Guy goes on a mini-rampage in Montreal

CHRj3sus

New member
http://www.journaldemontreal.com/20...ement-blessee-par-balle-a-pointe-aux-trembles
Une scène digne d’un film d’action s’est déroulée à Montréal, la nuit dernière, alors qu'un homme de 21 ans, Fred Gingras, tentant de fuir les policiers, s’est attaqué à d’innocentes victimes, tuant une femme et blessant un homme, avant d’être finalement arrêté sur la Rive-Sud.

Basically, a guy car jacks a woman, kills her. Then shoots a 64 year old man, jacking his car too (not killing him though). Was apparently involved in another killing where the victim was found with drugs on him. Da fuck.

RIP to the woman and maybe the other guy
 
J'avais besoin d'aller au dix-30 à matin. Putain de gros périmètre de sécurité j'étais sur que les russes étaient en train d'attaquer le coin.
 
Y a eu un truc similaire dans les derniers jours à Longueuil aussi; 4 ou 5 agressions armées (dont un meurtre) et je pense que le suspect n'avait pas été retrouvé. Drôle de coïncidence...
 
inb4 his .45 acp is described as an AR-15 military grade fully automatic assault type weapon that is black
 
Armé d’une arme longue de fort calibre, il aurait pris la fuite en courant jusqu’au Tim Hortons d’une station-service, à l’intersection du boulevard Saint-Jean-Baptiste et de la rue Sherbrooke Est. À cet endroit, une mère attendait que sa fille termine son quart de travail pour la ramener en sécurité à la maison.

Mais le suspect aurait menacé la femme de 49 ans avec son arme pour lui voler son véhicule. À un certain moment, Frédérick Gingras a ouvert le feu sur la mère de famille. Sa fille aurait été témoin du meurtre.

TABARNAK!!!... abattre une mère devant les yeux sa fille avec une arme de gros calibre dans le simple but de lui voler son char... WTF???

Bien que j'en doute, j'espère que cette sous-merde va payer pour son geste!
 
Me demandais c'etait quoi a matin sul bord de la 30, des spots light, camion de swat SQ, dizaine de char de police...
 
arme longue de fort calibre LOL.

criss c'est quoi y tirait de la .50?

Ça change quoi honnêtement? Le gars vient de tirer une mère devant sa fille et a tiré sur un Mr innocent qui attendait dans son auto. Je ne vois pas en quoi le calibre de l'arme t'affecte.

C'est un arme de trop entre les mains d'un déficient tant qu'à moi.
 
Last edited:
Back
Top