Bon, je pense que je vais me séparer...

Ouin, ça me rassure de voir que je suis loin d'être tout seul dans un situation moins qu'enviable.

Si tu veux en jaser, genes toi pas. Siboire. Jai vraiment un reality check, je pensais que c etait moi qui avait juste tout faite foiré. A 100%. Finalement, jsuis pas si pire que ca. Jai ma part de responsabilité, ca c'est 100000% sur, mais ptete que finalement spas juste moi le bobo.
 
Plus ça va, plus ça ressemble à r/mgtow dans ce thread. Et je ne dis pas pour une mauvaise chose.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Jpense qu'on a juste pas envie de se déclarer officiellement en tabarnac contre les plotes, a vie. On a encore espoir?! L'espoir fait vivre, ptete qu'on se shoot dla fosse septique dans les yeux apres tout.
 
Ciboire les boys vous me donner pas envie de me remettre en couple tout de suite :laugh:
 
Ciboire les boys vous me donner pas envie de me remettre en couple tout de suite :laugh:

Pour vrai sa l'air pénible etre en couple pour certain...

Moi c'est parfait dans mon couple je changerais presque rien (J'aimerai quelle fase plus de vaiselle xD)
 
Surtout que je crois que c'est toi qui semble faire la bouffe, ça devrait être une loi non écrite que si tu cuisines l'autre fait la vaisselle point final.
 
Surtout que je crois que c'est toi qui semble faire la bouffe, ça devrait être une loi non écrite que si tu cuisines l'autre fait la vaisselle point final.

i know...

Elle en fait la, mais pas asser a mon goût
Mais c'est pas si pire que sa. Metons qui en as ici qui on de pas mal plus gros problème que ça
 
yep. Le ménage, ça cause des frictions dans 90% des couples, mais ce n'est pas une raison pour que ce soit un couple heureux ou non .,

Même en coloc, ça créer de la marde
 
yep. Le ménage, ça cause des frictions dans 90% des couples, mais ce n'est pas une raison pour que ce soit un couple heureux ou non .,

Même en coloc, ça créer de la marde

I beg to differ. Dans certains cas, c est juste insensé, quand ca traine comme le keriss, veut veut pas un moment donné ca finit par gosser. A petite dose, ya rien la, mais quand c est le pur bordel..é.
 
yep. Le ménage, ça cause des frictions dans 90% des couples, mais ce n'est pas une raison pour que ce soit un couple heureux ou non .,

Même en coloc, ça créer de la marde
L'argent est la cause #1 des séparations... Ben plus que le ménage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
L'argent est la cause #1 des séparations... Ben plus que le ménage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

On est pas sorti de l’auberge dans ce cas. Je constate que c’est toujours le dada des femmes de maintenir un certain niveau de vie selon leurs propres standards. Et ça se compare toujours à la meilleure des femmes qu’elles connaissent. Pour chaque objectif à atteindre, elles vont te dire qu’une telle l’a eu par son chum et combien il est fin. Mais, c’est jamais la même “une telle”. En fait, “une telle” n’a pas besoin d’exister pour vrai. Ça finit que bien souvent elles vivent leur petit trip de princesse mais quand ne suffit plus, elles lèvent les feutres. Certaines pourraient se venger par déposant de fausses accusations criminelles à l’endroit de l’être aimé ou même planifier son meurtre.

Une femme frustrée est une femme dangereuse. Ce type de femmes a des rebounds faciles. Donc, si une femme est sortie d’une relation d’il y a moins de 6mois, tu touches pas à ça même avec une perche de 20pieds.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A tu des enfants?

Je te garantie que avec des enfants à moins que ta femme fait tout dans la maison et que toi tu est un lâche c'est impossible que tu fasse ce que tu veux quand tu veux.

''Quand je veux'' et ''enfant''........ sorry ça va pas dans la même phrase.

Des enfants ça demande de une présence constamment. La journée que tu a un enfant si tu à la mentalité de: Je fais ce que je veux quand je veux. Tu as 2 option

Je comprend pas trop ou tu veut en venir avec ca?

Jveut dire....c'est ca avoir des enfants. C'est ca pour tout le monde (nonobstant ta blonde et son attitude).
 
Je comprend pas trop ou tu veut en venir avec ca?

Jveut dire....c'est ca avoir des enfants. C'est ca pour tout le monde (nonobstant ta blonde et son attitude).

