Remplacement Jetta 2014 - What to get?

Dibbs

Active member
On regarde pour remplacer le Volkswagen jetta 2014 trendline+ manuel à ma conjointe. On paie en ce moment $275 tax-in pour une location sur 36 mois avec 16,000kms par année. La location vient à échéance fin janvier.

L’équipement de série du jetta qu’on a fait bien la job pour ses besoins, alors on a pas vraiment besoin de plus.

Ce qu’on veut :
4 portes sedan / compacte
Automatique (on a un manuel en ce moment)
Équipement similaire au trendline+
Payer $300 / mois tax-in pour une location 36 mois et avec 16,000kms
On peut mettre un dépôt remboursable si nécessaire pour profiter d’un taux de location plus

En termes de voitures, on a regardé les modèles ci-dessous.

Ce qu’on considère :
Volkswagen jetta 2017 trendline+ (je me suis fais quoter $340 / mois tax-in ce qui ne fonctionne pas dans le budget)
Chevrolet Cruze LT
Toyota Corolla LE (esti que je le trouve laitte)
Honda Civic LX
Ford Fusion S (pas de sieges chauffants)

Ce qu’on ne considère pas:
Mazda 3
Subaru impreza

Pas d’opinion:
Hyundai Sonata GL

Donc MR, quel est votre opinion? Vers quelle voiture on s’enligne? Est-ce que y’a certain modele que j’aurais jamais pour $300 tax-in? Est-ce y'a d'autres modeles qu'on devrait considerer?

--
Pour l’exemple, voici la liste des features de la Trendline+ qu’on a en ce moment.

15" wheels with all-season tires
4-wheel Anti-lock Braking System (ABS)
60/40 split-folding rear seats
6-way manually adjustable front seats
Auxiliary input
Driver and front passenger front and side airbags and front and rear Side Curtain Protection®
Electronic Stability Control (ESC)
Front and rear disc brakes
Front and rear interior lights
Height-adjustable and telescopic steering column
LED rear licence plate illumination
Multilink rear suspension
Power door locks
Power windows
RCD 310 radio with single in-dash CD player and 4 speakers
Rear seat head restraints for all seating positions
Sunglass holder
Vehicle immobilizer
Adjustable front centre armrest with storage
Cruise control
Front and rear floor mats
Heatable front seats and washer nozzles**
Locking and illuminated glove box
Manual climate control
Power adjustable, heatable, body-coloured exterior
Mirrors with LED turn signals
Remote transmitters for central locking
 
Si la fusion fit ton budget alors ca serait mon premier choix.

Pourquoi pas la mazda 3? Quand j'ai loué la mienne j'ai essayé toute la compétition et mon choix était 1-mazda 3 2-jetta 3-civic, etc.
 
La nouvelle civic est vraiment bien je trouve si tu peu louer sous les 300$ dans la liste j'irais avec ca. La fusion de base as fuck est de base as fuck je suis pas sur du look non plus vs une compacte. Corolla....si ta trouve laitte ta trouve laitte
La cruze 2016+ est tres reussi je sais pas sa se conduit comment par contre
La nouvelle élantra selon moi fit en masse votre budget et est très bien équipé pour une location 36 mois je vois pas de trouble avec un hyundai
Evidemment qu'il y a pas tant de choix sous la barre des 300$
Nissan avec les cvt...
Mitsubishi avec leur lancer de 10 ans
J'irais voir la civic tu risque d'être comblé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Définitivement pas le budget pour changé ten qu'à moi racheté le jetta a la fin du terme serait tres bien , vérifie la valeur résiduelle et en bout de ligne fait un profit, c'est quand meme pas une poubelle 2014!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Définitivement pas le budget pour changé ten qu'à moi racheté le jetta a la fin du terme serait tres bien , vérifie la valeur résiduelle et en bout de ligne fait un profit, c'est quand meme pas une poubelle 2014!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu comprend le principe d'une location right? Genre tu loue l'auto
Tu la roule
Tu la retourne a la fin pis tu y touche pu jamais?
Tu as pas les moyens de changer? Comment pas les moyens esti y loue le char...stais comme prévu qui la changeais au bout de 3 ans...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
boring list? what do you expect at $300 / month?


I don't want to be offensive. I mean you rent it so reliability and resale aren't too important. No car is terrible or great, so just lowball all the dealers around, take a road test and sign on the cheapest one.
 
Je comprends pas pourquoi pas de mazda 3?

