Bon, je pense que je vais me séparer...

Le seule moment de libre que je peux avoir seul avec ma blonde la semaine est entre 19h30-20h00. Pis elle comme elle me dit c'est son seul moment a elle aussi qu'elle a de libre. Moi j'aimerais en profiter pour me coller etc. Elle veux en profiter pour jouer sur son cell. Je trouve ca très dommage. Mais je comprend aussi que après une journée avec un jeune bébé la dernière chose que tu pense est de faire une partie de fesse avec ton chum quand tu est brulé.

Anyway je suis pas mal certain que je suis pas le seul dans cette situation. Me suis toujours demandé comment ça serait l'extrême d'être avec une blonde nymphomane, selon des légendes urbaine ça serait aussi pire que une fille pas de libido.

Tu du monde ici qui ont déjà été avec un nympho qui veux constamment du sexe? Comment vous avez dealer avec ca?

Voir quelle mieux passer du temps sur son cell que passer du temps avec toi lol

A te lire tu a l'air pas mal mou et naif.

Il faudrait tu reprend controlle de ta re lation un peu.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je vais donner un peu plus de détails ici pour cette situation. Elle, son frere, la blonde de son frere et les amis de ces gens la se voient encore meme apres avoir sortis ensemble dans le passé. C est comme ca pour eux et ca veut pas necessairement dire que de koi va se passer. La blonde a mon ex beau frere a deja sortie avec des gars que mon ex a sorti. Je trouvais ca un peu cosanguin mais je me disais meh ca l,air c est de meme ca marche. Avec le recul je trouve ca malsain en crisse.

Quand mon ex est partie en camping je lui ai dit, je suis pas a l aise avec ca, elle ma dit: ca fait 18 ans de ca cherie, c est toi que j aime bla bla bla. Rendu la, je peux pas faire grand chose, quand meme je lui peterais une crise de jalousie, si elle a a faire quelque chose ca va se passer. Et je dois dire que j avais pas toute ma tete a ce moment la, alors j etais pas sharp comme présentement. Si c etait a refaire, ca aurait pas passé. Son ex, y en a juste profité, relation qui bat de l'aile, le gars ye tlt chaud, bam je saute dessus!! Ca ma blessé pas mal, mais avec le recul je me dis que calisse ca fera pas une relation forte forte, pis tant mieux, they deserve each other. Ce sont ses problemes a lui maintenant.

Oui jai manqué a ce moment la, mais j etais vraiment pas a une bonne place dans ma vie, je buvais souvent, et honnetement, c etait deja fini notre relation faut pas se le cacher. Bon debarras, in the end, jai reglé pas mal tous mes problemes, elle, elle a rien reglé pentoute. As I said, ce sont les problemes du prochain tata. I used to be that tata, not anymore.

dans le fond c'est une bonne chose que tout ca est arrive. Si elle avait l'intention de tromper, meme si tu l'empeche elle le fera surement plus tard dans la vie. Vaut mieux que ca arrive tot que ca arrive apres que vous avez des enfants. entk tu trouveras surement meilleure!
 
Instagram et snapchat pire affaire pour les couples.
Je suis sur Instagram justement parce que je suis célibataire et que ça me permet de parler à des filles mais câline que ma prochaine blonde je souhaite qu’elle soit pas sur ca..

Exemple: je parle depuis longtemps à une super belle fille sur IG, elle me voulait bcp mais je la trouvais trop loin (Rive-Nord) et elle avait pas d’enfant ce qui me turn off. Bref, la elle c’est fait un chum et vient souvent me parler et me dire Qu’elle aimerait me voir...elle poste des photos d’elles et ta une tonne de gars qui lui dise comment qu’elle est belle etc etc. Être sont chum j’aimerais pas ça disons.