Selon moi, la ou il veut en venir, ca manque un peu de details. Un parent ne peut pas courrir du matin au soir sans break. Acura boy semble dire qu'il prends une pause de temps a autres, et sa femme non. Au lieu de verbaliser calmement son idée, elle pete une coche. Visiblement elle a besoin d une pause, rendu la faudrait s'en parler et dire, peux tu prendre la releve 20 min. je vais aller m etendre. Sa blonde semble au contraire, redoubler d'efforts quand elle voit qu'elle est brulée au lieu de se dire ok, faut j massois deux secondes.

Oui c est ca avoir des enfants (jpense, j en ai pas, fak jsais pas si mon opinion vaut vraiment qque chose!) mais faut se reposer, sinon y en a un qui va peter au frette assuré. Faut prioriser sur les tâches aussi, sinon tu t en sortiras jamais.

Tk chu bin bon pour analyser mais quand vient le temps d appliquer mes conseils, ish jsuis pas vargeux.
 
On est pas sorti de l’auberge dans ce cas. Je constate que c’est toujours le dada des femmes de maintenir un certain niveau de vie selon leurs propres standards. Et ça se compare toujours à la meilleure des femmes qu’elles connaissent. Pour chaque objectif à atteindre, elles vont te dire qu’une telle l’a eu par son chum et combien il est fin. Mais, c’est jamais la même “une telle”. En fait, “une telle” n’a pas besoin d’exister pour vrai. Ça finit que bien souvent elles vivent leur petit trip de princesse mais quand ne suffit plus, elles lèvent les feutres. Certaines pourraient se venger par déposant de fausses accusations criminelles à l’endroit de l’être aimé ou même planifier son meurtre.

Une femme frustrée est une femme dangereuse. Ce type de femmes a des rebounds faciles. Donc, si une femme est sortie d’une relation d’il y a moins de 6mois, tu touches pas à ça même avec une perche de 20pieds.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Fait un an que je suis célibataire et j'ai 37 .
Je rencontre quand même beaucoup de filles et je m'aperçois que j'ai davantage de fun avec les jeunes 20-25. C'est tout nouveau pour moi ça.

Justement pas de cassage de tête avec l'argent, elles n'en ont pas beaucoup et commence leurs vies de femme alors souvent un rien les enchantent.

Aussi j'entends pas parler de leurs enfants ou de leurs ex car elles n'en ont pas encore , c'est donc beaucoup plus léger et funny comme fréquentations.
Et elles sont si belles et sexy.
Bref j'en profite pendant que je suis encore capable.

Et ceux qui disent qu'elles sont là pour profiter , bien ça m'est égal en autant qu'on ait du fun et que le sexe soit bon.

Les femmes de mon âge.... souvent elles font matantes, ont des enfants, sont germaines accotées. Pas tous évidemment.

P.s. Je les bullshit pas et je leurs fais part de mes attentes ou objectifs en partant.
Je fais pas croire à personne que je suis le prince charmant et que je cherche la femme de ma vie.
 
Fait un an que je suis célibataire et j'ai 37 .
Je rencontre quand même beaucoup de filles et je m'aperçois que j'ai davantage de fun avec les jeunes 20-25. C'est tout nouveau pour moi ça.

Justement pas de cassage de tête avec l'argent, elles n'en ont pas beaucoup et commence leurs vies de femme alors souvent un rien les enchantent.

Aussi j'entends pas parler de leurs enfants ou de leurs ex car elles n'en ont pas encore , c'est donc beaucoup plus léger et funny comme fréquentations.
Et elles sont si belles et sexy.
Bref j'en profite pendant que je suis encore capable.

Et ceux qui disent qu'elles sont là pour profiter , bien ça m'est égal en autant qu'on ait du fun et que le sexe soit bon.

Les femmes de mon âge.... souvent elles font matantes, ont des enfants, sont germaines accotées. Pas tous évidemment.

P.s. Je les bullshit pas et je leurs fais part de mes attentes ou objectifs en partant.
Je fais pas croire à personne que je suis le prince charmant et que je cherche la femme de ma vie.

Chanceux! :)
 
les femmes de 20-25 sont pas mal down pour les gars dans la 30e bin souvent.

Je m'en suis rendu compte au New City gas pendant le NYE. J'étais avec ma blonde mais le nombre de fois que je me suis fait abordé pis vraiment pas par des pichoux. Pis je suis loin d'être un 10/10 la.
 
Back
Top