probleme electrique chevrolet cruze rs 2012

sunfire

New member
Salut! Il y a kek mois en m'en allant pour Québec mon cruze a manquer raide en roulant. ..le BCM..l'ECM...la batterie et des fuses ont sauter pour je ne sais pas quel raison...meme le concessionnaire a jamais vu sa...la je recommence encore a avoir des problèmes qui y ressemble....stabilitrak et check engine allume....power steering electrique debarque..c'est dangeureux en roulant...lumiere et aiguille qui capote ds le dash...quand toute est allumer sois je ne peux le mettre en vitesse ou sois j'ai juste du neutre.....si je deplogue la batterie un bout...sa redeviens normal pour quelques jours...je soupconne encore le BCM....avez vous deja vu sa des trouble comme sa? Mes problemes ont commencer a 39000 km et la il est juste rendu a 55000.....sa me tente pu de mettre une fortune pour un char qui a l'air a avoir du trouble electrique souvent...a moins que vous avez une idée de sque sa pourrais etre.....Merci
 
J'ai déja eu un trouble similaire sur un autre char

Batterie était defect et le voltage variait.
 
Ok...ma batterie a ete changer il y a kek mois en meme temps que les autres pieces ....la sa fais 2 jour il fais rien....quand il le fais je deplogue la batterie un bout et je la replogue...c traitre sur la route quand le power steering electrique lache...sa viens raide..
 
Garantie jusqu'en janvier pour les pieces qui ont ete changer quand je suis tomber en panne avec...pieces et main d'oeuvre....mais c tannant si le probleme reviens a répétition. ...
 
je crois que t'as encore un problème de BCM. les connecteurs sont pt loussent aussi.
ca peut faire des problèmes weird comme tu le mentionne.
 
Garantie jusqu'en janvier pour les pieces qui ont ete changer quand je suis tomber en panne avec...pieces et main d'oeuvre....mais c tannant si le probleme reviens a répétition. ...

bon ben abuse en, si le trouble reviens continuellement, sell this POS.
 
En temps normal le voltage est supposer être quoi? Comme aujourd'hui sa varie en 14.6 - 14.7 volts....mais une journée cette semaine sa restais a 15 volts.....
 
C'est ok avec le moteur qui tourne, au high idle. Quand c'est chaud, ça devrait tourner autour de 13.5volts
 
Depuis que le trouble a recommencer le voltage se tiens tjrs haut comme sa...donc c pour sa si mes pieces sautent. ...reste a savoir quel est la cause de pkoi c haut comme sa....je crois que le mieux a faire c de retourner voir le concessionnaire vu j'ai encore une certaine garantie.....merci a tous pour vos reponses!
 
as tu installer des HID sur le char ou 100% stock.


Les hid sur mon civic fuckais avec l'ordi. Rien d'aussi grave que toi mais quand je startais par temps froid, j'avais un arbre de noel dans le dash. J'ai calisser ca au vidange
 
100% stock....tantot je roulais il etais a 15 volts....ma lumiere stabilitrak c mise a flasher mais sa c arreter ....le voltage a descendu a 13,8..13,9 un boute mais est remonter a 15 volts...
 
Back
Top