Incoming snowstorm - edition 2016

17362081_974246859374929_4288258837127250767_n.jpg
 
Personne est mort sur la 13. Des esti de alternative facts.


C,est plus le fait qu'ils sont sur la putain de 13 et que ca arrive....

Meme sur la 175 le monde auraient été secourue plus rapidement que ca pcq tu es pas dans un criss de shithole remplit de bureaucratie et d'arriviste qui se relance la balle sans jamais être imputable.


Cet événement la a été geré tout croche et ca démontre a quel point l'appareil municipal/gouvernementale est un gros dinosaure incompétant et inutile. En région le monde se serait pas posé de question et tout les services disponible se serait rendu sur place pour sortir le monde de leur char au lieu d'attendre leur pension.
 
C,est plus le fait qu'ils sont sur la putain de 13 et que ca arrive....

Meme sur la 175 le monde auraient été secourue plus rapidement que ca pcq tu es pas dans un criss de shithole remplit de bureaucratie et d'arriviste qui se relance la balle sans jamais être imputable.


Cet événement la a été geré tout croche et ca démontre a quel point l'appareil municipal/gouvernementale est un gros dinosaure incompétant et inutile. En région le monde se serait pas posé de question et tout les services disponible se serait rendu sur place pour sortir le monde de leur char au lieu d'attendre leur pension.

Je suis 100% d'accord, tout le monde cherche a passer la décision de faire de quoi au prochain.

On est pas rendu à inventer des morts pour rendre la situation plus dramatique.
 
pas assez. des gens sont morts à cause du pognage de cul du gouvernement.

Personne est mort sur la 13.

Des morts, y en aura toujours, pis le gouvernement peut rien y faire. Cest la vie. Aussi stupide que ca sonne, l'humain se pete la yeule point final. Ceux qui sont morts dans leur char personne aurait pu les sauver. Personne.
 
personne est mort sur la 13.

Des morts, y en aura toujours, pis le gouvernement peut rien y faire. Cest la vie. Aussi stupide que ca sonne, l'humain se pete la yeule point final. Ceux qui sont morts dans leur char personne aurait pu les sauver. Personne.

tout le monde est mort
 
C,est plus le fait qu'ils sont sur la putain de 13 et que ca arrive....

Meme sur la 175 le monde auraient été secourue plus rapidement que ca pcq tu es pas dans un criss de shithole remplit de bureaucratie et d'arriviste qui se relance la balle sans jamais être imputable.


Cet événement la a été geré tout croche et ca démontre a quel point l'appareil municipal/gouvernementale est un gros dinosaure incompétant et inutile. En région le monde se serait pas posé de question et tout les services disponible se serait rendu sur place pour sortir le monde de leur char au lieu d'attendre leur pension.

Pretez un oeil attentif aux chicanes de clochers et vous allez comprendre pourquoi.

Exemple: Ste-Anne-De-Bellevue vs Baie-D'Urfe. La 40 pourquoi pensez vous que la voie de service coupe a Baie-D'Urfe? La 40 c'est provincial, la voie de service? Municipal. Ca se chicane pour completer le boutte depuis les annees 80.
 
C'est pas tes 3 chandelles qui t'aurais sauver pendant les 13h à attendre. Just saying.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

avec un polythene et du tape rouge, tu coupe ton habitacle en deux, tu condamne le derriere, 3 chandelles c pas si mal, tu serais surpris, j'parle pas a -30 la... mais a -10 ca fait la job... tu te criss pas en chest non plus...
 
C,est plus le fait qu'ils sont sur la putain de 13 et que ca arrive....

Meme sur la 175 le monde auraient été secourue plus rapidement que ca pcq tu es pas dans un criss de shithole remplit de bureaucratie et d'arriviste qui se relance la balle sans jamais être imputable.


Cet événement la a été geré tout croche et ca démontre a quel point l'appareil municipal/gouvernementale est un gros dinosaure incompétant et inutile. En région le monde se serait pas posé de question et tout les services disponible se serait rendu sur place pour sortir le monde de leur char au lieu d'attendre leur pension.

