Bon, je pense que je vais me séparer...

Fait un an que je suis célibataire et j'ai 37 .
Je rencontre quand même beaucoup de filles et je m'aperçois que j'ai davantage de fun avec les jeunes 20-25. C'est tout nouveau pour moi ça.

Justement pas de cassage de tête avec l'argent, elles n'en ont pas beaucoup et commence leurs vies de femme alors souvent un rien les enchantent.

Aussi j'entends pas parler de leurs enfants ou de leurs ex car elles n'en ont pas encore , c'est donc beaucoup plus léger et funny comme fréquentations.
Et elles sont si belles et sexy.
Bref j'en profite pendant que je suis encore capable.

Et ceux qui disent qu'elles sont là pour profiter , bien ça m'est égal en autant qu'on ait du fun et que le sexe soit bon.

Les femmes de mon âge.... souvent elles font matantes, ont des enfants, sont germaines accotées. Pas tous évidemment.

P.s. Je les bullshit pas et je leurs fais part de mes attentes ou objectifs en partant.
Je fais pas croire à personne que je suis le prince charmant et que je cherche la femme de ma vie.

Le problème avec les 20-25 ans, c'est qu'un jour ou l'autre elle vont vouloir avoir des kids (même ceux qui te disent je pense pas j'en veux). Dépendamment de chacune l'horloge biologique va embarquer et la tu vas avoir ton ultimatum, on fais un kid ensemble ou sinon je me trouve un autre gars. Certaine fille ça peux aller début trentaine d'autre avant ça, cela dépend de chacune.

Mais je te garantie tu veux pas un kid dans ta quarantaine mec

Donc pourquoi t'investir dans une relation quand tu sais clairement que tu aura un ultimatum un jour au l'autre. Pour juste du sexe c'est une autre histoire par contre.
 
Le problème avec les 20-25 ans, c'est qu'un jour ou l'autre elle vont vouloir avoir des kids (même ceux qui te disent je pense pas j'en veux). Dépendamment de chacune l'horloge biologique va embarquer et la tu vas avoir ton ultimatum, on fais un kid ensemble ou sinon je me trouve un autre gars. Certaine fille ça peux aller début trentaine d'autre avant ça, cela dépend de chacune.

Mais je te garantie tu veux pas un kid dans ta quarantaine mec

Donc pourquoi t'investir dans une relation quand tu sais clairement que tu aura un ultimatum un jour au l'autre. Pour juste du sexe c'est une autre histoire par contre.

Je parlais pas de relations sérieuses.
Et des ultimatums, il y en a toujours peu importe l'âge de la fille . Si c'est pas des enfants , c'est autre chose.

De toute façon, si elle décide qu'elle veut des enfants après quelques années, aucun problème, elle est libre de chercher un futur père ailleurs

Les relations à très long terme sont plutôt rare maintenant.
Alors avant qu'elle se décide d'avoir des enfants, il y a des bonnes chances que ce soit déjà terminé ou sur le bord lol.
Si je suis capable de passer quelques belles années avec , ce sera déjà ça.
Je vois pas trop à long terme.

J'ai pas besoin absolument d'une femme dans ma vie non plus, je suis assez indépendant à tous les niveaux.
 
Selon moi, la ou il veut en venir, ca manque un peu de details. Un parent ne peut pas courrir du matin au soir sans break. Acura boy semble dire qu'il prends une pause de temps a autres, et sa femme non. Au lieu de verbaliser calmement son idée, elle pete une coche. Visiblement elle a besoin d une pause, rendu la faudrait s'en parler et dire, peux tu prendre la releve 20 min. je vais aller m etendre. Sa blonde semble au contraire, redoubler d'efforts quand elle voit qu'elle est brulée au lieu de se dire ok, faut j massois deux secondes.

Oui c est ca avoir des enfants (jpense, j en ai pas, fak jsais pas si mon opinion vaut vraiment qque chose!) mais faut se reposer, sinon y en a un qui va peter au frette assuré. Faut prioriser sur les tâches aussi, sinon tu t en sortiras jamais.

