Incoming snowstorm - edition 2016

lol esti que le monde est cave a montreal

Pourquoi? Tu as 15 x plus de chars, normal que ca soit plus chaotique, c est juste mathématique. A Lavaltrie ceux qui veulent pas sortir a cause dla meteo restent chez zeux, a mtl ca peut te couter ta job.
 
A Lavaltrie ceux qui veulent pas sortir a cause dla meteo restent chez zeux, a mtl ca peut te couter ta job.

Comme si en dehors de Montréal personne ne pouvait perdre sa job s'il entre en retard ou n'entre pas travailler. Oui oui MTL c'est le centre du monde...
 
Ceux qui ont déneigé Taschereau sont probablement pas les plus brillants de la gang: toute la neige poussée dans les deux voies de droite, sauf que personne a pensé degager les rues transversales ou les entrees et sorties d'autoroute.

Je sors de la 10 a Taschereau, j'arrive face a face avec un banc de neige de presque 2 pieds de haut. Vient pour tourner dans le parking de ma job, oublie ca y a encore plus de neige...
 
Je comprends pas les gens qui savent pas conduire. Pourquoi c'est si difficile?

Je ne comprend pas les gens qui ne comprennent pas que les gens puissent avoir de la misère à comprendre certaine chose. Pourquoi c'est si difficile? XD
 
Vredestein clouté d'usine ici aussi, deuxième hiver et c'est encore plus plaisant cet hiver avec les conditions qu'on a eu à date. :D

Ca serait quoi le nokian avec 2x plus de studs? Je pense que je vais en vouloir pour mon prochain véhicule. lol
 
Comme si en dehors de Montréal personne ne pouvait perdre sa job s'il entre en retard ou n'entre pas travailler. Oui oui MTL c'est le centre du monde...

Tu melangs toute suite du miieux qu eje suiis peu au a foue,, rien a voir a sauf exag. Faug que j exagereagetionne gate aux himmmes d(exteter'miunatLOOO
 
Tu melangs toute suite du miieux qu eje suiis peu au a foue,, rien a voir a sauf exag. Faug que j exagereagetionne gate aux himmmes d(exteter'miunatLOOO

pi c la quej,e di a rejean ke si sylvie la veup temps que sa sa tondeuse quelle peiutje d chercha nimprotle kelles sawq va faiore laffaire STI
 
Vredestein clouté d'usine ici aussi, deuxième hiver et c'est encore plus plaisant cet hiver avec les conditions qu'on a eu à date. :D

Ca serait quoi le nokian avec 2x plus de studs? Je pense que je vais en vouloir pour mon prochain véhicule. lol

C'est le Hakka8 qui a 1million de clous
 
Vous autres vous appellez ça une tempête, nous on appelle ça dla neige.

400 pieds de tombé.

No single fuck given, en dessous c'est dla belle glace.
16325410.jpg
 
Dans mon coin il en est tombé un bon 12pouces. En revenant de travailler vers 22h j'ai fait quelques détours pour jouer dans la neige ;)
 
Back
Top