Incoming snowstorm - edition 2016

Taking the car out for a couple hour cruise tomorrow on the 40 and west island area. I just cant wait any longer need a taste of summer car driving. Weathers nice for the next few days too
 
This is bullshit when you watch jamie davis towing heavy rescue. The drivers are forced to be towed up the hill. If you refuse, the rcmp will make sure you get hooked.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
Yeah that's the issue, cops were not able to get there.

That's why they want to charge the drivers as they cannot block the road, even though their trucks were in working order, I guess the proper way was to sue the mTQ afterwards to refund the towing costs, not leave 300+ people and kids stranded for 12+ hours.

Morons.
 
Au pire pourquoi pas juste un pull de towing? Peut etre que c etait impossible? C est pas fort de la part des camionneurs en tk. Dhabitude je prends leur defense la parce qu honnetement jai JAMAIS encore eux de probleme avec un camionneur. Meme pas un.
 
J'pense que l'hiver les truck devrait trainer juste 1 set de chaînes...Sa prend pas trop de place et c'est pas trop pesant. Jmen suis déjà servi pour sortir d'un parking pas déneiger pentoute. Sa fait une méchante différence.

Dans les montages dans l'ouest faut trainer 6-10 chaînes dépendant des états. Si les truck aurait eu 2 chaînes il aurait les installer et sortir de l'autoroute en 20 min.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'pense que l'hiver les truck devrait trainer juste 1 set de chaînes...Sa prend pas trop de place et c'est pas trop pesant. Jmen suis déjà servi pour sortir d'un parking pas déneiger pentoute. Sa fait une méchante différence.

Dans les montages dans l'ouest faut trainer 6-10 chaînes dépendant des états. Si les truck aurait eu 2 chaînes il aurait les installer et sortir de l'autoroute en 20 min.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Ca detruit pas notre belle asphalte deja merdique?
 
C'est qui qui paye pour le remorquage pour les camions lourds ? Parce que j'ai mon permis classe 1 et avoir été à la place des chauffeurs je payerais jamais le towing pour un truck est qui est pas le mien, il appartient à la compagnie qui te paye 24 cents le kilomètre...
 
C'est qui qui paye pour le remorquage pour les camions lourds ? Parce que j'ai mon permis classe 1 et avoir été à la place des chauffeurs je payerais jamais le towing pour un truck est qui est pas le mien, il appartient à la compagnie qui te paye 24 cents le kilomètre...

si t'es chauffeur c'est la compagnie qui paie

si t'es owner operator tu paie toute. d'apres moi le dude etait owner operator sinon il s'en serait calisser comme l'an 40, appel son dispatch y dit ce qui ce passe pis la compagnie paie
 
Well well well.

La sq dit qu il a refusé le remorquage. La famille dit qu aucune remorqueuse ne s'est jamais pointée....pas avant 3am.

Comme par pur hasard le chauffeur visé par l'arrestation etait recherché en Ontario, y avait un mandat d arrestation contre lui. En plus, en 2012 le gars a fraudé, acheter du gaz avec cartes de credit volée


Jsuis pas trop penchant du coté de Deepak, a date ca l air dun crisse de Trop te cul

http://www.lapresse.ca/actualites/j...r-arrete-pourrait-etre-accuse-au-criminel.php
 
tien tien tien un mangeux de curry née a l'extérieur du Canada , dans les prochains jours , TVA va nous révéler qu'il fait partie de la minorité musulmane indienne et ça va devenir un acte terroriste !
 
De retour à nos moutons

Il reste encore pas mal de neige au sol compte tenu de la date

En moyenne, pour la métropole, la neige au sol disparaît le 22 mars
 
L'année passé j'avais sortit mon auto le 26 mars, ça veut dire qui avait pus fuckall au sol et que les routes étaient relativement clean.

Cette année c'est de la grosse crisse de marde, ça sortira pas avant mai. #fuckQC

En passant, possible tempête de neige en fds, encore plusieurs scénarios sur la table, les modèles sont loins d'être d'accord mais le potentiel est bel et bien là #donnezmoiunecorde
 
2012

thumb
 
Back
Top