Montreal 5 a 7

Dernière fois que je suis allé aux fouf il y avait un esti de peté qui se piquait écrasé contre le mur dans la salle de bain, ca fait propre en criss quand tu te lave les mains, me verrais bien amener mon client là bas lol
 
depuis 3 ans je fais des 5à7 toute les semaines et des fois plus.

On essait des tonnes de places, et les 2 qu'on va le plus souvent :

- Universel sur Peel. probablement la meilleur bouffe pour le prix et la bière la moins cher, je crois que c'est 4.25 al pinte , mais c'était 4$ ya pas longtemps.
terrasse toujours ouverte en haut de -10°C. Pas de monde tassé comme des sardines.

- Le vieux Dublin pour les games. Services inpect. Mais bouffe de bistro irlandais ben normale.
 
depuis 3 ans je fais des 5à7 toute les semaines et des fois plus.

On essait des tonnes de places, et les 2 qu'on va le plus souvent :

- Universel sur Peel. probablement la meilleur bouffe pour le prix et la bière la moins cher, je crois que c'est 4.25 al pinte , mais c'était 4$ ya pas longtemps.
terrasse toujours ouverte en haut de -10°C. Pas de monde tassé comme des sardines.

- Le vieux Dublin pour les games. Services inpect. Mais bouffe de bistro irlandais ben normale.
Universel a pas une grosse sélection de vin... Yellow trail et ménage à trois...
🤔

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
moxies c'est pour les pauvres, tu vas au keg à PVM.
Lol jy vais souvent au Keg, ça devient répétitif
Pis à 21$ le verre au moxies je trouvais pas tant que c'était pour les pauvres lol mais bon tes pt un ceo mr baller à 10k per day 😮

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Dernière fois que je suis allé aux fouf il y avait un esti de peté qui se piquait écrasé contre le mur dans la salle de bain, ca fait propre en criss quand tu te lave les mains, me verrais bien amener mon client là bas lol

C'est les toilettes les plus légendaires de Montréal!!!

76bdc9d4562eb94c5a442361e798d67b.jpg
 
9-10 a day X 5 days.. 50 hours??

I pull 80-90 a week easily. I have been home 3 nights in 3 weeks :(

Back to the question.. Keg is always good. The question is 5à7 in the winter or the summer.. Summer there is a lot of places.. this time of the year.. looking for more feedback!

Au moins tu passes 8h/jour au travail, pas 9-10 comme ça semble être la mode.
 
9-10 a day X 5 days.. 50 hours??

I pull 80-90 a week easily. I have been home 3 nights in 3 weeks :(

Back to the question.. Keg is always good. The question is 5à7 in the winter or the summer.. Summer there is a lot of places.. this time of the year.. looking for more feedback!



Well, congratulations, You could probably buy yourself a medal with all that money, if only you had time to drive to the store...
 
la question c'est : pour arriver a ton 5 à 7 a Mtl , faut tu partes a quel heures pour pas être pogné dans le traffic :D
 
la question c'est : pour arriver a ton 5 à 7 a Mtl , faut tu partes a quel heures pour pas être pogné dans le traffic :D

5:00?
Genre que je step out du bureau pis je suis au centre ville?
Pas tout le monde reste en région...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Well, congratulations, You could probably buy yourself a medal with all that money, if only you had time to drive to the store...

if he's putting money aside he's doing the right thing. When your communist paradise collapses, he might have a roof over his head in his old age, your kind will be giving toothless blowjobs on the streets for joe louis
 
if he's putting money aside he's doing the right thing. When your communist paradise collapses, he might have a roof over his head in his old age, your kind will be giving toothless blowjobs on the streets for joe louis

When it will collapse for real (not gonna happen), money will be worth shit and special laws will protect squatters and renters so buildings might have a limited value.
Only option is to be billionaire and buy an island.
 
9-10 a day X 5 days.. 50 hours??

I pull 80-90 a week easily. I have been home 3 nights in 3 weeks :(

Back to the question.. Keg is always good. The question is 5à7 in the winter or the summer.. Summer there is a lot of places.. this time of the year.. looking for more feedback!

I hope you're pulling in more than double the average pay for doing more than double the average hours.

Don't forget to value your personal time; that's worth something.
 
Back
Top