Aware me on Nespresso

On a les deux machines au travail mais je préfère la vertuoline parce que les cafés sont plus gros. Sinon ça se boit en 3 gorgés. Le café produit est excellent et constant sauf que la dose revient à 1.10$ ce qui n'est pas négligeable. Pour le bureau c'est parfait parce que dépense déductible. Pour la maison, c'est plus difficile à justifier mais c'est tellement pratique.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
On a les deux machines au travail mais je préfère la vertuoline parce que les cafés sont plus gros. Sinon ça se boit en 3 gorgés.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Un peu le but d'une tasse de café versus un espresso.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'avec la vertuoline, tu as le choix entre les deux tandis que l'autre, c'est seulement des espresso.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Raison pour laquelle j'ai choisi la Verismo car je peux faire espresso, café, chai latté, etc. Si j'avais été Nespresso ça aurai été Vertuoline.
 
oh hai there

Avanti%20Siena%20(1280,%20450,%20high)%2018-12-12.jpg


Use nespresso at work, love me some darkhan.
 
Ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer la difference entre la vertuloline et les autres nespresso? Parceque a part le 50% de plus a payer par capsule je voit pas ce qu'elle fait de plus. Celon le site, les autres machine aussi son capable de faire café et expresso.
 
Ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer la difference entre la vertuloline et les autres nespresso? Parceque a part le 50% de plus a payer par capsule je voit pas ce qu'elle fait de plus. Celon le site, les autres machine aussi son capable de faire café et expresso.
Elle extracte par centrifugation au lieu de pression directe.
Elle fait des grands cafés et non des espresso dilués.
Elle est moins bruyante si je me rappelle bien.
 
Vertuoline, tu as 2 sortes de capsules. Les petites et les grandes. Les grandes donnent plus de café et l'infusion varie selon le code barre inscrit dessus.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde a paye la virtuoline pas de mousseur a lait 100$ + taxes au nespresso promenade st-brun.
je sais pas si le deal est encore la c'etait pendant la fds derniere.
 
Le trouble avec le Kopi Luwak c'est qu'il se vend comme 5000% de ce qui est produit dans une année. See the problem?

J'en ai bu du véritable à Bali en Indonésie (les luwaks juste à côté) l'année passée et sérieusement, ça ne vaut pas le prix.
 
Le modèle inissia vous en pensez quoi ? J'ai déjà une vertuoline mais j'aime le fait de pouvoir me faire plusieurs sortes de cafés et a 150$
ce n'est pas très cher des gens ici ont ce modèle ? Sinon les autres sont toutes 250$ et plus est ce que je serais mieux avec l'une de ceux-la ..?
 
Qqn de ma famille était rep Nespresso et elle m'a dit d'éviter la cube, essenza et inissia car bcp de retours/bris.
 
Fait trois ans que j'ai le essenza. Aucun problème ici mais c'est sur qui est cheap comparer aux autres. Je peux imaginer qui avait beaucoup de bris

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top