enfin quelqu'un de moindrement interessant à TLMEP

cassard

Premium
enfin ! quelqu'un qui fait autre chose que parler de son art ou du gouvernement, ça fait du bien. J'ai eu la chance d'aller à une de ses conférences à l'université il y a deux ans et j'espère que son message va passer partout au Québec. Quelqu'un qui regarde les faits au lieu des opinions et des émotions.

 
Ma blonde m'avait montré son blogue v'là quelques années, j'appréciais la pertinence de ses textes et de ses explications. Mais l’homéopathie pis la médecine alternative ca date pas d'hier que c'est totalement inefficace et que ca contribue seulement à l'effet placebo
 
Je suis d'accord ! J'suis juste vraiment content qu'enfin il y ai ce message sur une tribune public autant écouté
 
Les naturopathes pis les transferts d'énergie.

Coaching de vie et bien-être corps-âme-esprit.
 
930201-marcel-leboeuf-remettra-samedi-soir.jpg


f916684e71fa8c5613206db78e944286-l.jpg



inb4 matante qui s'appelle Manon qui a une photo de chat comme photo de profil sur facebook
 
Effectivement je l'es bien aimé moi aussi, j'aime voir quelqu'un qui c'est très bien de quoi il parle, connait bien ses dossiers.
 
Haha j'ai des posts de hate sur mon facebook à son sujet: 'Son cynisme me tue' 'Il nous prend vraiment pour des cons'
 
il l'a comparé juste pour expliquer qu'un jus d'orange pressé n'a aucune vertu de plus que le coke... Les deux n'offre rien de bon pour le corps humain, le jus d'orange quand il est pressé n'a plus de vitamine, plus de fibre plus rien à part du fructose et de l'eau. Il ne les comparait pas en terme de sucre ou de colorants artificiels ou de toxicité du produit.
 
Tu regardes une étiquette de jus oasis, ya quand même plus de vitamines (ajoutées possiblement) que du coke. Anyways, je passe tout au blender, Milk shake banane, banane orange, banane fraise, banane mangue. J'aime les bananes!
 
Un autre sans dessin qui est pas capable d'écouter un video comme il faut. ECOUTE CRISSE IL TE LE DIT POURQUOI.

il critique la madame de mal s'exprimer et en retour il s'exprime mal. tu peux pas dire au ti peuple québécois que le coke pis le jus d'orange ca change fuckall (pcq kevin 13 ans, 235lbs à maison tu penses il va se dire quoi, lui qui aime tant la liqueur)

dans 1 t'en a des vitamines, dans l'autre t'as du sucre pis dla cafeine (drogue).

qui mange l'esti de pelure d'orange ??

aujourdhui ils nous disent que plein de légumes sont contaminés à listeria pis toute dans les épiceries.
 
Back
Top