Tk chu bin bon pour analyser mais quand vient le temps d appliquer mes conseils, ish jsuis pas vargeux.

Exactement tu a tout compris. Quand la femme veux prendre toute la place et te donne pas d'espace pour ensuite te dire que tu fais pas grand chose au lieu de bien vouloir partager les tâches ca donne des conflits dans le couple. La semaine j'arrive à la maison a 18h00, la famille a déjà manger, pis la cuisine est le bordel. Je joue un peu avec mon gars 5 min, avant de manger, ensuite vaisselle et nettoyage de la cuisine, pendant ce temps ma blonde donne le bain au petit. Après le tout il est rendu 19h00, joue un peu avec mon gars 30min après c'est le Dodo (Ma blonde veux toujours le coucher pour garder une routine du dodo.....ridicule mais je m'ostine pas) Ma blonde descend en bas gosse sur son cell pendant 15-30min sur les groupe de facebook de jeune maman. PIs apres ca vers 20h00 elle s'en va se coucher. C'est ma merveilleuse routine de la semaine.
 
Je parlais pas de relations sérieuses.
Et des ultimatums, il y en a toujours peu importe l'âge de la fille . Si c'est pas des enfants , c'est autre chose.

De toute façon, si elle décide qu'elle veut des enfants après quelques années, aucun problème, elle est libre de chercher un futur père ailleurs

Les relations à très long terme sont plutôt rare maintenant.
Alors avant qu'elle se décide d'avoir des enfants, il y a des bonnes chances que ce soit déjà terminé ou sur le bord lol.
Si je suis capable de passer quelques belles années avec , ce sera déjà ça.
Je vois pas trop à long terme.

J'ai pas besoin absolument d'une femme dans ma vie non plus, je suis assez indépendant à tous les niveaux.

J'ai des mononcle un peu comme toi qui cherche rien de sérieux pis des tite jeunes, yon une moustache de trucker pis se promène en Camaro. Toujours une nouvelle blonde dans les party de Noel, yon tu l'air heureux..... il te donne l'image que oui, mais il le sont pas vraiment.

C'est un phase mon ami un jour tu va vouloir te caser. Recommencer une nouvelle relation apres 2-3 ans ca devient épuisant à la fin, de la stabilité ''avec la bonne personne'' c'est le best, surtout plus tu vieilli plus tu va comprendre j'ai 37 ans moi aussi en passant
 
J'ai des mononcle un peu comme toi qui cherche rien de sérieux pis des tite jeunes, yon une moustache de trucker pis se promène en Camaro. Toujours une nouvelle blonde dans les party de Noel, yon tu l'air heureux..... il te donne l'image que oui, mais il le sont pas vraiment.

C'est un phase mon ami un jour tu va vouloir te caser. Recommencer une nouvelle relation apres 2-3 ans ca devient épuisant à la fin, de la stabilité ''avec la bonne personne'' c'est le best, surtout plus tu vieilli plus tu va comprendre j'ai 37 ans moi aussi en passant

Je vais vouloir me caser oui, mais à mes conditions.

Tes mononcs c'est eux les pires la dedans s'ils sont malheureux.
C'est pas mon cas ! Lol

Ça durera le temps que ça dure.
Je vois la vie à court terme.

À te lire, on dirait que tu t'es foutu dans une situation moche et que tu essayes de te convaincre que c'était l'unique voie à suivre.

Pis BTW j'ai pas de moustache :)
 
Last edited:
J'ai des mononcle un peu comme toi qui cherche rien de sérieux pis des tite jeunes, yon une moustache de trucker pis se promène en Camaro. Toujours une nouvelle blonde dans les party de Noel, yon tu l'air heureux..... il te donne l'image que oui, mais il le sont pas vraiment.

C'est un phase mon ami un jour tu va vouloir te caser. Recommencer une nouvelle relation apres 2-3 ans ca devient épuisant à la fin, de la stabilité ''avec la bonne personne'' c'est le best, surtout plus tu vieilli plus tu va comprendre j'ai 37 ans moi aussi en passant

Il y a aussi des gars dans les partys de Noel qui sont avec la même fille depuis un bout. La blonde les traite comme de la marde, l'humile devant les autres, tu vois tout de suite que le gars est malheureux, mail il a trop peur d'être seul alors il mange la marde et ferme sa gueule, parce que la société discte que si t'es pas en couple t'es un looser.

