Incoming snowstorm - edition 2016

Cetait le système des deux derniers jours, c'était à quelques celcius de tomber en neige

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Quelques celcius?? Calvass quand y fais 5 dehors c'est pus a quelques celcius la..........., Pareil dire, ouin toi ta rentré 11.9 et moi 12.60 c'etais tres proche....euhh non!
 
hier y mouillait acoté a 3 degrés, j'ai aucune idée pourquoi ca pas fini en neige. aujourd'hui 5 degrés criss y neigeait, wtf !
 
Une couverture nuageuse, du vent et une température maximale de 20 degrés

La neige au sol va en manger une
 
J'ai un tabernacle de gros banc de glace neige roche sur mon terrain qui ne veut juste pas fondre.... J'en ai plein le cul.

J'en suis presque venu à l'idée de prendre ton arrosoir et l'arroser qu'attend qu'il disparaît. Je vais probablement en avoir jusqu'à 2 semaines à ramasser de la petite roche sur mon terrain.

#LAVAL.
 
J'ai un tabernacle de gros banc de glace neige roche sur mon terrain qui ne veut juste pas fondre.... J'en ai plein le cul.

J'en suis presque venu à l'idée de prendre ton arrosoir et l'arroser qu'attend qu'il disparaît. Je vais probablement en avoir jusqu'à 2 semaines à ramasser de la petite roche sur mon terrain.

#LAVAL.
Casse le pi met s'en dans rue. Y va fondre vite.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
écoute,

Il a tellement tombé de verglas et pluie cette année qu'Il en encore gelé bien dure... Hier je voulais justement le jeter dans la rue, mais ma pelle a fendu en deux à force d'essayer de la casser.

+- 15pi de large, 3 pi de haut et 10 pi de long...
 
écoute,

Il a tellement tombé de verglas et pluie cette année qu'Il en encore gelé bien dure... Hier je voulais justement le jeter dans la rue, mais ma pelle a fendu en deux à force d'essayer de la casser.

+- 15pi de large, 3 pi de haut et 10 pi de long...

Cibole! C'est du banc de glace ça!

Par chez nous reste pu une trace de neige depuis une semaine.
 
écoute,

Il a tellement tombé de verglas et pluie cette année qu'Il en encore gelé bien dure... Hier je voulais justement le jeter dans la rue, mais ma pelle a fendu en deux à force d'essayer de la casser.

+- 15pi de large, 3 pi de haut et 10 pi de long...
Ecoute,

Ta pu de neige chez nous pi pu de neige chez mes vieux. Force toi un peux la.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
J'ai un tabernacle de gros banc de glace neige roche sur mon terrain qui ne veut juste pas fondre.... J'en ai plein le cul.

J'en suis presque venu à l'idée de prendre ton arrosoir et l'arroser qu'attend qu'il disparaît. Je vais probablement en avoir jusqu'à 2 semaines à ramasser de la petite roche sur mon terrain.

#LAVAL.

get a leaf blower and send that shit in the street. ramasser de la petite roche, fuck that.
 
écoute,

Il a tellement tombé de verglas et pluie cette année qu'Il en encore gelé bien dure... Hier je voulais justement le jeter dans la rue, mais ma pelle a fendu en deux à force d'essayer de la casser.

+- 15pi de large, 3 pi de haut et 10 pi de long...
Pas trop surprenant que tu ait casser ta pelle. Prend ça et ça va durer 15 minutes et tout sera réglé

60dbd54964a8e55c03af633559915752.jpg
 
j'ai vraiment pas envie d'avoir l'air de l'ortho qui fesse son banc de neige avec une hache pendant 15 min.

merci pour la suggestion
 
Back
Top