Les siboires de tounes de noel

Le pire c'est quand tu travail dans les magasins/boutique, back in the days au Maxi on voulais mourrir.

Mais il me semgle que j'ai déjà lu quelques part que ''l'ambiance'' de noel injecter dans les centres d'achats poussent les gens a dépenser plus..
 
They started playing christmas music at work on november 1st lolll. We got complaints from clients so boss put the christmas music on hold until december 1st :laugh:
 
Le pire c'est quand tu travail dans les magasins/boutique, back in the days au Maxi on voulais mourrir.

Mais il me semgle que j'ai déjà lu quelques part que ''l'ambiance'' de noel injecter dans les centres d'achats poussent les gens a dépenser plus..
Je travaille dans un centre d'achat et à chaque fois qu'ils font jouer ces tounes plates, je pense à ces tounes version Francois Pérusse; c plus drole


Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
si tu travails dans un magasin ça fait partie de la game, toutes les jobs ont leur côté négatif.
 
On dirait que c'est rendue une mode de chialer contre le temps de fêtes. Mon newsfeed fac ebook est bourré de monde qui chiale contre la musique de noël ou les décorations installé trop tôt. Vivre et laisser vivre tser...
 
On dirait que c'est rendue une mode de chialer contre le temps de fêtes. Mon newsfeed fac ebook est bourré de monde qui chiale contre la musique de noël ou les décorations installé trop tôt. Vivre et laisser vivre tser...

C'est la meme chose chaque annee....juste du monde qui veulent des "like" et veulent que leur opinion soit entendu.....
 
On dirait que c'est rendue une mode de chialer contre le temps de fêtes. Mon newsfeed fac ebook est bourré de monde qui chiale contre la musique de noël ou les décorations installé trop tôt. Vivre et laisser vivre tser...

je suis sortie le jour de l'haloween pour aller à la pharmacie, vers 5hpm, et les employés installaient la déco de noel... je trouve ça une peu de l'abus.

Perso j'aime Noel, mais c'Est le fait que les commerces nous font chier quand on est pas dans l'ambiance, mais OH BOI , le 26 au matin, pu de pub, plusieurs poste de radio arrêtent la musique, et certain commerces commencent à démonter leur déco le 27.

Sté juste quand tout le monde est dedans et en congé... On se fait chier 2 mois d'avance , et on arrête tout 24h après...

Et les musulman viendront nous dire que c'est une fête religieuse, ouais, pour 0.0000000000001% des québécois.... cest 100% commercial $
 
t'as ceux qui chialent...

Ceux qui chialent que y'en a qui chialent...

et ceux qui chialent que y'en a qui chialent paske yen a qui chialent
 
Back
Top