Urgent : magnaflow ou borda muffler pour passat cc 3.6

Rickson

Member
Salut à tous,

Ma blaonde s est gâtée. Un magnifique cc vr6. On se dit que ça doit chanter un peu plus mais sans drone a 100-120.

Deux options de muffler : Boris ou magnaflow?

Pelade help me asap
 
Stay away from magnaflow. Its not 304 stainless so they develop surface rust and the packing material has a tendency to gradually degrade and blow out, so it sounds really bad after a while.

Borla is good quality but overpriced.

Vibrant is top notch quality, ss304, good quality packing, and more affordable.
 
Borda, boris? Borla?

Magnaflow valeur sure, Borla sont plus bruyants. C'est ce que je roule sur mon vieux 16V pis ca gueule.
 
Sur mon R32 j'avais remplacé le resonateur pour un magnaflow et clairement ces le plus beau son que le 3.2 pouvais avoir. J'imagine que le 3.6 est pareille.

Sinon j'irais avec le magnaflow en catback. Ils rouille oui, mais Big deal si ça brise au niveau des soudure ces garantit et il t'en donne un neuf. So far en 5 ans j'ai vu seulement un MF être retourner/échanger à cause de ça et je vend pas mal juste ca à à ma job. Je peux aussi avoir borla mais pas mal plus chère.

sent from your mom's bed.
 
Sur mon R32 j'avais remplacé le resonateur pour un magnaflow et clairement ces le plus beau son que le 3.2 pouvais avoir. J'imagine que le 3.6 est pareille.

Sinon j'irais avec le magnaflow en catback. Ils rouille oui, mais Big deal si ça brise au niveau des soudure ces garantit et il t'en donne un neuf. So far en 5 ans j'ai vu seulement un MF être retourner/échanger à cause de ça et je vend pas mal juste ca à à ma job. Je peux aussi avoir borla mais pas mal plus chère.

sent from your mom's bed.

C'est pas les soudures qui pètent.

C'est le packing material le problème. Le rockwool tolére pas bien la vibration et l'humidité. Bref, après un hiver au Québec, le muffler à l'air neuf, mais il reste plus rien en dedans. Ca deviens beaucoup plus bruyant/raspy, et la détérioration est graduelle, alors le monde s'en rendent pas trop compte mais ils sont tanné d'avoir un exhaust rendu la, mais le problème c'est leur muffler magnaflow.

Vibrant utilise du ss304 et du packing en fibre de verre qui se détériore pas avec l'humidité.

200_s.gif
 
Comment tu sais tout ça? Je trouve tes infos intéressantes, mais je suis curieux de tes sources
 
Comment tu sais tout ça? Je trouve tes infos intéressantes, mais je suis curieux de tes sources

J'ai coupé mon magnaflow en deux apres que je trouvais que la qualité de son à détérioré. Il restait pas grande chose dedans, juste du stainless steel mesh.


J'ai appelé magnaflow pour demander c'est quoi le packing material. La réponse, rockwool. Pas mal la même chose que la ruxol. Ca tolère bien la chaleur. Cependant l'eau et les vibrations ça détériore le matériel et ça sort tranquillement du tailpipe. Bref pas mal le pire matériel pour un muffler sur une voiture au Québec. C'est correct si t'habites au Arizona ou au Texas, mais ici, un hiver puis ton muffler magnaflow est aussi efficace contre le son qu'une canne de café Folgers.
 
Interesting thread. The search for a muffler is urgent.....not too sure why.

Is the OP looking for a single muffler and wants to build the system? or looking for a cat-back? Or just the part number- in that case google can help. Maybe the OP was drunk when he posted, who knows....
 
Merci beaucoup pour vos conseils les boys. BBQMan mon post était un peu décousu hier car j'ecrivais sur le side entre 2 urgences à la maison. C'est "urgent" car mon garagiste me quote des prix pour borla et magnaflow donc j'en suis a faire un choix "right now".

Des feedback sur la qualité du son avec les muffler vibrant?
 
Merci beaucoup pour vos conseils les boys. BBQMan mon post était un peu décousu hier car j'ecrivais sur le side entre 2 urgences à la maison. C'est "urgent" car mon garagiste me quote des prix pour borla et magnaflow donc j'en suis a faire un choix "right now".

Des feedback sur la qualité du son avec les muffler vibrant?
 
Mon ami a seulement deleté le résonateur sur le sien, ça donne un beau résultat

Sur mon rabbit 5cyl... j'avais fait ca, ca pris 30min, ca presque rien couté, look oem pas de trouble avec la police puis le son était juste une petite notch plus for mais le son avait changer pour le mieux.
 
Merci beaucoup pour vos conseils les boys. BBQMan mon post était un peu décousu hier car j'ecrivais sur le side entre 2 urgences à la maison. C'est "urgent" car mon garagiste me quote des prix pour borla et magnaflow donc j'en suis a faire un choix "right now".

Des feedback sur la qualité du son avec les muffler vibrant?

lol, vente sous pression.
 
Back
Top