Incoming snowstorm - edition 2016

Première fois depuis 1 an et demi que je dois pelleté ! Et puis toujours rien de brisé en 60 000 km, pas pire pour une guenille de 17 ans à 1000$. J'pense pas un jour trouver un char aussi rentable ahah ! Je suis monté en Alaska cette été, et si tout va comme prévu je monte au Mexique à Tijuana au mois de mai toujours avec ce char là :bigup:

T'as chauffé du québec jusqu'en alaska avec une dompe a 1000$ ? Sérieusement dit moi en plus ! Ca doit etre long en sacrament comme ride lol ?!
 
T'as chauffé du québec jusqu'en alaska avec une dompe a 1000$ ? Sérieusement dit moi en plus ! Ca doit etre long en sacrament comme ride lol ?!

Yep ahaha ! 16 000 km en tout, mais avec ben des détours (Vancouver, Whistler, Jasper, Banff, Whitehorse etc). Ca fait 2 ans en ligne que je monte au BC minimum, pis j'va repasser par là encore cette été. C'est le paradis pour le bike de montagne (j'avais mes 2 bikes dans le char... j'ai enlevé les sièges arrières et fait un rack maison). Je suis pas parti aveuglément non plus, j'ai un garage et fais tout mes entretiens et mécanique moi même. J'viens de mettre l'album publique dans mon facebook ya une trentaine de photos si tu veux voir https://www.facebook.com/mathieu.pa...04726763500.1073741830.100000419529298&type=3
 
Tantôt mon char était jammé dans la glace solide... Je pars à la quincaillerie acheter une pelle en acier (ya du monde qui vole ça à Montréal j'en avais une l'an passé) et du sel/sable, je reviens à mon auto et y a une fille pognée la aussi depuis une heure (elle était la avant que je prenne 30 minutes pour aller faire mes achats) avec une pelle en plastique. Je lui propose ma pelle plus dure et elle me dit qu'elle a des traction aid dans son coffre mais qu'elle sait pas trop s'en servir. Wtf girl, tes pognée là depuis une heure et tu as pas essayé!? Finalement on les a utilisé pour nos deux chars, 5 minutes et c'était réglé, et j'ai une pelle qui a pas servit mais c'est toujours utile

Home Depot avait des traction aid en plastique dégueulasse à 30$, j'ai passé mon tour. Les vieux en métal ça dure et ça a l'air de mieux marcher me semble.
 
Le truc c'est de mettre du gas a terre pi mettre le feu. La glace va fondre pi tu vas pouvoir sortir ton char.
 
J'ai remarqué depuis le début de l'hiver ,pour Montréal c'est toujours pareil. 1 semaine d'avance, c'est écrit 20-25 cm . Plus la semaine avance, plus sa diminue et finalement il tombe 5cm. Ça sert à quoi des prévisions météorologiques debord?

Tandis qu'à QC c'est écrit 30-35 cm et il en tombe 30. Wtf.
 
Tantôt mon char était jammé dans la glace solide... Je pars à la quincaillerie acheter une pelle en acier (ya du monde qui vole ça à Montréal j'en avais une l'an passé) et du sel/sable, je reviens à mon auto et y a une fille pognée la aussi depuis une heure (elle était la avant que je prenne 30 minutes pour aller faire mes achats) avec une pelle en plastique. Je lui propose ma pelle plus dure et elle me dit qu'elle a des traction aid dans son coffre mais qu'elle sait pas trop s'en servir. Wtf girl, tes pognée là depuis une heure et tu as pas essayé!? Finalement on les a utilisé pour nos deux chars, 5 minutes et c'était réglé, et j'ai une pelle qui a pas servit mais c'est toujours utile

Home Depot avait des traction aid en plastique dégueulasse à 30$, j'ai passé mon tour. Les vieux en métal ça dure et ça a l'air de mieux marcher me semble.

I'm surprised you have a car , i remember you saying in another thread that we need to save the planet by not using cars anymore and walk/bike everywhere even in winter .

what happened to doing your part to save our planet from global warming
 
Jpense qu'on est du. Ca fait longtemps que je pense a ca, j ecoute la serie viking pis crisse je vois plein de bon prospects, marek, phil, moe etc. QUesser quon fait? On se par tu un clan de viking??
 
Tantôt mon char était jammé dans la glace solide... Je pars à la quincaillerie acheter une pelle en acier (ya du monde qui vole ça à Montréal j'en avais une l'an passé) et du sel/sable, je reviens à mon auto et y a une fille pognée la aussi depuis une heure (elle était la avant que je prenne 30 minutes pour aller faire mes achats) avec une pelle en plastique. Je lui propose ma pelle plus dure et elle me dit qu'elle a des traction aid dans son coffre mais qu'elle sait pas trop s'en servir. Wtf girl, tes pognée là depuis une heure et tu as pas essayé!? Finalement on les a utilisé pour nos deux chars, 5 minutes et c'était réglé, et j'ai une pelle qui a pas servit mais c'est toujours utile

Home Depot avait des traction aid en plastique dégueulasse à 30$, j'ai passé mon tour. Les vieux en métal ça dure et ça a l'air de mieux marcher me semble.

Moi aussi à matin les 4 tires barrés dans glace l'auto bougeait pas d'un pouce. J'ai sortit les tractions aid en métal pliable et sortit du deuxième coup sans pelté.

Il en faut des pliables car sa épouse n'importe quel forme de terrain et ca prends pas de place, tu les mets avec le pneu de spare sous le tapis.

0301108_1
 
Yep ahaha ! 16 000 km en tout, mais avec ben des détours (Vancouver, Whistler, Jasper, Banff, Whitehorse etc). Ca fait 2 ans en ligne que je monte au BC minimum, pis j'va repasser par là encore cette été. C'est le paradis pour le bike de montagne (j'avais mes 2 bikes dans le char... j'ai enlevé les sièges arrières et fait un rack maison). Je suis pas parti aveuglément non plus, j'ai un garage et fais tout mes entretiens et mécanique moi même. J'viens de mettre l'album publique dans mon facebook ya une trentaine de photos si tu veux voir https://www.facebook.com/mathieu.pa...04726763500.1073741830.100000419529298&type=3

Et ben.. moi qui pensais que de m'etre tape MTL/Niagara Falls/MTL en Sidekick convertible manuel c'etait rough lol...
 
Back
Top