Banc aftermarket chevelle 1972

marc00018

New member
J'avais deja poster ce thread ds GM. Mais je n'ai pas eu de reponse :(

Sup guys, j'ai un chevelle 72 avec des bancs (d'origine) a l'interieur. Aucun support laterale pour le dos et les jambes. Le banc a une seule position... On peut pas le pencher.
Moindrement que tu es grand et que tu rentre ds la voitures, ta la tete ds le plafond. Tu rentre vite ds une courbe ou fais des donuts, on pars tout bord tout cote ds le char.. Pas safe tse

Connaissez-vous des compagnies qui font des bancs style hot-rod etc, je veux que les bancs 'fit' avec la voiture..

J'ai faites mes recherches avant decrire ce post mais!! Qualite du produit, comfortabiliter etc je suis pas sure so. J'ai pas envie de me faire livrer de quoi et que ce sois pas confortable, laite, cheap.

A date j'ai vu sa

http://www.procarbyscat.com/seats/Rally

http://www.tmiproducts.com/chevy/bro...y/1971-72.html

J'aimerais avoir des reviews!!



Tks guys!!!
 
je dirais que c'est 2 bon choix, j'en ai vu des 2 marques et c'est pas mal comparable. TMI c'était des kit pour rembourrer les bancs d'origine et le fit était très bon et confortable. procar c'est le clasique qui se retrouve souvent dans les beetles classiques

les 2 sont pas mal mieux que ceux qui mettent des bancs de ricer genre ractive...
 
Je suis en train de restaurer une 71 convertible. Tes bancs sont qu'elle couleur par hasard?

Sent via smoke signals
 
Ils sont noir..Les bancs sont A1. Mais comme je dit plus haut. Pour faire des long trajet ou tenarver un peu c'est vraiment pas comfortable.

En plus le mien le cul est jacker ds les air, tu es toujours entrain de 'glisser' par avant. Mais le tient vas-tu coucher le cul a terre?

si oui Sa devrait pas etre si pire. Pour l'instant la voiture est storer ds un garage, mais si tu veux des pics. sa va me prendre 5 min a te les envoyer.
 
Le mien va être abaissé de 2 pouces avec le kit de UMI. Si t'as des photos shoot moi ça!

Sent via smoke signals
 
C'est peut être pas la bonne solution pour toi mais une autre option c'est des sièges stock d'un autre véhicule. Sa donne un look oem+ sans faire trop racer, sa dépends de la voiture et du projet évidement.

On avais installé des bancs de Z06 sur les track oem dans le Xtreme j'adorais le résultats. Tu peux trouver des sièges électrique ajustable dans toutes les positions, les cotés support pour le bas du dos etc
 
Back
Top