Nouvel episode Grand Tour

So scale 1 to 10 how do you guys find season 2? Might invest some time into watching the show, Netflix is absolute garbage these days.
 
Best segment on the show so far. Great story!

Le fueling etait ordinaire, mais le reste du show était wow
 
Episode 8 est bien aussi. Je trouve un peu curieux qu'ils bash la civic type R. Je comprend comparativement aux autres voitures qu'ils testent; mais je croyais qu'il l'aimait.

Clarkson qui fait un trou de hole saw dans la fenêtre de la Aston Martin @ 1.5M pound!!!
 
I signed up over the holidays to amazon and the first season was ok. However the last episode....wow. I missed that type of top gear. Plus 80s rally cars
 
La saison 2 est vraiment excellente.

J'aime leur unscripted segment. Can ferme la gueule a ben du monde heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
je suis toujours étonné de ce qu'ils ont le droit de faire avec les voitures. Des voitures de collections de 2M$ sur la track a faire des burnout et des trou de holesaw dans les fenêtres; entre 2 miss shift!!!
 
That was a great episode. Worth a rewatch. I loved the fact they visited Pau, on my list of classic tracks to visit. I lulzed at the Jaguar because in over 60 years they still couldn't improve an ignition system.
 
Je viens juste de finir la saison 23 de top gear et ça me fait vraiment rire comment c'est identique à GT.

Ils review les mêmes voitures, font des face off de célibrités, racing driver autour d'un circuit, etc.
 
Vraiment chiant les laps sous la pluie!!!

Maudite Angleterre qui fait pas souvent beau...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
pluie ? derniere episode c'est sous la neige. drift mode = on.
Non pluie

Je parle des essais avec la fille sur leur track, pas les celebrity faceoff. Les comparaisons serait bien meilleures si tout était sur le sec!

Et j'adore Penn & Teller, faut j'aille à Vegas avant qu'ils prennent leur retraite!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Non pluie

Je parle des essais avec la fille sur leur track, pas les celebrity faceoff. Les comparaisons serait bien meilleures si tout était sur le sec!

Et j'adore Penn & Teller, faut j'aille à Vegas avant qu'ils prennent leur retraite!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ah ouin. sauf qu'un moment donné, faut qui shoot et le pret de voiture est sur un temps X et c'est now or never.
 
Back
Top