Subaru Legacy SPEC B 2008 Full Load, New rebuilt motor from a to z. Fast sell, Firm p

jeff798

New member
Kijiji:

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1219544219&posted=true&adActivated=true


Was : 16500$, Now 12500$

Le prix est Ferme, acheteurs sérieux seulement, Non Négociable!

Doit Partir


Rapport Carproof Disponible en copie papier
Je vend ma Subaru Legacy Spec B 2008 après y avoir investi beaucoup de temps et d'argent. La voiture est en très très bonne état.
Nouveau Moteur complètement reconstruit de A à Z. La base, le crank, la tête, clutch, transmission, bref l'heureux élu n'a absolument rien à faire à ce niveau la.

Je possède un car proof papier lors de l'achat initial de la voiture


Les +:
375hp, possible d'aller chercher plus avec un ajustement de les maps
Moteur à moins que 2500 km de rouler. Je viens de finir le rodage.
Toutes les factures des réparations et du rebuilt viennent avec la voiture.
Garantie du moteur
Si Mode (permet d'avoir 3 différentes Mappes de conduite, très pratique lorsque l'on fait de l'autoroute)
Exhaust Magnaflow Haute Performance 100% stainless steel (le son est incroyable)
Piston Forgé Wiseco
Suspension Blistein
Freins Brembo
Démarreur à Distance
Vitres Teintées
Intérieur impeccable, aucunes déchirures, aucunes graffignes.
Système de navigation à jour complet inclus
Système de son Kennwood
Siège en cuir et suède chauffant et électrique passager et conducteur
La voiture est Buriné au complet par Sherlock

Le Spec b de subaru est le modèle avec tous les options possibles, donc ne chercher pas plus loin, tout y est!

Les -:
Quelques petites pucks gracieuseté Ville de montréal. Un peu d'amour a donné à la peinture pour qu'elle retrouve sa brillance absolue

Les freins sont à 75% d'usure, donc prévoir un changement avant l'hiver.

Les mags d'origines venant avec la voiture on plusieurs graffignes.

Voir les photos...

Contactez moi par Téléphone ou Courriel


**Safety + e-test included**

Ultra rare subaru, only about 1000 ever produced, not many selling in Canada. The engine is a 2.5Liter Turbo, symmetrical awd, fully loaded with Sti 6 speed manual transmisson, Si drive throttle mapping, fully loaded Spec b interior with black alcantra seats,momo steering wheel, DVD based navigation
 
je viens de vendre ma legacy 2006 gt manuelle pour environ 4000$ avec moteur swappé et facture à l'appuie. Il n'y a pas beaucoup de fans pour les legacys, sont très difficile à revendre.
 
Pour avoir eu une spec B 2008 pendant 2 semaines, c'est vraiment une des plus nice legacy jamais faite .

Pas mal certain qu'il va trouver un fan boi, c'est rare, bien équipé, 6 vitesses et fiable. lsd arrière, open avant. essentiellement une mécanique de sti, dont le potentielle de la sti.
Le problème, cest que les gens normaux ne font pas la différence entre la gt et la specB, ceux qui le savent voudront mettre le montant.

Mon cousin s'est déjà fait demander une coupe de fois dans la rue si elle était à vendre sa spec B.
 
Pour avoir eu une spec B 2008 pendant 2 semaines, c'est vraiment une des plus nice legacy jamais faite .

Pas mal certain qu'il va trouver un fan boi, c'est rare, bien équipé, 6 vitesses et fiable. lsd arrière, open avant. essentiellement une mécanique de sti, dont le potentielle de la sti.
Le problème, cest que les gens normaux ne font pas la différence entre la gt et la specB, ceux qui le savent voudront mettre le montant.

Mon cousin s'est déjà fait demander une coupe de fois dans la rue si elle était à vendre sa spec B.


Totalement vrai. Considérant que j'ai acheté la voiture il y a 2 ans 12k$ et que j'y ai mit plus de 10K$... mon prix est plus qu'honnête... j'en suis même perdant à vrai dire.
 
GLWS... je ne suis pas dans le marché présentement, mais avoir à l'être, je sauterais sur ça!
 
Back
Top