Recherche : 1 frigo pleine grandeur 24'', et le même en congélateur. ça existe?

oVeRdOsE

Well-known member
Bonjour,

j'ai de la place dans ma cuisine pour mettre 2 frigo, mais trop pauvre pour me permettre une subzero style avec compresseur au top à 16 000$.

Jai un mur 76'' de large à comblé, et j'aimerais mettre : 1 réfrigérateur + 1 congélateur. Meme marque, meme modèle. Profondeur comptoir (environ 24'').

Budget : moins que les gros avec compresseur au top, sinon aussi bien aller avec ça...

Avez-vous des suggestions? J'ai fait Corbeil et JC, mais ils n'ont rien qui est pas ''cheap'' blanc plastique brisable.



À date J'ai ça : mais ne semble pas se faire en réfrigérateur, est c'est très standard....

https://www.homedepot.ca/en/home/p....er-in-slate-energy-starsupsup.1000810674.html


365346.jpg
 
Pourquoi pas 2x Frigo/frezeer combiné, côte-à-côte, les portes disposées "miroir"?

Comme ceci-ci, 2fois.

10416143.jpg
 
Pourquoi pas 2x Frigo/frezeer combiné, côte-à-côte, les portes disposées "miroir"?

c'est une bonne proposition et je vais la considérer très prochainement si je ne trouve pas ce que je cherche.
Mais l'idée c'Est d'avoir de quoi de flat et clean en 1 porte. Bref, le look va être comme les frigo super cher, mais en fait ca va être 2 unitées distinctes.
 
J'ai vu ce setup chez Ikea Boucherville dans leur salle de montre. Probablement que celui de ville Saint-Laurent pourrait avoir une pièce de cuisine avec ce setup.

Si tu pouvais voir ce que ça a l'air IRL, tu pourrais avoir une bonne idée.
 
J'en ai un chez moi.

Un Electrolux Icon:
e32ar85pqs-olh_030_s01int_215ac.jpg

E32AR85PQS-HOV_030_S01_CLP-RECV-TH.png


Il a brisé 3 fois en moins d'un an!!!! La 4ieme fois, ils ont changé le module de contrôle de complet et si ca ne marchait pas, ils voulaient que je choisisse un nouveau fridge. Ca fait 6 ans de ca et il marche a merveille !
 
merci guys, j'ai passé à la caisse hier .

En gros, il se fait 3 modèles pas cher, le frigidaire, le electrolux (pareil) et le maytag. Le maytag est plus petit, 66po de haut, ca va donner de quoi comme la photo de srt-wut.
Le frigidaire que j'ai pris fait 72po de haut, je n'ai même pas de place pour la grille, il va arriver flush aux armoires du haut.
avec taxes, un peu moins de 4k. Ce qui est cool, c'est qu'il a beaucoup de frigo ''standard'' plus cher que les 2 immensités que j'ai acheté.

Ensuite ya tout qui viens avec, il faut modifier les armoires, car c'est fait pour un trou de 36po.
2ieme circuit dédié de 15A? Selon le code oui. Mais je m'essais. peak (au démarrage) je ne devrait pas dépasser le 1460W si les 2 partent ensemble et le defrost. selon la fiche technique.

pas chez nous, mais ca donne l'idée:
416_1-500x500.png


Sinon, en dehors de ces modèles , on tombe dans du thermador, subzero, etc @ 11k l'unitée...

( FPFU19F8RF et FPRU19F8RF

https://www.amazon.com/Frigidaire-P...coding=UTF8&psc=1&refRID=B736XP2XMQKJ3J85S5CE )
 
les frigo font 32'' de large. 2x 32'' = 64'' .

Les armoires au dessus, se font 30 ou 36''. Pas 32. (avec 2x 3/8'' de gap pour laisser respirer les fridges).

Mon problème c'est que j'ai déjà une armoire de 30'' large x 24''profonds x 24'' haut : Il faut que les nouvelles portes fittent avec les vieilles,
Mais en grande surface , ni les portes ni les cabinets se font dans ces dimensions.

Donc, cabinet custom, et porte costom. Les cabinets, c'est pas dur, mais les portes ca va être du d'avoir le bon fini...

(c'est des portes noires du ikea, sté ils ont eu la bonne idée de tout changer les grandeurs standard ).
ils ont pas des profondeurs de 24''. ok
Mais ils ont pas des hauteurs de 24'' . TBK

Voir la photo, le 30 je garde, le 36 débarrasse.

IMG_20170129_2127239_zpss550ei9s.jpg
 
Encore merci à tous pour les recommandations. C'était du beau gossage quand on sort des standards. Cabinet custom et porte custom. J'ai été chercher une scie à onglet dewalt avec 2 batteries 60V.

Il me reste une coupe d'affaire pour rafraîchir la cuisine, dont shooter blanc fini eggshell les portes d'armoires brunes, rideau, moulures etttt le fameux 5% de finition qui prend la moitié du temps.

avant
IMG_3079%20Panorama_zps7ikpnhdb.jpg


apres
IMG_20170217_155134_zpssn7e1vrz.jpg
 
Nice job, le résultat est vraiment cool. La colonne qui était là avant, c'était juste décoratif ou tu as eu des travaux de structure à faire?
 
Nice job, le résultat est vraiment cool. La colonne qui était là avant, c'était juste décoratif ou tu as eu des travaux de structure à faire?

avant il y avait une cage d'escalier avec 1 seul 2x4 de chaque bord. Je ne sais pas comme ca tenait sérieux.
2 colonnes de 4fois 2x4 collé/cloué, sur un beam collé/cloué de 4x 2x12, et recouvert de plywood 5/8 vissé/collé.
L'escalier a été déplacer par un cave d'ancien proprio et il est allé couper le beam dans le grenier. Les 2x12 ''raboutte'' le beam original. Je l'ai fait par L'intérieur de la maison vu que c'était moins compliqué.
J'ai levé le plafond de 3/4''.

L'ancien propio a aussi mis une fenestration de cuisine 5 fenetres, donc coupé le soutien qui était au centre. j'ai framé de 80'' de long, 2fois 2x12'' collé/cloué pour aller reporter la charge sur le mur extérieur.


IMG_2428_zpsedtzwtbb.jpg


IMG_2437_zps327zvh5d.jpg


DSC02909_zpsmpifni1q.jpg
 
Back
Top