roulant mais dans le sens du fauteuil pour handicapé mais bien dans le sens du "sofa" roulant.

J'ai un splendide Toyota Venza 2011 V6 AWD. Confort et espace assuré mais ça tient quand même bien la route malgré tout ( du 245 au 4 coin aidant ). Le 2GR-FE ne donne pas sa place non plus, après avoir essayer a plusieurs reprises les 3.5 honda/nissan des voiture/VUS comparable je doit dire que j'aime vraiment la courbe de puissance du Toy.

Je lui ai fait un cadeau, il a le kit d'intake K&N. En vieillissant je ne veux plus une auto "bruyante" 24/24 mais j'aime bien l'entendre s'exprimer. L'intake permet du son en load mais reste silencieux en conduite normal, perfect et il sonne plutôt bien ;)

Il existe un kit de suspension meganracing ajustable mais je en sais pas si j'ai vraiment envie de changer sa tenue de route ( confort ) actuel !

Enfin bref, voici mon fauteuil roulant !

Summer
HRQREhQ.jpg



Winter
CaZhW5J.jpg


K&N pas le mien mais identique
lfJF3Uq.jpg



 
foutu photo imgur qui marche pas.

j'ai toujours été curieux a qui s'adressait ce type de bagnole. haut mais basse en meme temps et tres large. un drole de design.
 
foutu photo imgur qui marche pas.

j'ai toujours été curieux a qui s'adressait ce type de bagnole. haut mais basse en meme temps et tres large. un drole de design.

Les photos marche ici, idk !


Je vais t'expliqué mon cheminement pour finir sur le Venza.

Au départ je regardais les CRV ou similaire ( dans le japs, je ne suis pas fort sur les amaricain et encore moins sur les Allemande ) mais à force de regarder des prix et de parcourir toutes les voitures en ventes entre 5k et 20k ( 5-7k jle payais cash, sinon un petit financement. mon range était large ! ) je suis tombé sur un Venza par pure hasard. Je regarde les spec, des reviews et des vidéo car je connaissais le modèle mais pas plus qu'il ne le faut. Je vais donc en essayer un et j'ai tout de suite aimé la voiture. Spacieux un max sans avoir un look de dodge caravan en plus de tout de même bien tenir la route et d'avoir un V6 qui a un peu de nerf.

Pour finir le choix a été quand même simple car pour le même prix j'avais des CRV avec 50-75k plus de KM pour le même prix. Pourquoi prendre un CRV si je peux avoir un V6, plus d'équipement, moins de KM et au même fuckin prix !!!

Voilà.
 
Team venza, j'ai le modèle fwd mais holy salon roulant, bon choix!

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
4 :(

Mais j'me console en performance avec ma moto haha, j'roule pratiquement pas en voiture entre le 15 mars et le 15 décembre give or take la neige présente au sol

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Les photos marche ici, idk !


Je vais t'expliqué mon cheminement pour finir sur le Venza.

Au départ je regardais les CRV ou similaire ( dans le japs, je ne suis pas fort sur les amaricain et encore moins sur les Allemande ) mais à force de regarder des prix et de parcourir toutes les voitures en ventes entre 5k et 20k ( 5-7k jle payais cash, sinon un petit financement. mon range était large ! ) je suis tombé sur un Venza par pure hasard. Je regarde les spec, des reviews et des vidéo car je connaissais le modèle mais pas plus qu'il ne le faut. Je vais donc en essayer un et j'ai tout de suite aimé la voiture. Spacieux un max sans avoir un look de dodge caravan en plus de tout de même bien tenir la route et d'avoir un V6 qui a un peu de nerf.

Pour finir le choix a été quand même simple car pour le même prix j'avais des CRV avec 50-75k plus de KM pour le même prix. Pourquoi prendre un CRV si je peux avoir un V6, plus d'équipement, moins de KM et au même fuckin prix !!!

Voilà.

ca fait du sens. ca doit etre dur sur la consommation par contre un v6 awd
 
4 :(

Mais j'me console en performance avec ma moto haha, j'roule pratiquement pas en voiture entre le 15 mars et le 15 décembre give or take la neige présente au sol

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

4cyl fwd, le modèle que je ne voulais pas ;)

Une chance tu as ta moto !

ca fait du sens. ca doit etre dur sur la consommation par contre un v6 awd

Highway ~109km/h je fais du 9l flat, si je roulais grand-père à 100km/h ce serait du ~8.5l. Conduite relax du 10.5 sinon en temps normal je tourne plus dans le 11.5 car j'aime bien entendre le K&N de temps en temps ;) Avant le Venza j'ai roulé un Honda Fit pendant près de 6 ans, je suis passé de ~25$ de gaz par semaine à ~40$. C'est loin de faire un troue dans mon budget.
 
1 800Kilos.
268 HP
250TQ
0-100 : 7.3
Reprise 80-120 : 6.0

1 627Kilos.
290Hp
268TQ
0-100 : 6.4
Reprise 80-120 : 4.6


Try harder.


Tu veux dire comme to MAMA (because #VUS) lulz.
 
Back
Top