Odd looking box

NICOBKN

Well-known member
The city dropped this box on the street near my house. It's been like 3 weeks, its just sitting there. The other day I was walking my dog and I noticed it had an opening on the top that was locked. There is a plastic box at the end of the pole.

Any ideas what this could be ?

b6e1ac467bb6a6fec06570239b795d87.jpg
 
Le truc au boutte dla pole st'une camera comme une camera de chasseur. Je sais pas c'est quoi le but de la camera mais ça fait plusieurs que je voit comme ça. Peut-etre pour calculer la quantité de traffic qui passe sur ta rue.
 
Le truc au boutte dla pole st'une camera comme une camera de chasseur. Je sais pas c'est quoi le but de la camera mais ça fait plusieurs que je voit comme ça. Peut-etre pour calculer la quantité de traffic qui passe sur ta rue.

C'est pour déterminer si ca vaut la peine aller faire du radar dans tel coin















































Sériseument j'en ai aucune idée.
 
C'est une station de pole dancing mobile. C'est pour voir si y'a des pencheuses dans ton hood.
 
Le truc au boutte dla pole st'une camera comme une camera de chasseur. Je sais pas c'est quoi le but de la camera mais ça fait plusieurs que je voit comme ça. Peut-etre pour calculer la quantité de traffic qui passe sur ta rue.
+1 ça semble être pour des analyses de stats de trafic ou autre.

Tourne la 90 degrés vers le bois heheh
 
Le truc au boutte dla pole st'une camera comme une camera de chasseur. Je sais pas c'est quoi le but de la camera mais ça fait plusieurs que je voit comme ça. Peut-etre pour calculer la quantité de traffic qui passe sur ta rue.

non, pour mesure le nombre de véhicule, c'est 2 fils blanc qui traverse bord en bord de la rue pour calculer le traffic/vitesse.
 
non, pour mesure le nombre de véhicule, c'est 2 fils blanc qui traverse bord en bord de la rue pour calculer le traffic/vitesse.
Moyennement pratique l'hiver quand une gratte ou souffleuse passe!

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Quand j'etais jeune la ville (Ile Bizard) deposait des boites en bois dans notre rue qui etait en pente avec du calcium/abrasifs dedans pendant l'hiver.

J'ai deja vu des boites de meme dans mon quartier a l'Ile Perrot aussi, j'habite probablement la rue avec la plus grosse pente de la municipalite...

C'est probablement des abrasifs dedans, est-ce que la rue est en pente?

Selon moi si le chauffeur de la gratte/epandeuse peut pas monter la cote parce que c'est trop glissant, il peut aller chercher des abrasifs dedans pour en mettre sur la rue afin qu'il puisse la monter.

Par contre s'il y a une manivelle sur un cote essaie de la tourner, peut-etre que ca va jouer un genre de carillon pis un clown tueur va sortir.
 
Back
Top