Ff15

giguer

Well-known member
Qui à recu Final Fantasy 15?

Les critiques sembles très bonne. Je viens d'arriver du travail alors je ne devrais pas trop dormir de la nuit.

Mettons que je ne regarde pas trop les critiques, je veux me faire ma propre idée. Mettons que les FF manque un peu de punch depuis un certain temps et celui-ci semble être un do or die.

Des gens qui ont essayer le jeu à date?
 
ca a l'aire crissement a chier IMO. What the fuck le roadtrip avec tes amis gay...Anyway FF c'est mort ya un esti de bout.
 
aucun intérêt. quand jai joué la démo j'avait l'impression d'être reculé de 13 ans tellement les controle étaient archaïque et les graphique so-so

en plus d'être un sauçage fest de gay lord.....
 
J'ai déteste le démo aussi.

semblerait que c'est complètement différent du démo... à suivre.
 
J'ai pas aimé le demo non plus
Metacritic average est a 8.4 et 8.0 pour les users
Absolument rien a se jeter par les fenêtres, on est loin de Final Fantasy 6 ou 7 la
 
Apres avoir vu le film, j'ai vraiment envit de l'acheter pour en savoir plus sur l'histoire. Et c'est un open world right from the start.

Ca me semble un bon FF
 
50/50 entre open world et lineaire. Mentionne par contre que 70% du jeu n'est pas l'histoire et risque d'avoir de solide DLC.

Sinon j'ai vue via internet qu'il y a une erreur de prix au Wal-Mart (chicoutimi) et que le jeux était à 39.99... Je ne sais pas si il est encore à ce prix et si il est partout ainsi.
 
Ah oui en effent, mais ca c'est comme d'hab, et que ce soit linéaire ou open world n'est pas négatif en soit. FFX le monde capotait au début parceque c'était trop linéaire et pourtant ca été un FF extrèmement apprécier.
 
Se promener avec une bande de emos avec des coupes de cheveux d'homosexuels avec du combat qui n'a rien à voir avec un FF mais plutôt style Dragon Age. Non merci.
 
Je suis d'accord que les 4 dudes me tappent sur les nerf moi aussi. Mais on va l'essayer avant de juger?

A chaques FF c'est la même histoire, ohhh ils on changer ci, ils on changer tel system, c'est pu un FF blablabla. L'histoire m'a apprit que quand vient le temps de juger un FF, il vaut mieux l'essayer avant parceque on reste souvent surprit.
 
à date je ne déteste pas, seulement le locker enemie qui me bug un peu car la caméra tourne mal. P-t moi qui est juste mauvais aussi.
 
J'ai regardé un gars de battre durant 5 minutes hier et la caméra était prise dans un arbre 80% du temps.

lol
 
ca a l'aire crissement a chier IMO. What the fuck le roadtrip avec tes amis gay...Anyway FF c'est mort ya un esti de bout.

tumblr_o2k2inpUWE1qc9pp6o1_500.gif


bIK3dS.gif
 
Au pire ya World of Final Fantasy qui est sorti ya 2 mois...
En special a 49$ au ps4 chez Bestbuy, crossplay avec vita
 
Pas de turn-based, je passe. Je suis un puriste pis j'aime mes rpgs en turn-based. FF j'ai decroche au 13 a cause des "real-time" battle (et le fait que tu controles juste un bonhomme de ton squad!)
 
Je l'avais pré-commandé dans le temps que c'était pas cher, le jeu m'a couté 42$ + taxes. J'ai décidé de le revendre 75$, je vais le racheter quand il ne sera pas cher, ce qui selon moi ne prendra pas très longtemps.
 
J'check un gars jouer sur twitch et pour ma part ce qui semble le plus intéressant c'est de rider un chocobo pi aller à la pêche.

Kweh!

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Back
Top