Hyundai Elantra GL 2017

felix12

New member
Année:2017
Marque:Hyundai
Modèle:Elantra
Couleur:Argent
Kilometres:4000
Auto/Manuel:Automatique
Condition:Comme neuve
Raison de la vente:Changement d'auto
Paiement:317 tx in.

Prix:317 tx in.

Je désire transférer mon bail de location de ma Hyundai Elantra GL 2017. La voiture est de couleur argent, en parfaite condition. Évidemment, la voiture est couverte par toutes les garanties du manufacturier et l'assistance routière. Elle est très bien équipée: Transmission automatique à 6 rapports avec mode manuel, modes de conduite Eco et Sport, phares de jour à DEL, phares automatiques, sièges chauffants, volant chauffant, détection d'angles morts, alerte de circulation transversale arrière, caméra de recul, air climatisé, écran tactile de 7 pouces avec Android Auto, radio satellite, Bluetooth (et Bluetooth audio), jantes en alliage de 16 pouces, miroirs électriques et chauffants, entrée sans clé. C'est une voiture très économique, 7,5 litres de moyenne en ville et 5 litres sur route (en conditions réelles, pas les chiffres avancés par la compagnie). Elle possède 4000 km. Le contrat est une location de 24 mois, se terminant le 31 août 2018. Il reste 20 paiements de 275$ plus taxes, donc 317$ taxes incluses. Le km alloué est de 24 000 km par année, donc 48 000 km au total. Je laisse la voiture avec un set de tapis d'hiver Hyundai (120$) et je paie les frais de transfert de location. Très avantageux comme paiement! Actuellement, une location de 24 mois comme celle-ci coûte 415$ par mois (vous pouvez vérifier sur le site d'Hyundai Canada).
Pour plus d'infos: 581-997-7534
À voir!


Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters: http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...nt/1219205147?enableSearchNavigationFlag=true
 
Back
Top