Black Friday / cyber Monday deals

Adidas had a crazy sale. Bought $600 worth of stuff for $185. Basically all the gifts for 7 kids in the family and I'll look baller as fuck. lol
 
J'en ai un cheap et pour mon terrain absolument parfait. Silencieux et léger et zéro gaz ou entretien...

Jusqu'a ce que tu arrives l'année prochaine, batteries mal entretenues, meme full charge elles feront pas 2 minutes
Tu vas courir au magasin et te rendre compte que chaque batterie coute 100+$
Tu vas regretter ton choix, le mettre aux vidanges et aller te chercher un Stihl au gaz qui va durer 15 ans sans mettre une cenne dessus
 
Jusqu'a ce que tu arrives l'année prochaine, batteries mal entretenues, meme full charge elles feront pas 2 minutes
Tu vas courir au magasin et te rendre compte que chaque batterie coute 100+$
Tu vas regretter ton choix, le mettre aux vidanges et aller te chercher un Stihl au gaz qui va durer 15 ans sans mettre une cenne dessus

On n'est plus en 1993...
 
Jusqu'a ce que tu arrives l'année prochaine, batteries mal entretenues, meme full charge elles feront pas 2 minutes
Tu vas courir au magasin et te rendre compte que chaque batterie coute 100+$
Tu vas regretter ton choix, le mettre aux vidanges et aller te chercher un Stihl au gaz qui va durer 15 ans sans mettre une cenne dessus
90s called,

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Criss de bon deal! J'ai acheter le même pour 79$ en spécial sur Amazon.

CDN$ 67.99 & FREE Shipping

https://www.amazon.ca/BLACK-DECKER-...m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_r=0FWG8DJQCNH87PWVYPYK

41CMHKMQT6L._SY450_.jpg
 
Jusqu'a ce que tu arrives l'année prochaine, batteries mal entretenues, meme full charge elles feront pas 2 minutes
Tu vas courir au magasin et te rendre compte que chaque batterie coute 100+$
Tu vas regretter ton choix, le mettre aux vidanges et aller te chercher un Stihl au gaz qui va durer 15 ans sans mettre une cenne dessus

Fait 3 ans j'ai le mien pis stun black & decker de marde, va toujours pareil comme quand je l'ai sorti de la boite.
 
Lacoste, 100$ d'escompte à l'achat de 300$ et plus. J'avais besoin de 3 polos.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Pas grand deal sur un laptop , je cherche écran de 17 pouces , 8-12gig de mémoire, I5 ou I7 , entre 500go-1to , prise hdmi, lecteur bluray

genre 400-500$ en promo , est-ce réaliste ?
 
Pas grand deal sur un laptop , je cherche écran de 17 pouces , 8-12gig de mémoire, I5 ou I7 , entre 500go-1to , prise hdmi, lecteur bluray

genre 400-500$ en promo , est-ce réaliste ?

WTF! Si ça existe j'en veux un... Je ne connais rien la dedans mais il me semble que c'est impossible...
 
Back
Top