Incoming snowstorm - edition 2016

En passant ca va toute geler tight a soir. Profitez en si vous pouvez deglacer as much as possible. Les lacs d,eau man....les lacs d,eau partout!! Vive mon troc.
 
tlm chiale a matin qu'il étais pogné pis toute... Meanwhile je suis parqué dans la rue aussi. J,ai mis sa sur reculons. Reculé 5-6 pouce. Tournée le volant drive et j'étais sur la route....

Je comprend pas le monde a matin.
 
tlm chiale a matin qu'il étais pogné pis toute... Meanwhile je suis parqué dans la rue aussi. J,ai mis sa sur reculons. Reculé 5-6 pouce. Tournée le volant drive et j'étais sur la route....

Je comprend pas le monde a matin.

Les gens aiment ca chialer. Ca prends toujours un coupable. Pas capable de se lever plus tot pour deglacer ou se donner du temps.

Qu'on le veuille ou non la pluie verglacante avec de la neige, ya pas grand chose que tu peux faire pour prevenir ca. Les gens comprennent pas que la voirie fait pas de miracles. Pour eux c est juste pass yion pas mis dsel ostie. Pass trop paresseux pour gratter. Mais en realité ca prends un temps fou faire ca, ca prendrait le double d equipes et le quota de sel serait busté 4 fois dans la saison. Get ready for more of that dans le futur. Ya pas de solution miracle. Tu dirais aux gens qui va falloir monter les taxes parce que c est pas soutenable d entretenir dla route glacée l hiver avec la meteo qu on a ca chialerait encore.

L autobus dans le clos c est un cas typique d une municipalité qui a pas d'argent. Le quota de sel est deja busté, y ont pu une cenne pour deglacer. Mais si tu augmentes leurs taxes spas correct.

J aurais peut etre pas envoyé mon kid en nétobusse a matin a voir la route moi.
 
Les autobus ont même pas de pneus d'hiver je gage.

C est des all terrain souvent...vaut pas dla marde.

L autobus qui est sorti de route ce matin c est de ce que jai compris un cas d une petite municipalité qui a pu d argent pour saler les routes. Ils ont deja busté la limite ca l,air cette année. Ca me suprendrait pas que ca soit ca c est frequent.
 
Je trouve que l'hiver est en phase terminale solide a Montreal personellement. Je me souviens de 2008 pis maudit que j aimerais que ca revienne. Yink une fois. Asteur ya trop d'eau et de glace.,

Il faudrait attendre que je déménage à un endroit ou je vais avoir la place pour mettre la neige s'il y a un autre hiver comme en 2008.

Parce que là même avec les hivers de fife. Je n'ai plus de place en avant. :(
 
Ca l'air de ça dans ma rue à matin. Cette année en est une bonne. J'habite au 3e étage et le banc de neige de mon voisin est à la hauteur de ma galerie. En bonus, peté mon bâton de hockey tantôt en essayant de me défourrer du ourlet de neige d'la gratte :(

 
Tsk tsk tsk. T aurais du t acheter de quoi d'awd comme un subaru au lieu de ta corolla.

Première fois depuis 1 an et demi que je dois pelleté ! Et puis toujours rien de brisé en 60 000 km, pas pire pour une guenille de 17 ans à 1000$. J'pense pas un jour trouver un char aussi rentable ahah ! Je suis monté en Alaska cette été, et si tout va comme prévu je monte au Mexique à Tijuana au mois de mai toujours avec ce char là :bigup:
 
Back
Top