Ma blonde elle a une gs noire pour 280$ par mois, la conduite est plus le fun que la competition elle a pas mal d'option dessu aussi..l'auto est pas laide ( en tk dans ce crenaux de prix c'est pas mal dans les top) puis aucun probleme en 2 ans et demi entretient minimal...pour la location j'irais avec ca..pour un achat peut etre,plus toyota ou honda..
 
Je le comprend, ma 2014 Mazda 3 est mon beater cet hiver et je la recommanderais jamais a personne

Pourquoi pas une Fit? C'est pas sedan mais c'est super spacieux pour sa taille
Si tu regardes la Fusion, pourquoi pas la Focus?

Pour avoir passé par la recemment, je trouve que les produits Volks etaient pas mal plus agreables que le reste
 
Pourquoi tu le recommanderais pas fox...j'aimebien conduire celle a ma blonde pour 280 par mois dure a battre...c'est dynamique ca tien la route en ete comme en hivers...
 
Btw j'ai eu une cruze une semaine l'hiver passer j'ai jamais eu aussi peur en auto une esti de vidange ce char la..
 
Serieusement elle est vraiment contente avec le jetta, mais les plus recentes quotes que j'ai eu sont toutes au-dessus de $300 / mois. Les dealer me sortent que la 2017 est une version plus equipée, bla bla bla. Faut dire aussi qu'on cherche automatique, qui est plus dispendieux que manuel a la base.

Pourquoi pas le mazda? J'ai lu des mauvais articles sur la derniere gen et c'est resté dans ma tete. Si vous pensez que c'est une pas pire voiture, je vais certainement faire plus de recherches.

Pourquoi pas le focus / fit? Ma blonde cherche une sedan, pas un hatch. Mais si on peut faire marcher le prix, on peut aussi considerer.

C'est une voiture qui va faire gros max 8,000 kms par ans, avec du kilometrage de ville ou d'autoroute majoritairement.
 
Pourquoi tu le recommanderais pas fox...j'aimebien conduire celle a ma blonde pour 280 par mois dure a battre...c'est dynamique ca tien la route en ete comme en hivers...

Je paye la meme chose que ta blonde j'ai la gs sport avec convenient package
Je suis peut-être malchanceux mais j'ai au moins un bris par mois dessus, la camera de recul ma encore laché la semaine passee
Puis elle a 150 chevaux mais y doivent venir d'Haiti parce qu'ils sont paresseux en esti
 
Tu comprend le principe d'une location right? Genre tu loue l'auto
Tu la roule
Tu la retourne a la fin pis tu y touche pu jamais?
Tu as pas les moyens de changer? Comment pas les moyens esti y loue le char...stais comme prévu qui la changeais au bout de 3 ans...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu sait que ya moyen de racheter le vehicule a la fin du terme et le revendre si le prix du marché est plus élevé que la valeur de retour au dealer donc profit anyway jme batterais pa pour sa ici


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde a loué la nouvelle Elantra automatique pour 265$ tax in 16000km/an à la fin octobre. Sièges chauffants, bluetooth, prises auxiliaires/usb, etc. Pour l'usage qu'elle en fait ça lui convient parfaitement.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Kia Forte LX+ ca donne quoi?

La promo actuelle sur la Elantra LE c'est 49$ par semaine sur 36 mois. Il offrent un rabais de 750$ en plus et pneus d'hiver. Donc ca reviens à 230$ environ par mois. La Forte LX+ est 191$ par mois mais sur 60 mois, très long pour une location, en plus que t'es pris avec un produit Hyundai/Kia aussi longtemps.

Elle vient avec une transmission automatique, groupe électrique, À/C, bluetooth, bancs chauffants. Le nouveau moteur a un cycle atkison, donc il devrais être très économique et plus souple que d'autre 4cyl 2.0L avec une cycle Otto.

Bref, si c'est pour ta blonde et elle s'en fou un peu, c'est dur à battre comme prix... Un produit japonais(Civic, Corolla, Mazda 3) loué sur 36 mois va facilement coûter 100-140$ par mois de plus...
 
Je paye la meme chose que ta blonde j'ai la gs sport avec convenient package
Je suis peut-être malchanceux mais j'ai au moins un bris par mois dessus, la camera de recul ma encore laché la semaine passee
Puis elle a 150 chevaux mais y doivent venir d'Haiti parce qu'ils sont paresseux en esti

Tu as peut-être pogner un citron ma blonde a mis 0$ dedans a fait genre ses changements d'huiles that it...jamais eu de probleme...en plus c'est la 2014 donc premiere generation de la nouvelle 3...

Puis c'est pas une auto de course, mais comparer dans le budget avec la corrola, civic, cruze etc...c'est de loin la plus plaisante a conduire et de tres loin.
 
Back
Top