Démarreur à distance via cellulaire

MrSpace

Legacy Member
L'hiver approche.

Quelle compagnie recommandez-vous?

Drone Mobile, Viper, Autostart, etc.

Des magasins à recommander? Fortin? Pour un véhicule Canbus.
 
Va voir Jonathan Instalation GTH il a installer le otodata sur mon véhicule. Aucun frais d'utilisation et fonctionne partout au QC et Ontario.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Moi aussi j'aimerais ça avoir un démarreur a distance avec cellulaire, j'avais trouvé que Ford avait ça, mais il installe seulement sur des automatique.

J'ai toujours eu avec manette, mais je suis tanné et j'ai toujours mon cell sur moi comme plusieurs.

Otodata semble interressant

 
moi j'ai un controle sur le cellulaire de la temperature de mon garage....ca fait la meme job.
 
moi j'ai un controle sur le cellulaire de la temperature de mon garage....ca fait la meme job.
Ouais c'est parfait que mon garage soit chaud quand jvais embarqué dans mon char froid en finissant à job.

a7f6a65972d0afa8b61806d683cdecc3.jpg
 
la sécurité d'un tel service, ca dit quoi ? c'est plutot ca qui me derange d'Avoir un tel systeme. jmen fou car le mien est sur la manette d'origine donc jle perd pas et c'est un kit de manette en surplus, mais mettons que j'en aurais pas, jme pose sérieusement la question jusque où un hacker pourrais aller avec le controle du véhicule via ce systeme là
 
la sécurité d'un tel service, ca dit quoi ? c'est plutot ca qui me derange d'Avoir un tel systeme. jmen fou car le mien est sur la manette d'origine donc jle perd pas et c'est un kit de manette en surplus, mais mettons que j'en aurais pas, jme pose sérieusement la question jusque où un hacker pourrais aller avec le controle du véhicule via ce systeme là
Sur mon Volt le onstar je dois mettre mon NIP chaque fois que je veux démarrer ou démarrer... Et pour te rendre à l'application faut tu débarré le cell fingerprint. Pis si tu installe OnStar sur ton cell tu dois te connecter au service avec username/password.

Mais c'est sur toit système qui permet de démarrer ou démarrer par signal peut se faire hacker.

That's what insurance is for!!
 
Sur ma Prius (oui oui, le anti-car-enthusiast vehicle..) j'ai un système Evo Start

Pas de forfait mensuels 3G à payer, ça marche sur le réseau de otodata
 
Sur mon Volt le onstar je dois mettre mon NIP chaque fois que je veux démarrer ou démarrer... Et pour te rendre à l'application faut tu débarré le cell fingerprint. Pis si tu installe OnStar sur ton cell tu dois te connecter au service avec username/password.

Mais c'est sur toit système qui permet de démarrer ou démarrer par signal peut se faire hacker.

That's what insurance is for!!

not bad, combine On Star te coute par mois par contre ?
 
moi je me suis pris se demarreur la et je suis tres satisfait des resultats........ca tourne autour de 500$ taxe in et installer
 
Le Evo Smart de fortin sûrement. C'est le prix. Ce qui me fait chier sur mon TL c'est qu'il n'a pas le mode TakeOver, ce qui veut dire que quand j'ouvre la porte le char arrête et je dois le repartir. Un peu tannant pour le starter à long terme.
 
Allez jeter un œil avec AutoStart, les rép sont sous la bannière Action Mobile je leurs ai envoyé tout pleins de clients/amis/famille.
Travail de qualité, garantie à vie pourvu que vous êtes proprio du véhicule. Je voulais upgrade dans ma w124 pour avoir la app mais on m'a dit que je devais changer l'unité principale.
514-269-4697

Mentionnez Marek, ancien employé aux Moteurs Orsini.

ps: le site web n'indique rien par rapport aux démarreurs à distance.
 
Last edited:
Le Evo Smart de fortin sûrement. C'est le prix. Ce qui me fait chier sur mon TL c'est qu'il n'a pas le mode TakeOver, ce qui veut dire que quand j'ouvre la porte le char arrête et je dois le repartir. Un peu tannant pour le starter à long terme.

On parle de la meme chose?

http://www.evo-start.ca/



Et en passant le prix de l'installation va avec l'auto.
Comme t'as besoin d'une 3eme clef...si la clef coute 150$ , pas la meme chose que si la clef coute 500$.
Et le module pareil. Plus chere l'auto, plus compliquee le module...donc +$$$
 
On parle de la meme chose?

http://www.evo-start.ca/



Et en passant le prix de l'installation va avec l'auto.
Comme t'as besoin d'une 3eme clef...si la clef coute 150$ , pas la meme chose que si la clef coute 500$.
Et le module pareil. Plus chere l'auto, plus compliquee le module...donc +$$$

oui c est lui que j ai faite installer sur mon jeep wrangler 2013 manuelle
 
Back
Top