Incoming snowstorm - edition 2016

C'est pas villedequebecracing.com ici...
993f60799ae547b02cde38b829de6eef.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Mention honorable à la Ville de Montréal de n'avoir mit aucun abrasif sur le sol durant la nuit. C'était une belle patinoire ce matin.

Sinon, mention honorable à ceux sur l'autoroute qui encore une fois, roule à 30-40km/h et cause l'anarchie de trafique.


Comme à tous les ans.
 
Mention honorable à la Ville de Montréal de n'avoir mit aucun abrasif sur le sol durant la nuit. C'était une belle patinoire ce matin.

Sinon, mention honorable à ceux sur l'autoroute qui encore une fois, roule à 30-40km/h et cause l'anarchie de trafique.


Comme à tous les ans.

Check le thread des dashcam, j'ai mis une vid d'un dindu de la ville de Pointe-Claire qui a quitte son entrepot ce matin en pickup RWD de la ville, chausse avec des 4 saisons. #winner
 
la côté sur st-denis entre Sherbrooke et Ontario était une vrai joke ce matin... il y a eu 3 capotages en 5 min.

Je me suis simplement stationné en attendant d'avoir le champ libre pour continuer mon chemin et ne pas me faire rentrer dedans par des taxis dindu trop excité
 
Mention honorable à la Ville de Montréal de n'avoir mit aucun abrasif sur le sol durant la nuit. C'était une belle patinoire ce matin.

Sinon, mention honorable à ceux sur l'autoroute qui encore une fois, roule à 30-40km/h et cause l'anarchie de trafique.


Comme à tous les ans.

C'est aussi pour ca que c'est le chiar A TOUTES les premieres neiges. Ya pas d'abrasif, pas pour rien que le monde ont la chienne. Meme avec un mes tires cloutés par spots ca glissant en kiss. J etais plus vite que tlm mais reste que le mal est fait

penses y...suffit qu'un accrochage arrive en plein été a l'heure de pointe pis ca refoule de partout. Imagine, pas de sel, plein de monde. C est pas juste la faute aux gens.

Je reviens de la job, j etais a ste therese, j arrive pour embarquer sur la 15, traffic de la mort. La toute est déglacé mais les gens ont peur, apres avoir passé tlm par la droite je roulais 120 en GV
 
Je voulais essayer la miata tantot pour le fun mais mes tires d'hiver sont tellement vieux et secs que jai fait un 360 au premier coin de rue, biiiin slow. Fuck that lol.
 
hahaha jm'en allait justement le poster.

La ville devrait mettre des clou sur leur bus.

Pi le gars en pickup avec la saleuse, ça y tentait pas de descendre de reculon au moins pour passer sur ton sable/sel pi avoir un minimum de traction. Esti de cabochon.
 
Hahahahahahha la saleuse ca c'est le best. Calisse, hey jtune saleuse mais moi jglisserai pas comme les autres.. HAhahahahah!
 
Back
Top