Incoming snowstorm - edition 2016

Moi aussi à matin les 4 tires barrés dans glace l'auto bougeait pas d'un pouce. J'ai sortit les tractions aid en métal pliable et sortit du deuxième coup sans pelté.

Il en faut des pliables car sa épouse n'importe quel forme de terrain et ca prends pas de place, tu les mets avec le pneu de spare sous le tapis.

http://s7d5.scene7.com/is/image/CanadianTire/0301108_1?wid=225&hei=225
Les mêmes que la fille avait et mon père avant. Faudrait que je checke Canadian tire

Et ben.. moi qui pensais que de m'etre tape MTL/Niagara Falls/MTL en Sidekick convertible manuel c'etait rough lol...

Comparé à un Sidekick, une Corolla c'est du gros confort. Surtout s'il a une CE ou LE avec les sièges en velour.
 
Last edited:
Yep, sièges en velours dans ma Cor'Allah. Agréablement surprit du confort... aucun soutient, mais aucun mal de dos non plus. Anyway, le Corolla est l'affaire la plus plate à conduire que j'ai jamais eu, mais 6L/100km, coute absolument rien, ultra fiable, mécanique simple et aucune dépréciation... ca fait du bien au porte feuille après avoir eu un money pit, et c'est en attendant d'avoir un Land Cruiser :bigup: (j'vais faire un topic le jour que je vais l'importer)
 
Ca disait 20-25cm pour dimanche, maintenant 15-20, demain 10-15 et il va en tomber 5 cm.

Je me suis stationné dans St-Henri hier en après-midi alors qu'il n'y avait pas trop de monde, il y avait un banc de neige en glace du côté conducteur et le trottoir du côté passager. Quand je suis reparti tard en soirée j'avais un jeux de 3-4 pieds max pour sortir de mon trou, je ne me suis jamais battu de même pour sortir d'un simple stationnement en parallèle. Gaz/brake/clutch/brake à bras pour ne pas reglisser dans mon trou. Je m'en doutais parce qu'on entendais des chars spinner toute la soirée en écoutant un film. lol
 
Première vraie tempête de la saison

Aucun cocktail

On devrait se réveiller lundi matin avec un beau 20 cm de neige
 
its coming down pretty good in Dorval.. hope it stays this way for a few hours lol


driftooo??
 
Back
Top