WTB un chien

nickhd

New member
Ma blonde veut un chien depuis des années et j'ai décidé de lui en donner un à Noel cette année... On habite pas ensemble mais on va le garder en garde partagée. Je vais pouvoir l'emmener au bureau le jour donc il sera pas seul tout le temps. Elle aime les p'tit criss de chiens alors rien de trop gros mais comme on demeure en condo, rien qui ne jappe trop non plus... Que dois-je savoir? Je me suis souvent fait dire de me tenir loin des animaleries, why? Ça serait mon premier réflexe me semble.
 
Plus le chien est petit plus y jappe pour rien. Achète s'y un bouvier bernois

sent from your mom's bed.
 
Un beagle, petit chien avec comportement de gros chiens pis jappe pas beaucoup de nature (jappe pour jouer mais se dresse facilement).


XuQpWS.jpg
 
Golden doodle miniature. Mix de Golden pis de Poodle.

Hypoallergène, très doux, très gentil. Ne perd aucun poil.
Par contre, faut le brosser sinon ca fait des noeuds dans le poil.
IMG_20160917_143936 (1).jpg
 
Last edited:
messemble tu skip des étapes el gros.

dhabitude on enménage ensemble avant d'acheter un chien

poor dog.
 
messemble tu skip des étapes el gros.

dhabitude on enménage ensemble avant d'acheter un chien

poor dog.
Le nombre de chiens qui passent leur journée dans une cage pendant que leur famille de la classe moyenne va travailler en ville, dropper les kids à la garderie, chercher les kids après et de retour à la maison dans leur banlieue pour "s'en occuper" mais être trop fatigué 2/3 fois pour aller le promener et jouer avec je vois pas en quoi il sera à plaindre.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Le nombre de chiens qui passent leur journée dans une cage pendant que leur famille de la classe moyenne va travailler en ville, dropper les kids à la garderie, chercher les kids après et de retour à la maison dans leur banlieue pour "s'en occuper" mais être trop fatigué 2/3 fois pour aller le promener et jouer avec je vois pas en quoi il sera à plaindre.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

+1
 
tu manque mon point. Le chien peut tres bien vivre.

Mais si tes pas rendu a enmennagé avec la fille dans vie tes pas rendu a avoir un chien avec me semble?

Entk on se revoit dans 6 mois quand tu va etre tout seul avec le chien parce que ta princesse trouvera que ta fait pu assez rever.
 
si tu as une belle cour pour qu il joue dehors.
Golden Retriever Meilleur chien de Famille ever.
hqdefault.jpg
 
Ta clairement pas le temps de t'occuper d'un chien


Anyway pour n'importe qui d'autre.
Shelter

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
tu manque mon point. Le chien peut tres bien vivre.

Mais si tes pas rendu a enmennagé avec la fille dans vie tes pas rendu a avoir un chien avec me semble?

Entk on se revoit dans 6 mois quand tu va etre tout seul avec le chien parce que ta princesse trouvera que ta fait pu assez rever.
Thxs man ton diagnostique vient de me sauver 2k de thérapie de couple.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Un beagle, petit chien avec comportement de gros chiens pis jappe pas beaucoup de nature (jappe pour jouer mais se dresse facilement).


http://i.cubeupload.com/XuQpWS.jpg
Beagle X Boston Terrier encore mieux (parce que c'est ça que j'ai ahah) mais sérieusement je voulais pas un petit chien mais pas un gros parce que j'étais en condo

Vraiment parfait comme race super bon avec les kids, jappe pas pour rien, pas aussi gras/patof qu'un beagle et plus haut sur patte...

https://www.dogbreedinfo.com/boglenterrier.htm
 
Ton idée a l'air d'avoir des chances de finir en ''Chien à vendre'' sur kijiji dans 6-7 mois.
Acheter un chien en cadeau de Noel... C'est un peu comme adopté un enfant sans en parler à l'autre! Oui c'est exagéré comme comparaison mais c'est une décision qui se fait à deux.
Aussi, je serais curieux de savoir comment un chien vivrait avec 3 ''domiciles'' (chez toi, ta blonde et au bureau) et deux maitres différents.
En plus de tout ça, il y est possible que tu tombe sur un chien qui jappe beaucoup. Dans un condo c'est pas le best. Oui il y a des races qui sont plus calmes et qui jappent moins, mais il y a toujours des exceptions.
Comme Simzx3kgt dit, je crois que vous seriez mieux d'habiter ensemble AVANT d'avoir un chien.
 
Back
Top