Achat première maison votre avis ?

techniquement ce n'est pas lorsque tu a paye 20% de ta maison, c'est lorsque l'hypotheque sera en bas de 80% de la valeur marchande de la maison. Un hypothèque peut etre en haut de 90% de la valeur marchande meme si tu a payé 30% de ton hypotheque(maison payé trop cher a l'achat ou maison ou quartier qui a perdu beaucoup de valeur)

Exact, et l'inverse est également vrai. Le monde qui ont acheter des chiotte à $200,000 avec 0% cash down sur 40 ans et que la valeur à monté à $300,000 depuis le dernier 10 ans, ben y peuvent retirer 240,000$ de leur marge hypothécaire.

Nonon y'en a pas de problème de crédit au Canada !
 
Je devrais aller chercher une marge hypothécaire, je me fais violer à 4.99% sur mon auto.. je pourrais continuer à la payer sur le même.nb de mois mais moins d'intérêt.

Évidemment jamais je mettrais un char sur 25 ans!

La marge c'est comme un prêt ouvert ou tu as un max remboursable par an?
C'est ouvert, tu gère comme n'importe quelle marge de crédit. Rembourse toute en 3 mois ou 3ans, selon tes préférences
 
Je devrais aller chercher une marge hypothécaire, je me fais violer à 4.99% sur mon auto.. je pourrais continuer à la payer sur le même.nb de mois mais moins d'intérêt.

Évidemment jamais je mettrais un char sur 25 ans!

La marge c'est comme un prêt ouvert ou tu as un max remboursable par an?
Double post
 
Exact, et l'inverse est également vrai. Le monde qui ont acheter des chiotte à $200,000 avec 0% cash down sur 40 ans et que la valeur à monté à $300,000 depuis le dernier 10 ans, ben y peuvent retirer 240,000$ de leur marge hypothécaire.

Nonon y'en a pas de problème de crédit au Canada !

chiotepayer200000$quivaut375000$avec300000$demargeCREWcheckingin ca prend du cash pour balllllleerrr
 
Mais que ce passe-t-il quand tout le monde re-hypothèque leur chiote à 80% d'une valeur gonflé pour acheter plus gros et re-vendre à un prix gonflé ?

philosoraptor.jpg
 
oublie pas de regardé les taxe dans le coin que tu cherche une maison. Sa peut être un criss de Deal breaker. Y'a des place a 2500$ de taxe et d'autre a 5500$ . Sa change ton paiement en osti

This. Surtout si les infras seront à tes frais.
 
Si tu peux donner 20% fait le. Tu te sauve les frais de SCHL et part avec un capital plus bas ( en plus des frais sauvé ) donc moins d'intérêt payé au bout de l'hypothèque. ( ceux qui réhypothèque sans arrêt ce sont des masochiste qui veulent payer des intérêt comme des porcs jusqu'à la fin de leurs vie )

Sinon, go 5% et garde ton $$ pour d'autres projet. Donner un cash entre les deux ça baisse nu peu ton capital mais tu paie quand même la SCHL anyway donc aussi bien garder ton bidou pour autre chose. Des réno sur la maison c'est une bonne idée si ça peut majorer la valeur de celle-ci.


Pour le prêt lui même fait affaire avec un agent style multi-prêt. Tu vas avoir le meilleur taux possible sans avoir à essayer de dealer plus bas à ta banque préféré.
 
La derniere fois j'ai rehypothequer on a investie dans un flip possession qui a creer 80k$ et nous allons rehypothequer mardi pour un autre flip subdivision qui va generer entre 50k$ et 90k$ en capital....vive l'équité!!

L'equite a servis a plein d'entrepreneur de demarrer leurs entreprises.
 
Exact, et l'inverse est également vrai. Le monde qui ont acheter des chiotte à $200,000 avec 0% cash down sur 40 ans et que la valeur à monté à $300,000 depuis le dernier 10 ans, ben y peuvent retirer 240,000$ de leur marge hypothécaire.

Nonon y'en a pas de problème de crédit au Canada !
Haha en plus de donner du crédit n'importe comment.

Exemple moi. Ces pas des énorme montant mais quand tu pense que je gagne 45k par année.

J'ai une carte de crédit de 2000$
Une marge de 5000$
Pis la je demande une nouvelle carte ( je veut partir de desjardins tranquilement)
Il mon donne 8k sur la nouvelle. Calculé vite vite dememe ces 15k de crédit disponible. Genre 33% de mon salaire sans compter mon 8.5k de prêt auto qui compte pas parce que you know stun char faq i s'en foute on dirait.

Faq en gros je part sur la dérape pis chu calissement dans marde.
Je comprend pas que je peut avoir "autend" de crédit dememe. Ces pas énorme mais quand tu calcule le % sans fait pas de sense

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Haha en plus de donner du crédit n'importe comment.

Exemple moi. Ces pas des énorme montant mais quand tu pense que je gagne 45k par année.

J'ai une carte de crédit de 2000$
Une marge de 5000$
Pis la je demande une nouvelle carte ( je veut partir de desjardins tranquilement)
Il mon donne 8k sur la nouvelle. Calculé vite vite dememe ces 15k de crédit disponible. Genre 33% de mon salaire sans compter mon 8.5k de prêt auto qui compte pas parce que you know stun char faq i s'en foute on dirait.

Faq en gros je part sur la dérape pis chu calissement dans marde.
Je comprend pas que je peut avoir "autend" de crédit dememe. Ces pas énorme mais quand tu calcule le % sans fait pas de sense

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
C'est ridicule en effet ! Et ils se demandent pourquoi il y a autant de faillite !
 
Haha en plus de donner du crédit n'importe comment.

Exemple moi. Ces pas des énorme montant mais quand tu pense que je gagne 45k par année.

J'ai une carte de crédit de 2000$
Une marge de 5000$
Pis la je demande une nouvelle carte ( je veut partir de desjardins tranquilement)
Il mon donne 8k sur la nouvelle. Calculé vite vite dememe ces 15k de crédit disponible. Genre 33% de mon salaire sans compter mon 8.5k de prêt auto qui compte pas parce que you know stun char faq i s'en foute on dirait.

Faq en gros je part sur la dérape pis chu calissement dans marde.
Je comprend pas que je peut avoir "autend" de crédit dememe. Ces pas énorme mais quand tu calcule le % sans fait pas de sense

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk


J'ai 4 cartes de crédit, je pogne un peu trop les promotions sur redflagdeals! Pas mal toutes à 2k, j'avais une à 5k avant mais je l'ai fermée, fermé ma marge étudiante de 5k aussi, me reste quelques dettes étudiantes cependant.
 
Back
Top