Exact. C'est inacceptable, on est pas au Sri Lanka ni au Laos alors comment ça peut arriver ce genre de situations? Exactement comme tu dis, tout le monde se renvoie la balle, reçoivent leur bonus et attendent patiemment leur pensions indexé pendant qu'ils font leur "temps".
 
Moi je traine un fait tout.

1 tu te rechauffes

2 tu peux faire fondre de l'eau

3 ca eclaire.

4 Tu peux faire dla bouffe

5 Ca aide a s endormir.


 
Exact. C'est inacceptable, on est pas au Sri Lanka ni au Laos alors comment ça peut arriver ce genre de situations? Exactement comme tu dis, tout le monde se renvoie la balle, reçoivent leur bonus et attendent patiemment leur pensions indexé pendant qu'ils font leur "temps".



Et le pire la dedans est que la ils ont suspendue l'officier de la SQ qui était sur place...

Tsé dans la catégorie, ''on en sacrifie un pour l'équipe''...

Tu as beau etre un policier d'expérience, tu n'es pas préparé pour gerer un bordel pareil.
 
Et le pire la dedans est que la ils ont suspendue l'officier de la SQ qui était sur place...

Tsé dans la catégorie, ''on en sacrifie un pour l'équipe''...

Tu as beau etre un policier d'expérience, tu n'es pas préparé pour gerer un bordel pareil.

Et là Lessard qui en rajoute, mais ce bout de phrase reste quand même pertinent :

«Sincèrement, quelqu'un qui n'a pas pensé déclencher le plan de sécurité civile, il y a un problème»

Yup. Maintenant je veux voir de l'imputabilité. Si je fais un fuck up de cette envergure dans une cie privée, j'aurais pas 1 chance de me reprendre...au MTQ c'est pas pareil, tu peux sniffer des tylenols sur le dash des trucks pi y'en a pas de troubles.
 
Des tempetes et conditions comme ca ca arrive 1 fois au trente ans...commun le monde qui arrete pas de blamer la mtq puis toute..c'est des situations exeptionnelles, tant qu'a moi personne devrait perdre sa job.
Le monde aurait juste du rester a maison.
 
Des tempetes et conditions comme ca ca arrive 1 fois au trente ans...commun le monde qui arrete pas de blamer la mtq puis toute..c'est des situations exeptionnelles, tant qu'a moi personne devrait perdre sa job.
Le monde aurait juste du rester a maison.

Des 30-40 cm, ça arrive partout au QC quelques fois par an.... Des régions sont plus touchés que d'autre.
 
Des 30-40 cm, ça arrive partout au QC quelques fois par an.... Des régions sont plus touchés que d'autre.

Il y a eu 60 cm dans la region metropolitaine...et des bourasque de 100 kmh...cest extremement rare et tout ca a tomber tres rapidement...non ca n'arrive pas quelques fois par ans..
 
Et là Lessard qui en rajoute, mais ce bout de phrase reste quand même pertinent :

«Sincèrement, quelqu'un qui n'a pas pensé déclencher le plan de sécurité civile, il y a un problème»

Yup. Maintenant je veux voir de l'imputabilité. Si je fais un fuck up de cette envergure dans une cie privée, j'aurais pas 1 chance de me reprendre...au MTQ c'est pas pareil, tu peux sniffer des tylenols sur le dash des trucks pi y'en a pas de troubles.
En même temps, si c'est si exceptionnel comme événement pourquoi il n'y avait pas un plan préventif ou du monde pour gérer un éventuelle crise??

Il critique la population d'avoir prit la route mais ils agissent comme si eux non plus n'était pas au courant de la tempête...

Si la population doit être au courant d'une tempête, les autorités aussi doivent l'être.

Btw des tempêtes yen a régulièrement au Québec mais Montréal étant une planète "à part"....



Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top