Bon, je pense que je vais me séparer...

Non la sienne a fait un premier 180 pis cetait pas assez, alors elle s'en ait tapper un 2e ahaha

A-t-elle dit que c'était pas de sa faute? Que c'était sa faute à lui de ne pas s'occuper autant d'elle que les 2autres avec qui elle a fourré?
 
Ta blonde semble bien aussi pas toute les femmes qui sont équilibré ma te dire!!

Lol tu veut rire.
EN fds elle est allé dans un chalet avec ces chum de fille.

Elle ma encore écrit comment elle m'aimais et que j'étais bon pour elle.
J'ai tout de suite compris qu'il étais rendu au confession de leur chum/ex/fréquentation lol. Classique de soiré de fille i guess.

Pas pire la seul chose quel dit sur moi est que je suis traineux pis mes bas sont partout dans maison lol
 
A-t-elle dit que c'était pas de sa faute? Que c'était sa faute à lui de ne pas s'occuper autant d'elle que les 2autres avec qui elle a fourré?

en tk ce que je me rends compte c'est que des histoire comme la mienne ca arrive a pleins de gars.

sincèrement je faisais tout pour elle, même que les gens m'ont dit que j'en faisait peut-être trop au final.

Anyway ca va faire deux ans, j'ai gardé la maison, je suis bien dedans, j'ai fait plein de travaux pour l'amiliorer même si elle était déjà vraiment bien, je me suis concentré sur ma business de photos.

par contre, j'ai rencontré rien de sérieux, c'est pas grave, je suis pas mal indépendant.
 
en tk ce que je me rends compte c'est que des histoire comme la mienne ca arrive a pleins de gars.

sincèrement je faisais tout pour elle, même que les gens m'ont dit que j'en faisait peut-être trop au final.

Anyway ca va faire deux ans, j'ai gardé la maison, je suis bien dedans, j'ai fait plein de travaux pour l'amiliorer même si elle était déjà vraiment bien, je me suis concentré sur ma business de photos.

par contre, j'ai rencontré rien de sérieux, c'est pas grave, je suis pas mal indépendant.

Je vais te dire, il y a 20ans, c'est moi qui couchait avec des femmes mariées/en relation à long terme. Je n'avais absolument aucun scrupule. On savait tous deux que c'était purement sexuel. Moi, de mon côté, je trompais personne (parce que étant célibataire) mais elles se sentaient bien aussi sachant qu'elles trompaient. J'avais l'impression que ça les existait encore +. Elles partageaient leurs histoires avec leurs amies, qui, à leur tour, les aident à cacher ces relations extra-conjugales dans leurs résidences secondaires ("Je vais te passer mon chalet une fds pour que tu couches avec ton amant. Racontes-nous les détails après.").
 
Je vais te dire, il y a 20ans, c'est moi qui couchait avec des femmes mariées/en relation à long terme. Je n'avais absolument aucun scrupule. On savait tous deux que c'était purement sexuel. Moi, de mon côté, je trompais personne (parce que étant célibataire) mais elles se sentaient bien aussi sachant qu'elles trompaient. J'avais l'impression que ça les existait encore +. Elles partageaient leurs histoires avec leurs amies, qui, à leur tour, les aident à cacher ces relations extra-conjugales dans leurs résidences secondaires ("Je vais te passer mon chalet une fds pour que tu couches avec ton amant. Racontes-nous les détails après.").

Bullshit


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je fais pu confiance à personne aussi et je crois que c’est pour ça que je refuse toute sorte de rencontre possible. C’est pas évident de faire trahir après 11 ans de couple, 5 maisons, des dizaines de voyages, 2 enfants, quand tout te semble parfait et que du jour au lentement elle devient carrément une autre personne mais complètement là! Je ne savais même pas que ça se pouvait de changer autant si vite!


Je te feeles cher ami, j'ai été avec la même femme depuis 14 ans, 2 ans de mariage et du jour au lendemain, pouf ( en mars dernier, 1 semaine avant ma fête!). Les substances illicites n'ont pas aidé, je me suis rendu compte que c'était une fille qui avait beaucoup de blessures de jeunesse de pas réglées (je les connaissais), mais j'avais sincèrement l'impression que tout fonctionnait et j'ai surinvesti la relation. Les femmes sont des drôles de bibitte. Mon père m'as dit sont toutes folles, essaies juste de prendre la moins déséquilibrée possible pour la prochaine.
 
Outch t’a blonde avait l’air cute en plus


Lachez pas les boys sans farce même dans le pire des cas il y a de la lumière au bout du tunnel.

Ca va faire 4 ans en octobre que la bombe m’est tombé dessus et ma vie va 100 x mieux maintenant.

Par contre j’ai vraiment l’impression que c’est si simple pour les filles. Mon ex l’a eu trop facile je trouve. Mais bon live and learn!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ca m ecoeure un peu ca. Elles l'ont trop facile. Jai du changer ma vie au complet apres ma rupture, tout racheter, tout deplacer. Un reset complet. Perte de poids (ca s'en vient bien mon affaire meme si c est pas necessairement pour les bonnes raisons). Elle, meme pas besoin de rien faire. Allo. C'est ton tour mon beau brun, oui toi qui fait la file! Next!

Je me sens comme si j attendais mon tour avec la prochaine. Question d'attendre qu'un vagin se libere ou que ce vagin veut du changement.

Je dois avouer que j ai jamais eu vraiment de facilité avec les rencontres. C est un peu ma bete noire. La derniere fois ca a bien ete, j etais top shape, en forme, bronzé, sportif, des buts dans vie, full confiance en moi, si ca marche pas jmen crissais, NEXT! Aujourdhui j essaie de rembarquer sul becik mais sibole il me manque cette drive la!!! Pis honnetement jai vraiment la chienne de me faire mal solidement encore. Un peu ecoeuré de recommencer le gars!
 
