Incoming snowstorm - edition 2016

Après pâques il va commencer à faire beau. Encore un deux semaines de pluie/neige fondante après on va commencer à jaser... Mon auto sortira pas avant mai

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
On n'est pas obligé d'attendre en mai

Il y aura des traces de neige en début de semaine et par la suite des températures moyennes de 9 degrés et de la pluie

D'après moi, fin de semaine prochaine, c'est le temps de sortir les pneus d'été
 
Je sors le mien dans 2 semaine mais je ne pense pas le rouler beaucoup tout de suite. Les routes sont degueulasses.

Les tires d'ete aussi sur la Corolla en meme temps. Je commence a etre tanner des steelies 15 pouces avec les cap de roues.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
7-8 degrees today and tomorrow. Time for a drive I think... :eek:
Tuesday (35mm) and pretty much the rest of the week is supposed to have a shit load of rain which is perfect. should melt the remaining snow and salt
 
Après pâques il va commencer à faire beau. Encore un deux semaines de pluie/neige fondante après on va commencer à jaser... Mon auto sortira pas avant mai

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

C'est pas toi qui sort juste sa voiture quand il fait 28 degré avec un ciel partiellement ensoleillé avec un plafond a 6000 pied et un facteur humidex entre 40 et 60 ?
 
C'est pas toi qui sort juste sa voiture quand il fait 28 degré avec un ciel partiellement ensoleillé avec un plafond a 6000 pied et un facteur humidex entre 40 et 60 ?
En pleins été oui ça c'est mes conditions pour enlever le targa top. Le facteur humidex m'importe peu, j'adore l'humidité!

au printemps je sort en haut de 12 degrés, soleil, pas d'eau ni roches dans les rues

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
On n'est pas obligé d'attendre en mai

Il y aura des traces de neige en début de semaine et par la suite des températures moyennes de 9 degrés et de la pluie

D'après moi, fin de semaine prochaine, c'est le temps de sortir les pneus d'été
Attention la fds de pâques une dépression majeur s'amène, ça va peut être tomber en neige et on parlerait pas de 5cm mais du 20-30cm à Montréal.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Ils ont de la difficulté à prévoir la journée même

J'attendrais avant de paniquer pour 30 cm de neige dans deux semaines

Et de toute façon, je ne sais pas où tu sors ça car il annonce 9 degrés la fin de semaine de Pâques

Ça va être de la belle pluie
 
7-8 degrees today and tomorrow. Time for a drive I think... :eek:
Tuesday (35mm) and pretty much the rest of the week is supposed to have a shit load of rain which is perfect. should melt the remaining snow and salt

J'ai sorti la mienne aujourd'hui, j'ai fait un tour sur la main de st-constant/delson :p max 15km a des places que je sais qu'il a pas des gros spot d'eau du a la neige qui fond. C'est stressant par exemple de la roche et des nids de poules par tout.
J'ai hate qui nettoie les rues!
 
J'ai sorti la mienne aujourd'hui, j'ai fait un tour sur la main de st-constant/delson :p max 15km a des places que je sais qu'il a pas des gros spot d'eau du a la neige qui fond. C'est stressant par exemple de la roche et des nids de poules par tout.
J'ai hate qui nettoie les rues!

Le nettoyage commence demain en principe! Mais j'ai aucune idée de quand ils commencent pour vrai.
 
J'ai sorti la mienne aujourd'hui, j'ai fait un tour sur la main de st-constant/delson max 15km a des places que je sais qu'il a pas des gros spot d'eau du a la neige qui fond. C'est stressant par exemple de la roche et des nids de poules par tout.
J'ai hate qui nettoie les rues!
Tu as fait la 132? Je suis de St constant aussi, cest quoi ton auto?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ils ont de la difficulté à prévoir la journée même

J'attendrais avant de paniquer pour 30 cm de neige dans deux semaines

Et de toute façon, je ne sais pas où tu sors ça car il annonce 9 degrés la fin de semaine de Pâques

Ça va être de la belle pluie
Plusieurs modèles affichent un monstre pour cette période, et plusieurs modèles s'accordent sur le fait que ça va être de la neige. Évidemment ça peut évoluer mais ça change pas bin bin depuis plusieurs passes, ça me fait peur.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Plusieurs modèles affichent un monstre pour cette période, et plusieurs modèles s'accordent sur le fait que ça va être de la neige. Évidemment ça peut évoluer mais ça change pas bin bin depuis plusieurs passes, ça me fait peur.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Esti si dans deux semaine il tombe 30 cm je capote je suis deja pu capable de l'hivers j'ai hate de travailler sur mon terrain
 
Esti si dans deux semaine il tombe 30 cm je capote je suis deja pu capable de l'hivers j'ai hate de travailler sur mon terrain
Inquiète toi pas mon aussi, je vous tiens au courant en premier.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
I'm more worried about the rain on Tuesday. The grass is already soggy as fuck and not absorbing any more water. If it does fall 25-30mm of rain, I'm going to have a big ass puddle to dance around in.
 
Si j'ai le temps de finir ma membrane de couvarture demain avant-midi m'as etre grayé en esti. Apres ça amenez-en dla pluie/dla neige ou des grenouilles je give 0 fuck.
 
paques est tard, donc l'hiver va finir tard. ca va fondre en innocent mi-avril, fin avril ca va etre clean cut sauf ce qui est soufflé. y va surment mouillé en cochon en Mai pis faire frette. en Juin ca devrait etre beau.
 
Back
Top