Y'a tu quelqu'un du forum qui travail chez Coupal & Brassard Nissan ?

tipat91

New member
Ma demande est très simple, il y a une certaine Sandra qui a acheter une Nissan a ce concessionnaire et je recois toute ses courriels. Demande de sondage de toute sorte et questionnaire de suivi d'entretien.

Je les ai contacter a quelque reprise en leur notifiant la faute, jamais eu de reponse et rien a changer depuis quelque mois. Cette semaine j'ai recue un questionnaire suite a l'entretien du véhicule. J'ai repondue 1 a toute les questions avec en commentaire encore une fois qu'ils ont pas le bon courriel.

La il me ré-ecrive comme quoi sont desoler de pas avoir satisfait mes exigences et si il peuvent me contacter.... j'ai repondue oui avec en commentaire: Si vous preniez le temps de lire vos osti de commentaire vous sauriez pourquoi vous avez eu 1 partout.

Mais le fuck ces que j'ai le nom complet, modele exact du vehicule, adresse, numero de telephone de la dite Sandra.

Bref bravo a se concessionnaire pour leur professionnalisme et de reellement lire les commentaires des '' clients ''
 
Appel Sandra pour la mettre au courante et elle va reglé tout ca elle meme avec le dealer... M'ssemble c'est la premiere chose que j'aurais pensé en sachant que j'ai son numero de telephone.
 
Appel Sandra pour la mettre au courante et elle va reglé tout ca elle meme avec le dealer... M'ssemble c'est la premiere chose que j'aurais pensé en sachant que j'ai son numero de telephone.

This. Let the dealership deal with Sandras wrath.
 
Appel Sandra pour la mettre au courante et elle va reglé tout ca elle meme avec le dealer... M'ssemble c'est la premiere chose que j'aurais pensé en sachant que j'ai son numero de telephone.

J'ai eu toute ses infos ( numero de tel et adresse ) suite au questionnaire sur son entretien. J'ai chercher sur facebook et rien trouver pis avec google non plus.

Mart_IT ma envoyer un pm. Je vais contacter la personne responsable demain au dealer.
 
Telephonne domicile fixe donne rien sur Google
Facebook le nom sort pas avec la ville

Je suis pas tres tres telephonne donc je voulais la contacter d'une autre maniere, pis meme la les textos sa aurait pas fonctionner.

Donc she hot or not ? Tu vieille ou jeune ? j'en ai aucune idee, pis ces pas faute d'avoir essayer. No BS
 
Back
Top