Petit Resto pas trop cher

le probleme avec un Rioja, est que c'est très puissant et difficilement passe partout

dans les beaujo avec du corps dans l'ordre selon mes gouts (la premiere il y avait 22 bouteilles en ligne il y a 2 semaines et je les est toute acheter lol
http://www.saq.com/page/fr/saqcom/v...dIndex=26&searchContextId=1233106971893340913
http://www.saq.com/page/fr/saqcom/v...dIndex=28&searchContextId=1233106971893443634
http://www.saq.com/page/fr/saqcom/v...dIndex=46&searchContextId=1233106971893520715

Si tu veux revirer a Mascouche j'ai reçu ma caisse de Juliennas et ma caisse de Fleury de la grande dégustation et comme je suis en période de jeune de boisson elle me font royalement chier
Haha tu me tente d'aller en chercher lol

Chu aller chercher le pinot noir du début finalement.

J'avais pas vu qui avait 3 vin dans ta liste ici. Le 1 et 3 il.en as pu nul par bin bin lol . Le 3 yen as pas loin mais ces chian aller la a cette heure là. Le 2 je l'ai vu avoir su .

2591c7bd913a151fdf57a52cc5cff494.jpg


J'ai pris sa.
Mais je peut te débarrasser de tes autre haha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
With the length of this thread I expect a 500 word review.







With picture of said girlfriend. For clarity.
 
Si tu es prêt à te déplacer sur la rive-sud: Bistro Louis XIV à St-Bruno.

http://www.bistrolouis14.com/

Le meilleur BYOW qu'on ait essayé à date.

C'est pas un apportez votre vin, mais la prochaine fois que tu va à saint-bruno, laisse faire le louis xiv et va au Charlotte Pub Gastronomique.

C'est pas un apportez mais les prix sont vraiment raisonnable (entrées entre 7-14$ plats entre 18-23$), les vins d'importation privées sont à partir de 30$, ils y a plein de bière en fut et microbrasserie en bouteille. Plein de bons cocktails aussi.

Ah puis l'ambiance, le design, la musique, le service et la bouffe est meilleure.
 
C'est pas un apportez votre vin, mais la prochaine fois que tu va à saint-bruno, laisse faire le louis xiv et va au Charlotte Pub Gastronomique.

C'est pas un apportez mais les prix sont vraiment raisonnable (entrées entre 7-14$ plats entre 18-23$), les vins d'importation privées sont à partir de 30$, ils y a plein de bière en fut et microbrasserie en bouteille. Plein de bons cocktails aussi.

Ah puis l'ambiance, le design, la musique, le service et la bouffe est meilleure.
Sur la rive sud le meilleur qualité prix bonne bouffe BYOW je trouve c'est Paulo gatuso à la Prairie, tjrs excellent et les prix sont tres raisonnable

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Sur la rive sud le meilleur qualité prix bonne bouffe BYOW je trouve c'est Paulo gatuso à la Prairie, tjrs excellent et les prix sont tres raisonnable

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Je vais mettre ca sur ma liste, je viens de commencer un nouveau projet immobilier a La Prairie!
 
Sur la rive sud le meilleur qualité prix bonne bouffe BYOW je trouve c'est Paulo gatuso à la Prairie, tjrs excellent et les prix sont tres raisonnable

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

C'est potable le Paulo.

MAIS. C'est un menu fait et refait. La plupart du menu c'est des items que je cuisine quand j'ai 15 minutes à faire un souper avec des restant de frigo. Penne Gigi? Linguini carbonara? César au poulet? C'mon, c'est intéressant si t'habite dans le fond d'un rang.

Puis oui, c'est pas cher, mais le rapport qualité/prix est pas la. Tortellinis sauce rosée à 17$? C'est des pâtes commerciales, ou sèches. Le food cost est ridiculement bas, il y a 2$ de food cost la dedans. C'est abhérant que des places de même existent encore, mais je sous-estime surement la capacité à cuisiner du Québécois moyen.
 
C'est potable le Paulo.

MAIS. C'est un menu fait et refait. La plupart du menu c'est des items que je cuisine quand j'ai 15 minutes à faire un souper avec des restant de frigo. Penne Gigi? Linguini carbonara? César au poulet? C'mon, c'est intéressant si t'habite dans le fond d'un rang.
.

Ouais j'ai pas mentionné haute gastronomie non plus. Je dis juste bang for the buck wise c'est bon et en mode BYOW c'est encore mieux. Les pizzas et les lasagnes sont excellentes

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
af7401ce6a1984da5517b0ca7d87fce9.jpg
83487dedc2268afbcbe4046f1ba7f3dd.jpg
e887580aefef3a18c37a7f7bd5607523.jpg


Super bon resto. Je ferai une critique demain.

Pis ces le.max que vous aller voir de ma blonde ;)

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je peux venir vous faire à souper et tu me presenteras ta blonde Setak.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est potable le Paulo.

MAIS. C'est un menu fait et refait. La plupart du menu c'est des items que je cuisine quand j'ai 15 minutes à faire un souper avec des restant de frigo. Penne Gigi? Linguini carbonara? César au poulet? C'mon, c'est intéressant si t'habite dans le fond d'un rang.

Puis oui, c'est pas cher, mais le rapport qualité/prix est pas la. Tortellinis sauce rosée à 17$? C'est des pâtes commerciales, ou sèches. Le food cost est ridiculement bas, il y a 2$ de food cost la dedans. C'est abhérant que des places de même existent encore, mais je sous-estime surement la capacité à cuisiner du Québécois moyen.


This, des pâtes c'est généralement la dernière chose que je vais prendre au restaurant, j'en mange toute la semaine chez nous pis sont souvent meilleures.
 
Back
Top