Weathertech mats,big disappointment.

J'ai toujours eu des weather tech dans tout mes véhicules et été super satisfait. Dans ma Mini 2012 c'était différent, je les ai détestés, mauvais fit, rebord pas assé haut, la pédale de clutch se retrouvait souvent prix entre le tapis et le plancher... C'était épouvantable sérieux.
 
Quand tu va sur leur site aussi tu vois qu'ils sont differents des 2 coté:

http://www.weathertech.ca/fr/mini/2016/clubman/floorliner-digitalfit/

Le lien que tu postes c'est pour les nouveaux F5X.... lui il a un R53. Je te confirme que c'est de la merde les weather tech, j'en ai un set avant pour mon clubman r55. Il a une wave bizarre qui c'est formé avec le temps et glissait tout le temps.
Perd pas ton temps et poigne toi un set au dealer... ca fait deux hivers que je roule les oem sans trouble. Pour la moitié du prix en plus!
 
Me semble c'est un avantage le plastique rigide ? Ça plie pas, les rebords ne retombe pas.
Facile à sortir, à nettroyer.
Très solide, comme Meanteg dit, ça va durer plus longtemps que l'auto.
Je les laisse à l'années dans ma voiture.
 
Pas que je veux faire de la pub, mais moi j'ai acheter des Findway. grosso modo la même chose que des Weathertech mais au 1/3 du prix, made in Canada, pis c'est pas dur comme de la roche mais flexible et look OEM. Je sais pas vraiment le produit qu'ils utilise, mais c'est magique, pas une graine de saleté resté collé après les tapis, pas de calcium rien.

Findway are a Canadian company, but the mats are made in China.
 
keep us posted!

There you go:

d15a539f826ff07f09707dfa1932a263.png


Very polite answer, will they do something? Doubt it. But at least the message went through.
 
J'ai toujours eu des weather tech dans tout mes véhicules et été super satisfait. Dans ma Mini 2012 c'était différent, je les ai détestés, mauvais fit, rebord pas assé haut, la pédale de clutch se retrouvait souvent prix entre le tapis et le plancher... C'était épouvantable sérieux.

Effectivement, le rebord du tapis est juste assez haut pour jammer dans la clutch.. assez décevant ça aussi. S'il avait été un peu plus haut ou un peu plus bas ça aurait été correct. Mais la seule hauteur qu'il fallait pas que ce soit, il l'ont fait. Haha.

Je vais couper 1" du rebord et ça va régler le problème. Mais à 180$ et des tapis faits sur mesure, je m'attend à ce que le R&D soit fait AVANT que j'achète le produit.
 
C'est p-etre pour satisfaire à toutes les configurations optionelles possible? Genre console optionelle plus large sur certains modeles, qui pourrait interferer avec le rebord du tapis?

Dans mon livre, si tu fais un produit haut de gamme et que tu veux satisfaire plusieurs configurations, le €!~+{!#+~?!,#] de morceau tu le laisses la, mais avec une "ligne" plus faible que tu peux couper à l'X-acto pour fitter TA configuration.

Tu ne "punis" pas tout le monde comme eux semblent avoir choisi de faire..

Il reste que ta supposition est plausible.
 
Looks like they missed on this one for sure.

But to say the whole brand is bad, would be misleading. They have made carpets so sophisticated- I use them year round- and I lap with my car- and they do not interfere with pedal work. Even OEM carpets cant match that,

Just sucks to fall on your car- your purchase.
 
Pas que je veux faire de la pub, mais moi j'ai acheter des Findway. grosso modo la même chose que des Weathertech mais au 1/3 du prix, made in Canada, pis c'est pas dur comme de la roche mais flexible et look OEM. Je sais pas vraiment le produit qu'ils utilise, mais c'est magique, pas une graine de saleté resté collé après les tapis, pas de calcium rien.

Salut,

JMheiste entre les weathertec, Husky et findway.

Ca fait combien de temps tu les as les Findway? as tu du feedback sur la durabilité ? , impermeabilité ?

Merci
 
Salut,

JMheiste entre les weathertec, Husky et findway.

Ca fait combien de temps tu les as les Findway? as tu du feedback sur la durabilité ? , impermeabilité ?

Merci

C'est vraiment rendu compliqué acheté des tapis d'auto ..........
 
j'en ai dans mon golf et je les laisse là à l'année! je pourrais aps être plus satisfait! c ULTRA durable!! la slush l'hivers, le sel, le sable, j'enlève ca, je passe a l'arosoir pi c COMME NEUF! moi j'ai vraiment rien à dire
 
Cest simple tu tassis le cul sur le banc, tu leves tes pieds et tu les tappes ensemble hors de l'auto, 98% de leau est dehors.
 
Cest simple tu tassis le cul sur le banc, tu leves tes pieds et tu les tappes ensemble hors de l'auto, 98% de leau est dehors.

Ok toi tu fais attention, mais qu'en est-il de ta blonde, de tes amis, et des prostituées qui embarquent dans ta voiture? Ils vont tous faire ça avant d'entrer? 50% du monde nettoient pas leurs pattes et ferment la porte avec force comme si c'était une porte de vieille Mazda 3 toute rouillée.
 
Moi je viens d'acheter des Aries pour mon Canyon, j'ai bien hâte de voir la job que sa va faire cette hiver, je me suis fait proposer sa versus les huskyliner et ils était moins cher que les husky aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top