Thread officiel des cadeaux de noel pour la famille - full serious

Ouais ben je deterre le thread parce que je suis a court d'idees pour ma propre conjointe.

Amazon ont des beaux bijoux quand meme pas pire en bas de 100$, mais d'habitude j'attends les speciaux du La Baie qui s'en viennent pour les voir en personne, j'aime mieux ca a moins de depenser < genre 60$.

Ah, je viens de commander un popcorn maker pour une de mes soeurs. Comme ceci:

https://www.amazon.ca/gp/product/B00TGKGG30/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je lui avais deja commande un genre de collier de Amazon.

Sinon quoi? Il me reste plein de monde et juste un mois... je cherche genre 2-3 cadeaux/personne, total cumulatif d'environ 75~100$/personne.
 
I fly back to MTL every year to visit my family for X-Mas. On top of that, I spent about $1000 on gifts for my small family of 5 people last year (nephews are expensive!). This year I'm going to tone it down a bit.
 
J'avais l'osti de jeu depuis 1 ans environ, j'ai mis sa dans mes idées de cadeau d'échange. J'espère que j'vais l'avoir ! :) C'est l'fun jouer au réveillons avec la famille avec ce genre de jeu :D

CvOIWkmWIAArRFq.jpg
 
J'avais l'osti de jeu depuis 1 ans environ, j'ai mis sa dans mes idées de cadeau d'échange. J'espère que j'vais l'avoir ! :) C'est l'fun jouer au réveillons avec la famille avec ce genre de jeu :D

https://pbs.twimg.com/media/CvOIWkmWIAArRFq.jpg

lol c'est tellement mauvais comme jeu.

à 12 ans c'est le genre de chose que j'aurais trouvé drole oui.

je vais te faire economiser du cash, tu prends des bout de papier pis t'essaye d'ecrire les phrases les plus absurdent et vulgaire possible. have fun.

''Donne moi ton cougar, j'te donne un esti de grand piano... genre 80 000 pieds.''

hahahahaha moi le boute du piano j'ai trouvé ca drole en tabarnak, mais le 80 000 pieds ca c'est juste trop drole serieusement as-tu deja vue un piano de 80 000 pieds hahahahahahaah c'est tellement le genre de chose qui me fait rire.
 
Last edited:
''Des choses et d'autre'' est a mon avis beaucoup plus drole que l'osti de jeu.

Ca laisse place a plus de créativité et c'est tjs surprenant d'entendre ce que ta matante dit lol


GameOfThingsContents.png
 
lol c'est tellement mauvais comme jeu.

à 12 ans c'est le genre de chose que j'aurais trouvé drole oui.

je vais te faire economiser du cash, tu prends des bout de papier pis t'essaye d'ecrire les phrases les plus absurdent et vulgaire possible. have fun.

''Donne moi ton cougar, j'te donne un esti de grand piano... genre 80 000 pieds.''

hahahahaha moi le boute du piano j'ai trouvé ca drole en tabarnak, mais le 80 000 pieds ca c'est juste trop drole serieusement as-tu deja vue un piano de 80 000 pieds hahahahahahaah c'est tellement le genre de chose qui me fait rire.
Jcomprend ton point de vu. Quand tu commence à être chaud ou que t'es partit c'est bin lfun. sinon c'est vrai que c'est pas si drole.

Sinon, on doit probablement juste être intellectuellement moins avancé pour rire avec ce jeu.
 
Ouais ben je deterre le thread parce que je suis a court d'idees pour ma propre conjointe.

Amazon ont des beaux bijoux quand meme pas pire en bas de 100$, mais d'habitude j'attends les speciaux du La Baie qui s'en viennent pour les voir en personne, j'aime mieux ca a moins de depenser < genre 60$.

Ah, je viens de commander un popcorn maker pour une de mes soeurs. Comme ceci:

https://www.amazon.ca/gp/product/B00TGKGG30/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je lui avais deja commande un genre de collier de Amazon.

Sinon quoi? Il me reste plein de monde et juste un mois... je cherche genre 2-3 cadeaux/personne, total cumulatif d'environ 75~100$/personne.

J'ai acheté une montre mvmt à ma femme. mvmtwatches.com

abordables et belles
 
Moi je me casse pas la tête . J'ai pas beaucoup de cash et ma blonde non plus.

Ma allé toute leur faire ds planche de service de fromage. Sa me coutera pas cher. Juste un peu de temps pis j'aime mieu donnée quelque chose que j'ai fait moi même au lieu de surconsomé.
 
T'as quelle age? 62 ans?

Pas besoin d'etre un boomer pour avoir bon gout pis du fun sans parler de fourrer des dindes avec des saucisses congelees avec de LA FAMILLE. Je dis pas une soiree entre amis mais veux tu ben me dire quelle genre de famille de Peacock que t'as pour jouer a des jeux "oses" avec des cousins, matantes et mononcles? #cringe

Du reste le meilleur fun qu'on a en gang et famille c'est de jouer aux charades, headsup, et cie. en equipe. Meme Mario Party ou des jeux de meme c'est bon.

Dans le temps on jouait a Rockband mais il y avait toujours une matante qui pognait le micro en pensant qu'elle savait chanter mais qui en realite petait toutes les vitres a 2km a la ronde fait qu'on a arrete. J'ai encore mon kit de Rockband, foudrait je le sorte pour les fetes.

Un autre jeu qu'on a du fun a jouer en gang c'est Diablo sur la PS4.

Mais revenons a nos cadeaux. La montre est une bonne idee, je vais regarder ce qu'il y a.
 
Moi aussi je trouve ça terriblement mauvais et malaisant l'osti de jeu, et je suis quelqu'un qui niaise pas mal dans vie. La plupart du temps c'est pas drôle et tout le monde fake de rire, bof j'ai vu plus passionnant!
 
sten anglais. Les matante sa parle pas anglais

Tu peux l'avoir en francais et meme avec les cartes bilingues

C'est ''des choses et d'autre'' en francais.



Un autre jeu ben simple qui se joue bien en groupe:

1291027-gf.jpg


Reglement tres simple, se joue a 4 comme a 20. Beaucoup d'action, tu peux meme user de stratégie pour gerer le temps.
 
Moi aussi je trouve ça terriblement mauvais et malaisant l'osti de jeu, et je suis quelqu'un qui niaise pas mal dans vie. La plupart du temps c'est pas drôle et tout le monde fake de rire, bof j'ai vu plus passionnant!
Moi jaime sa. Je fait les combo les plus ruff et malaisant possible mais ouin en famille ces un peu ordinaire

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top