Puis c’est tellement jeune de prendre en photo en faisant des posent Instagram, genre deux filles qui font chin avec leur vin en souriant pendant qu’une amie prendre en photo lol. Ou le classique la tête basse lol.

ta première erreur est de te cherché des filles sur instagram lol
 
Instagram et snapchat pire affaire pour les couples.
Je suis sur Instagram justement parce que je suis célibataire et que ça me permet de parler à des filles mais câline que ma prochaine blonde je souhaite qu’elle soit pas sur ca..

Exemple: je parle depuis longtemps à une super belle fille sur IG, elle me voulait bcp mais je la trouvais trop loin (Rive-Nord) et elle avait pas d’enfant ce qui me turn off. Bref, la elle c’est fait un chum et vient souvent me parler et me dire Qu’elle aimerait me voir...elle poste des photos d’elles et ta une tonne de gars qui lui dise comment qu’elle est belle etc etc. Être sont chum j’aimerais pas ça disons.

Puis c’est tellement jeune de prendre en photo en faisant des posent Instagram, genre deux filles qui font chin avec leur vin en souriant pendant qu’une amie prendre en photo lol. Ou le classique la tête basse lol.

Show me la fille !
 
Personellement ma meilleur amie c'est ma première blonde. 5 ans de couple de 15 ans a 20 ans environs.

Ma blonde au début elle étais pas sur, il as fallu que je l'introduise transquilement et aujourd'hui on est super ami et on se fait des souper de couple. Samedi dernier on as souper avec eux justement.
Sont chum est français et il retourne vivre 2 ans a Strasbourg a cause sont Visa fini, faut qu'il règle sa. (elle la rencontré la bas) On prévois aller les voir la bas dans 1 ans et demi environs. On va resté chez eux pis toute.

C'est vrai qui as certaine relation ex qui sont toxique mais pas tous. Toujours plus simple de présenté ton ex qui est en couple que célibataire par contre.
 
Parfait exemple.

Si la fille continue de vouloir te voir après être matchée avec quelqu'un et que tu sens qu'elle entretient une tension sexuelle, serait tu à l'aise de la prendre comme blonde si elle laisse se gars là pour s'en venir avec toi?

Elle est belle, tu lui a parlé longtemps et ça avait l'air super chill, c'est pas un stretch de dire que vous auriez pu finir ensemble éventuellement mais il y avait un aspect ou deux qui te gossait, mais ça aurait pu arriver.

Mais là tu viens d'apprendre quelque chose sur elle de très intéressant, et je suis sur que tu te sens pas mal refroidi à l'idée que ça aurait pu être ta blonde.

I'm not saying it could never work, but I personally wouldn't have the balls to take on a risk that big with my own sanity. I know my limits.

Exact, mais avec instagram et les comptes ouvert, les filles avec plus de 1000 abonné ce qui est ultrat facile dès qu'elles sont sur tinder a avoir, elle sont courtisé de partout, alors c'est bin plus facile même si t'es en couple d'aller voir ailleur ou de te dire je vais juste repondre au gars il est beau et finalement discution sans suit etc etc...c'est de la grosse merde pour les couples. Sincerement, je met pas tout ca sur la faute, mais mon couple a commencer a tirer de la patte quand elle s'est mise a être tout le temps sur IG et snapchat.
 
ta première erreur est de te cherché des filles sur instagram lol

ta vraiment raison, mais en meme temps un IG ca en dit long sur la fille...justement, si c'est juste des belles photos de voyages ou si c'est seulement des photos d'elles en maillot y'a une cristie de différence!

Mais idealement je me chercher une belle maman de 28-36 ans a l'école de mes gars (J'ai 29)
 
ta vraiment raison, mais en meme temps un IG ca en dit long sur la fille...justement, si c'est juste des belles photos de voyages ou si c'est seulement des photos d'elles en maillot y'a une cristie de différence!

