Mettez-vous vos Flashers ?

il n'y a rien, mais rien de plus frustrant quand tu attends en arrière d'un cave qui veut tourner à gauche sur une intersection, mais qu'il n'a pas mis son clignotant pour aviser... Le classique est qu'il décide de mettre le clignotant quand la lumière tombe verte.... Je m'enrôlerais pour l'ISIS juste pour ça.
This then when i go to pass them i give them the fucking stare, and get super close to their mirror with my car. I hate fucking retarded drivers. I might drive aggressive, but i make sure flashers and a smart manoeuvre is in the mix.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Pas le choix d'utiliser esti le volant me shake dans les mains pour avertir lane keeping assist... Mais ca arrive je flash pas quand ya pas un criss de chat sur la route
 
j'ai jamais entendu parler quelqu'un qui a eu un ticket de clignotant.

Et ca comprend ....parait-il qu'il y a seulement la vitesse qui cause les accidents ...radar/photoradar/laser amenez-en !
Comme certains l'ont dit , les non-clignoteux se xrissent des autres.

'' [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]The insurance industry has focused safety research efforts almost exclusively on speeding and distracted driving. Only one study, published by SAE International in 2012, looked at collecting objective data on the use of turn signals under the assumption that failure to signal has a significant impact on accident rates.''[/FONT]
 
Jmet mon flasher pour tourner dans une curve quand chui dans lune

toujours et je m'assure de jamais laisser passer quelqu'un qui ne le mets pas.

this. avec mon vieux char je prenais un malin plaisir a leur cirer que m'a les laisser passer quand ils vont mettre leur putain de flasher. :thefinger

Une bonne habitude qui deviens un reflex est avantageux dans un événement d'urgence, car l'habitude va rester et ca peut aider à rester sécuritaire en indiquant l'intention au autres.

Je les met meme dans les parking, que ce soit pour aller dans une allée ou dans un spot.

Je me sent mal quand je marche sur le trottoir pis je dépasse un piétion sans mettre mon flasher.
 
I always put out my flashers and it's a pet peeve of mine people who do not.

I have already a compilation of clips from my dashcam with people who DO NOT use them and I've already produced a French Quebecois song to mock them.

I'm just waiting to have a few hours to put 2+2 together and post it on YouTube.
 
Quand c'est rendu que même ma blonde assis en passager me dit: "Check l'autre connard qui mets pas ses colice de flasher... tu parles d'un chauffeur professionel (A parle d'un taxi...)
 
Toujours. Je le met même dans les stationnements pour chaque virage, en sortant de ma place de parking et sur l'autoroute je m'assure de laisser le clignotant une quinzaine de kilomètres après avoir effectué la manoeuvre
 
Desfois jveux meme pas changer de voie pis je met les flashers, desfois je recule avec les 4 flashs fecque ouais je les mets vraiment tout le temps
Pis si jamais un esti de sans dessin me coupe pcq j'ai pas mis mon flasher pis y veux pas me laisser passer j'y rentre dedans j'y defonce le crâne walking dead style pis je pisse sur sa famille qui me regarde de façon horrifier


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai un BMW alors je met mon flasher quand je pousse dans le cul du monde qui tète d'en voie de gauche sur l'autoroute (avant de flasher les hautes)
 
Anyone here want to sing the song? It's in Quebecois, I can do it but I don't like the way I sound in French. Don't expect profits...
 
Unless I'm dead alone on the road I always use my flashers, even when alone I do it a lot by habit. Changing lanes I got used to just poking the arm and let it do it's 3 auto flashes, it shouldn't take longer than that to change lane anyway.
 
Back
Top