Incoming snowstorm - edition 2016

!!!!!!!!!!!

Serieusement, jai rien contre le velo mais c'est nimporte quoi. Juste n importe quoi.

Je me suis deja ramassé derriere une file de voiture de 500m en pleine tempete, 10-15 cm au sol. C etait jammé pasqu un esti de cuisard essayait de pas tomber. OTES TOI CRISSE DE CON!!!!
 
Ok! J'étais sur le commercial ici à Sherbrooke mais j'ai arrêté ça les gars sont retardés ici y'a des hivers qu'on sortait au dessus de 70 fois parce qu'il y en avait 2-3 qui faisaient du zèle pis la on était pogné pour sortir à genre 1pouce parce que les commerçant appellaient pour chialer que leur voisin a été fait lol... cet année j'ai recommencé mais dans le rési cette fois pis ça a pas mal plus d'allure. On sort à 3po.
Ouin c'est pas comme ici.

Les residentiels sont les pire. On devrais passer 5x par jour selon eux. Les gars font la guerre des Prix aussi donc une cours qui vaut 330-400$ se fait pour 200-250$ donc fuck off.

Les commercial je les ouvre pour 6 heures MAX le matin et je repasse seulement la nuit d'ensuite. Sauf 2 ou 3 que je repasse dans le jour pour degager les acces ou ils passent avec le lift.

En plus meme si tu charge 2000$ de + que le gars de l'annee d'avant ils s'en coli.... en autant que tu sois ponctuel, que tu ne brise rien et que la job soit bien faite.

Ex: ma plus grosse cour je charge 14 000$ et le gars de l'annee derniere chargeait 12 000$ mais mon client ne voulait plus le voir dans sa cours. (Beaucoup de bris et pas ponctuel)
 
Colisse j ai oublié mes botte chez nous

6e6b77299a663299778adf3483f090d1.jpg




also, who needs awd when the snow is soft like today
 
Last edited:
4motion crew check in. Déneiger mon auto et ma porte conducteur. Trois quatre coup dans le banc de neige en avant et arrière j'ai mis ça dans panne pi chu sortit ça drift dans rue.

sent from your mom's bed.

quel banc de neige lol ? C'est la neige la plus fluffy que j'ai vue ever haha.
 
quel banc de neige lol ? C'est la neige la plus fluffy que j'ai vue ever haha.
Quand la gratte aura passer sur ta rue avec de la neige à la hauteur de tes lumière. Je considère ca un banc de neige. Fluffy ou pas.

sent from your mom's bed.
 
Quand la gratte aura passer sur ta rue avec de la neige à la hauteur de tes lumière. Je considère ca un banc de neige. Fluffy ou pas.

sent from your mom's bed.

La gratte a passé vers 6AM pense pas qu'elle aie repassé encore ici haha
 
J'ai suivit une STI en revenant du boulot tantôt. Il a presque perdu le contrôle dans une courbe de la 40 dans le coin de St-Lazare/Hudson.

Je le suivais à 120kmh avec ma Ford Focus! ROFL
 
J'ai suivit une STI en revenant du boulot tantôt. Il a presque perdu le contrôle dans une courbe de la 40 dans le coin de St-Lazare/Hudson.

Je le suivais à 120kmh avec ma Ford Focus! ROFL

he most likely took his foot off the gas to abruplty and distabilized the car, you intimidated him
 
4motion crew check in. Déneiger mon auto et ma porte conducteur. Trois quatre coup dans le banc de neige en avant et arrière j'ai mis ça dans panne pi chu sortit ça drift dans rue.

sent from your mom's bed.

Je fais ca avec toute mes FWD lol

crampe roue au max+ 4cyl dans panne
 
Ouin c'est pas comme ici.

Les residentiels sont les pire. On devrais passer 5x par jour selon eux. Les gars font la guerre des Prix aussi donc une cours qui vaut 330-400$ se fait pour 200-250$ donc fuck off.

Les commercial je les ouvre pour 6 heures MAX le matin et je repasse seulement la nuit d'ensuite. Sauf 2 ou 3 que je repasse dans le jour pour degager les acces ou ils passent avec le lift.

En plus meme si tu charge 2000$ de + que le gars de l'annee d'avant ils s'en coli.... en autant que tu sois ponctuel, que tu ne brise rien et que la job soit bien faite.

Ex: ma plus grosse cour je charge 14 000$ et le gars de l'annee derniere chargeait 12 000$ mais mon client ne voulait plus le voir dans sa cours. (Beaucoup de bris et pas ponctuel)

Tu repasse même pas dans le jours qui il tombe une bonne tempête?! Pour ce que tu parle dans le rési c'est devenu comme ça à Sherbrooke aussi, mais moi j'suis à Orford et on est bin en crisse. La plus petite cours c'est 400$ plus taxes et ça va jusque dans les 1000$ pour une longue entrée de genre 200m de long. De 7 à 15cm on passe juste quand ça arrête de tomber une fois pour faire le ménage au complet dans le jour, donc si ça arrête durant la soirée on passe le lendemain après 8am. Si y tombe plus que ça on passe une fois dans nuit pour ouvrir avant 7 am et dans le jour pour faire le ménage complet.

Quand même intéressant de voir les différences entre les régions.
 
Roads were not slick. get new tires.

ya... next year

but i was still pretty much passing everyone... taking off at a red light ahead of anyone...

some guy in a A7 couldn't figure out why the little golf had so much traction lol

braking on the other hand... not so fun
 
Back
Top