Mais idealement je me chercher une belle maman de 28-36 ans a l'école de mes gars (J'ai 29)

-Épricerie
-Chercher les enfants à l'école
-Parc
-Activité familiale
-Fête d'amis

etc

Mon père pognait en maudit quand il faisait des activités avec nous plus jeune et il était célibataire haha
 
-Épricerie
-Chercher les enfants à l'école
-Parc
-Activité familiale
-Fête d'amis

etc

Mon père pognait en maudit quand il faisait des activités avec nous plus jeune et il était célibataire haha

Ouais, je pogne, je crois...mais pas avec ce qui m'interesse lol pour le moment en tk.
Quand je vais au service de garde, je suis pas cave, je suis un des plus beaux papa et les femmes me regardent, mais je suis pas bon pour abborder IRL en ne sachant jamais si elles sont libres ou pas.
 
ta vraiment raison, mais en meme temps un IG ca en dit long sur la fille...justement, si c'est juste des belles photos de voyages ou si c'est seulement des photos d'elles en maillot y'a une cristie de différence!

Mais idealement je me chercher une belle maman de 28-36 ans a l'école de mes gars (J'ai 29)

Dit toit une chose. Les filles de 29-36 on as ''grandis'' avec instagram. Ceux qui i sont la, la plus part du temps c'est pour avoir de l'attention.
Une fille de 20 ans c'est naturelle d'être sur insta mais a 30-35 ans c'est moin '' naturelle''
 
Dit toit une chose. Les filles de 29-36 on as ''grandis'' avec instagram. Ceux qui i sont la, la plus part du temps c'est pour avoir de l'attention.
Une fille de 20 ans c'est naturelle d'être sur insta mais a 30-35 ans c'est moin '' naturelle''

Exact c'est clair.
 
Exact, mais avec instagram et les comptes ouvert, les filles avec plus de 1000 abonné ce qui est ultrat facile dès qu'elles sont sur tinder a avoir, elle sont courtisé de partout, alors c'est bin plus facile même si t'es en couple d'aller voir ailleur ou de te dire je vais juste repondre au gars il est beau et finalement discution sans suit etc etc...c'est de la grosse merde pour les couples. Sincerement, je met pas tout ca sur la faute, mais mon couple a commencer a tirer de la patte quand elle s'est mise a être tout le temps sur IG et snapchat.

Totallement d'accord que les médias sociaux vendent du rêve. Dans le temps c'était les célébrités qui s'occupaient de ça, maintenant tout le monde peut en vendre en masse et ça a l'air tellement plus atteignable que la comparaison avec ta propre vie pince 10 fois plus même si c'est un front.

Rien de plus bizarre qu'une fille qui depress en regardant le facebook glamour de ses amies, mais elle ne sait pas que ses amies se sentent aussi depress en regardant son facebook glamour à elle. They'll never talk about it though, because each one of them assumes on their own side of the fence that they are the one missing out on a good life, when in fact they are both envious of eachother's curated fairy tale.

No one wins.
 
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on avait une cristie de belle vie...En plus, on était très proche de nos familles et tous le monde s'aimaient énormément.
Tout ca c'est un grand manque de maturité de sa part je crois bien....a force de regarder des vies sur instagram tu trouve la tienne poche et tu pense que ca va etre mieux ailleurs...Elle est parti avec un gars qui a fini par la trompé ce que j'aurais jamais jamais fait...karma j'imagine...mais bon on est en super bon terme quand même, mais c'est sur que je reviendrais avec n'importe quand mais bon je continue ma vie quand même!
J'ai passé par la même chose l'été passé. La seule différence c'est que moi je retournerais jamais avec.
 
Jamais une cenne, un moment donné ca parrait dans un couple, que va il faire, ca je sais pas. J espere quil va la calisser la pour qu elle sache une fois pour toute c est quoi se faire utiliser. Mais en meme temps je me dis que je devrais pas faire ca car c est pas bon pour moi alors je lache prise.

Effctivement le passé est le passé et on peut pas le changer, ça sert a rien de s'accrocher a de mauvaises expériences de vie,
a la place soit positif et heureux et concentre toi sur ton futur .
 
food for thoughts

9iiz31k6xvg21.png
 
Back
Top