Petit Resto pas trop cher

Setak

Well-known member
Sa va faire 2 ans moi et ma blonde samedi.

On se cherche un resto qu'on est jamais allé. On as pas un immense Budget non plus.
Quelque chose comme 30-35$ max chaque pour un repas principale. Après on peu ajouté l'entré a mettons 10$ . On prend généralement pas de dessert.
Si possible apporté votre vin pour sauvé de l'argent puisqu'on as de bonne bouteille a la maison déjà. Sinon ces pas siiii grave.


Des idée ?
 
T'appelle ça pas cher 40-45$ pour entrée + plat ?

mr baller spotted

faudrait que tu sortes un peu ... la majorité des resto sont dans ces prix là ... range de 25-35$ pour une assiette que tu ne cuisinerais pas chez vous ...

même un assette burger un peu fancy avec salade et frite ca va chercher 15-20$ ...

un anniverssaire de couple c'est le fun aller ailleur que mikes ou normandin ...où tu va sauvé 20$ pour du fast-food avec service ... tant qu'a ca un trio teenburger chez A&W est meilleur ...
 
faudrait que tu sortes un peu ... la majorité des resto sont dans ces prix là ... range de 20-35$ pour une assiette que tu ne cuisinerais pas chez vous ...

même un assette burger un peu fancy avec salade et frite ca va chercher 15-20$ ...

moitié prix le midi pour pratiquement les mêmes assietes mais ca c'est une autre histoire ... lol

Exact ... Juste allé mangé un burger metons chez la belle et la boeuf tu ten sort pas en bas de 25$ chaque ...

Faq pour un anniversaire de couple 30-40$ ces vraiment dans le pas cher.
Y'a plein de bon resto dans les 20-25$ mais on veut faire changement et upscallé un petit peu malgré que avoir de l'argent on aurai choisie autre chose mais on as pas 150$ (avant taxe et tip)pour 2 sans alcool.
 
Dimena sur jarry. C'est italien, très bon et dans ton budget.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Etat major étais déjà dans nos choix vu que ces pas loin. Comment il se compare au Quartier générale ?

On as aussi les canaille et la tanerie dans notre coin dans les apporté votre vin

honnetement sa ce ressemble beaucoup! quand je suis aller le QG etait over crowed mais restais quand meme intime. Pour la bouffe c'Est vraiment semblable.

Et comme j'hais me promener en char Mourial et chercher du parking, L'etat major remporte mon vote, parce que plus facile de ce parker. Je suis cave de meme
 
honnetement sa ce ressemble beaucoup! quand je suis aller le QG etait over crowed mais restais quand meme intime. Pour la bouffe c'Est vraiment semblable.

Et comme j'hais me promener en char Mourial et chercher du parking, L'etat major remporte mon vote, parce que plus facile de ce parker. Je suis cave de meme
Encore mieu je peut i aller à pied. Un petit 8 min de marche :)

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Et comme j'hais me promener en char Mourial et chercher du parking, L'etat major remporte mon vote, parce que plus facile de ce parker. Je suis cave de meme

Je trouve ça intelligent puisque je fais pareil. haha
 
Encore mieu je peut i aller à pied. Un petit 8 min de marche :)

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Ouin... mais tu peux te faire voler un rein en te rendant, je te suggère de te rendre a pied maximum 2-3 jours après le premier du mois
 
Back
Top