Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk Hellcat verra le jour officiel

Alain95i4

Banned
apres des annees de rumeurs ca semble se confirmer

Mike Manley confirmed the future supercharged-Hemi Jeep Grand Cherokee Trackhawk today, according to the Detroit News.

Manley did not describe the Hellcat V8-powered Jeep further, but did say that the Grand Cherokee SRT would continue to be made with its 392 cubic inch V8 as well. The SRT name will apparently continue on the popular performance Jeep.

The Grand Cherokee Trackhawk is debut at the New York Auto Show in April, according to the Detroit newspaper. He told their reporter, “I don’t see any reason to stop our current Grand Cherokee SRT just because we’ve launched the Trackhawk, because they’re going to be very different vehicles.,”

http://www.allpar.com/news/2016/11/supercharged-grand-cherokee-trackhawk-confirmed-35276

D apres moi ca pourrait ressembler au meme drivetrain que dans le show truck Ram Rebel TRX aka selon MR The Ricer X because c'est rouge partout pis y'a des leds :yikes:
 
sweet ! par contre le prix va etre élevé en svp. j'ai hate de voir la surprime par rapport au SRT de base.
 
La tenue de route d'un Charger Hellcat est déjà pas trop impressionnante avec toute cette puissance, hâte de voir ca sur un VUS
 
sweet ! par contre le prix va etre élevé en svp. j'ai hate de voir la surprime par rapport au SRT de base.
93k

Cliff: Je connais le proprio d'un dealer Chrysler qui viens de s'en commander un. Arrivee prevut automne 2017.
 
La tenue de route d'un Charger Hellcat est déjà pas trop impressionnante avec toute cette puissance, hâte de voir ca sur un VUS

On dirais le bémol générique qui est appliqué à la majorité des produits américains.

Ouin, mais la tenue de route est ordinaire.

Avec un laptime a 1 sec d'une jaguar F-Type de 575hp qui pese 800lbs de moins a Virginia International Speedway selon car and driver ça doit pas être si pire que ça...

Si jamais l'argument persiste, on va tomber dans "Ouin, mais l'intérieur est ordinaire"
 
J'espère que le drivetrain va être toff...

probablement que c'est la raison pourquoi ils ont attendu avant de le sortir. un drivetrain capable d'endurer un beating constant avec autant de power pour une période de X année tout enr estant fiable, ca doit pas etre tres tres evident, surtout costly.
 
On dirais le bémol générique qui est appliqué à la majorité des produits américains.

Ouin, mais la tenue de route est ordinaire.

Avec un laptime a 1 sec d'une jaguar F-Type de 575hp qui pese 800lbs de moins a Virginia International Speedway selon car and driver ça doit pas être si pire que ça...

Si jamais l'argument persiste, on va tomber dans "Ouin, mais l'intérieur est ordinaire"

L'intérieur est ordinaire
 
On dirais le bémol générique qui est appliqué à la majorité des produits américains.

Ouin, mais la tenue de route est ordinaire.

Avec un laptime a 1 sec d'une jaguar F-Type de 575hp qui pese 800lbs de moins a Virginia International Speedway selon car and driver ça doit pas être si pire que ça...

Si jamais l'argument persiste, on va tomber dans "Ouin, mais l'intérieur est ordinaire"

je l'ai dit plein de fois et plusieurs chroniqueurs automobile aussi.

C'est pas parce que tu es capable d'avoir un bon résultat que c'est agréable. Avec assez de pratique, c'est tout à fait possible d'atteindre des résultats potable avec n'importe quel char de 500hp

J'ai jamais conduit de muscle car américain, j'ai aucune idée, mais je fais juste dire.
 
je l'ai dit plein de fois et plusieurs chroniqueurs automobile aussi.

C'est pas parce que tu es capable d'avoir un bon résultat que c'est agréable. Avec assez de pratique, c'est tout à fait possible d'atteindre des résultats potable avec n'importe quel char de 500hp

J'ai jamais conduit de muscle car américain, j'ai aucune idée, mais je fais juste dire.
Si t'es pas capable d'avoir du plaisir avec 707hp et rwd, check ton pouls.
Ça pas de prétention d'être un track day special cette voiture la.

On parle pas d'un châssis de firebird 83 avec essieux rigide. C'est une plate-forme de classe E qui a servi au développement du charger et Cie et la suspension arrière est indépendante. La transmission est à la fine pointe et côté moteur, pas besoin d'en rajouter.

J'en ai conduis des charger et sans être un go kart c'est stable et prévisible comme conduite.

Ya pas juste des Miata dans vie

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Every time someone mentions the Hellcat the same arguments come out because people miss the point of the car.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
There's a lot more to handing that sum up a great driver's car than laptimes.

See the GTR for reference; amazing lap times, but it is a weird experience to drive on a track.

On dirais le bémol générique qui est appliqué à la majorité des produits américains.

Ouin, mais la tenue de route est ordinaire.

Avec un laptime a 1 sec d'une jaguar F-Type de 575hp qui pese 800lbs de moins a Virginia International Speedway selon car and driver ça doit pas être si pire que ça...

Si jamais l'argument persiste, on va tomber dans "Ouin, mais l'intérieur est ordinaire"
 
Je comprends même pas pourquoi le nom du modèle comprends ''trail''. Y'a rien de trail dans ça.
 
Back
Top