Ca m ecoeure un peu ca. Elles l'ont trop facile. Jai du changer ma vie au complet apres ma rupture, tout racheter, tout deplacer. Un reset complet. Perte de poids (ca s'en vient bien mon affaire meme si c est pas necessairement pour les bonnes raisons). Elle, meme pas besoin de rien faire. Allo. C'est ton tour mon beau brun, oui toi qui fait la file! Next!

Je me sens comme si j attendais mon tour avec la prochaine. Question d'attendre qu'un vagin se libere ou que ce vagin veut du changement.

Je dois avouer que j ai jamais eu vraiment de facilité avec les rencontres. C est un peu ma bete noire. La derniere fois ca a bien ete, j etais top shape, en forme, bronzé, sportif, des buts dans vie, full confiance en moi, si ca marche pas jmen crissais, NEXT! Aujourdhui j essaie de rembarquer sul becik mais sibole il me manque cette drive la!!! Pis honnetement jai vraiment la chienne de me faire mal solidement encore. Un peu ecoeuré de recommencer le gars!



pas mal comme moi. mais je me dis quand je vais rencontrer la bonne je vais le savoir tout de suite. fuck les apps de rencontres
 
Encore faut il provoquer un peu les choses. Pas le choix de rencontrer du monde. Ma job, je peux pas faire ca, c est pas professionnel pentoute. Pis la plupart sont en couples (achat de maison!). Les amis c est un peu a reconstruire. Et meme a ca, les gens sont matchés. Fak reste pas tant de choix
 
Encore faut il provoquer un peu les choses. Pas le choix de rencontrer du monde. Ma job, je peux pas faire ca, c est pas professionnel pentoute. Pis la plupart sont en couples (achat de maison!). Les amis c est un peu a reconstruire. Et meme a ca, les gens sont matchés. Fak reste pas tant de choix

Je suis comme toi, mais j’ai fait le tour des applications de rencontrent depuis 18 mois, j’ai rencontré bcp de filles, certaines on se parlent encore, mais sérieux je pense que c’est une minorité de gens qui rencontre sur les app et qui reste en couple «*longtemps «.

C’est vraiment plus pour assouvir ses besoin et rencontre du nouveaux monde, c’est bin le fun au début mais un moment donné qu’à d ce que tu recherche c’est vrmt un coup de foudre tu n’auras pas cela sur les apps, et moi je suis rendu à rencontrer au hasard comme la vie le voudras sans forcer les choses.
 
Ca m ecoeure un peu ca. Elles l'ont trop facile. Jai du changer ma vie au complet apres ma rupture, tout racheter, tout deplacer. Un reset complet. Perte de poids (ca s'en vient bien mon affaire meme si c est pas necessairement pour les bonnes raisons). Elle, meme pas besoin de rien faire. Allo. C'est ton tour mon beau brun, oui toi qui fait la file! Next!

Je me sens comme si j attendais mon tour avec la prochaine. Question d'attendre qu'un vagin se libere ou que ce vagin veut du changement.

Je dois avouer que j ai jamais eu vraiment de facilité avec les rencontres. C est un peu ma bete noire. La derniere fois ca a bien ete, j etais top shape, en forme, bronzé, sportif, des buts dans vie, full confiance en moi, si ca marche pas jmen crissais, NEXT! Aujourdhui j essaie de rembarquer sul becik mais sibole il me manque cette drive la!!! Pis honnetement jai vraiment la chienne de me faire mal solidement encore. Un peu ecoeuré de recommencer le gars!

pogne une laiderone pis essaye d'upgrade en cachette
 
Moi c'est fuck top dans mon entourage/ connaissance, 4 couples de longue date ce sont séparés ce printemps, que j'aurais vraiment jamais soupçonné .
Je me vois pas me séparer demain matin avec la maison, les kids etc, quel foutoir ce serait! Ma conjointe est pas du genre a sortir dans les pubs ni trop parler sur fb a de *vieilles* connaissances etc. Et nos 2 familles sont très proches,

Mais bon probablement c'était la même situation pour quelques uns d'entres vous avant que çà fuck
 
Moi c'est fuck top dans mon entourage/ connaissance, 4 couples de longue date ce sont séparés ce printemps, que j'aurais vraiment jamais soupçonné .
Je me vois pas me séparer demain matin avec la maison, les kids etc, quel foutoir ce serait! Ma conjointe est pas du genre a sortir dans les pubs ni trop parler sur fb a de *vieilles* connaissances etc. Et nos 2 familles sont très proches,

Mais bon probablement c'était la même situation pour quelques uns d'entres vous avant que çà fuck

Yep c’était la même affaire pour moi, couple ultra solide, les familles très proches, nous faisions notre petite vie, elle avait Déjà fait un ménage dans ses amies, les jalouses qui lui drainait de l’énergie. Puis un jour, a son travail est rentré quelque fille début vingtaine pour l’été, elle c’est mise sur Instagram, snapchat, s’est mise à sortir bcp bcp a niaiser au travail tout le temps (elle devait avoir une promotion mais c’est une autre collègue qu’il l’a eu même si le poste lui était donné) elle niaisait clairement trop. Sa meilleure amie jalouse l’a mise dans sa petite poche et il était 7 jours semaines ensemble. Tout ça c’est passé en 2-3 semaines avant ça était super normal.

Fack choisissez bien vos femmes car ça fini par nous peter dans face si non.
 
Tu peux choisir comme tu veux, un moment donné quand les gens changent tu y peux pas grand chose. Tu l'as dis toi meme, elle a changée du tout au tout en 3 semaines. Je comprends pas comment une amie peut etre jalouse. Tu peux envier mais de la a saboter un couple.
 
Back
Top