aware me on the Canadian Stock Market

So what is your advice here for the simulation? Hold CSU? I say sold. I don't see CSU outperform the market before end of simulation. You don't agree the stock is expensive here and fully value?

I don't understand dont buy on slump, buy on slowdown? Never heard this before. Explain please

Csu is always expensive as ATD, they don't have slump, so you buy when the frenzy slow down.
I dont invest in a contest I invest real money therefore my opinion goes accordingly. For you to make what you want out of it.
 
oh, j'avais mis en vente CNR pour faire un short comme tu la dit. Je me demande si j'annule mon short pour garder CNR.

Je vendrais CNR au complet vers 9h45-10h ce matin dans un gap up (potentiel gap a cause small correlation avec oil price) = 25k$ + vente de CSU = 10k$.
J'acheterais Couche-Tard 10k$, shorterais TECK 15k$ et ajouterais un ou deux stock du basket 10k$ (ou un stock de plus du small cap oil basket et double la position de PD)
 
65 000 de cash.

Vite faite, j'ai envie de mettre +50-100% dans mon short. Mettre 10k dans couche-tard. le reste (30k) je mettrais sa ou? Est-ce que je double MEG, ERF et BTF?
30760860324_15cbdd3f57_k.jpg
 
Ça peut paraître con... mais comment faites-vous pour être aussi « sharp » dans vos prédictions / connaissance de stock ? Je suis plutôt néophyte... j'ai un abonnement au journal les Affaires, j'écoute les chroniques de Mcsween à la radio, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement d'info, qu'il y en a trop et je ne sais pas par ou commencer.
 
Ça peut paraître con... mais comment faites-vous pour être aussi « sharp » dans vos prédictions / connaissance de stock ? Je suis plutôt néophyte... j'ai un abonnement au journal les Affaires, j'écoute les chroniques de Mcsween à la radio, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement d'info, qu'il y en a trop et je ne sais pas par ou commencer.
Journal les affaires c'est pas très Hot.

Jaime bien investopedia

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ça peut paraître con... mais comment faites-vous pour être aussi « sharp » dans vos prédictions / connaissance de stock ? Je suis plutôt néophyte... j'ai un abonnement au journal les Affaires, j'écoute les chroniques de Mcsween à la radio, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement d'info, qu'il y en a trop et je ne sais pas par ou commencer.

Barron's, WSJ, Forbes, Fortune, Bloomberg, CNBC, Globe & mail, Financial Times, Financial Post, Zero hedge, Business Insiders...
To start the day...
 
Back
Top