Moi je suis comme V8-4ever, tant qu'à etre mal matché ou etre matché "à peu près", j'aime mieux être seul et comme le monconcle qui vis des trucs différents et qui est maître de sa vie.
 
Je vais vouloir me caser oui, mais à mes conditions.

Tes mononcs c'est eux les pires la dedans s'ils sont malheureux.
C'est pas mon cas ! Lol

Ça durera le temps que ça dure.
Je vois la vie à court terme.

À te lire, on dirait que tu t'es foutu dans une situation moche et que tu t'essayes de te convaincre que c'est l'unique voie à suivre.

Pis BTW j'ai pas de moustache :)

Genre que dans le pire des cas, t'en aura pas de blonde stable pis pas d'enfants. C'est le PIRE qui va arriver.

Au moins tu sera pas un homme qui se fait mener pis qui subit jusqu'à ce qu'il crève au nom de la "relation sérieuse"
 
Last edited:
^^
C'est ton choix pareil.

C est un peu simplifié a mon avis de dire ca. Avoir des enfnats, tu t en sors pas tant, ya un cote moins le fun, ya des couples qui dealent mieux avec ca par contre que d autres. Pis c est pas ecrit dans la face de la fille qu a va etre chiante sans bon sens une fois les enfants arrivés. Je trouve par contre quon se casse le becik un peu pour rien avec pleins de choses en couple. Menage lavage etc, tant que ca reste acceptable j en fais pas de cas, j en ferais pas avec des kids non plus. Mais quand ta blonde travaille 35 heures semaines, est off presque 3 mois par année pis que tas une piece que tu peux meme pas utiliser tant ya du stock, ya des crisses de limites. Surtout quand t'est rendu a te faire dire go come on on fait un kid, juste un..! Ya pas de fille couple parfait, ce que je veux dire c est que ton choix a été fait en fonction de variables données a un moment. Si ta blonde vire sul top avec des kids, c est plus difficile a arranger rendu la, donc le c est ton choix fait pas de sens a mon avis.

Je regarde un gars que je connais qui sort avec une estie de chialeuse. Jamais contente, est bourrée de dettes depuis au moins 10 ans, lui too ye accoté depuis 7 ans, y fait un bon salaire, fait de l'over time en mongol, elle a chiale que la maison traine, que ye pas assez vite, qui oublie des affaires etc. mais y continue de payer les dettes! Est meme pas capable d aller faire l epicerie pasqua pas une cenne dans ses poches. Fak le temps qu elle a de libre, a le prends pas pour accomplir certaines taches! Fak lui apres sa semaine de 70 heures, faut qui se tappe toute la patente. Calisse que jaimerais pas ca etre dans ses culottes. 2 enfants, fucked for life.
 
Exactement tu a tout compris. Quand la femme veux prendre toute la place et te donne pas d'espace pour ensuite te dire que tu fais pas grand chose au lieu de bien vouloir partager les tâches ca donne des conflits dans le couple. La semaine j'arrive à la maison a 18h00, la famille a déjà manger, pis la cuisine est le bordel. Je joue un peu avec mon gars 5 min, avant de manger, ensuite vaisselle et nettoyage de la cuisine, pendant ce temps ma blonde donne le bain au petit. Après le tout il est rendu 19h00, joue un peu avec mon gars 30min après c'est le Dodo (Ma blonde veux toujours le coucher pour garder une routine du dodo.....ridicule mais je m'ostine pas) Ma blonde descend en bas gosse sur son cell pendant 15-30min sur les groupe de facebook de jeune maman. PIs apres ca vers 20h00 elle s'en va se coucher. C'est ma merveilleuse routine de la semaine.

Ça ressemble à ce que je vis sauf que ma conjointe se couche à 2ham et se lève passé 10ham.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^
C'est ton choix pareil.
Non... Pas vraiment.

Idem ici, j'arrive 18-19h, ça se couche 20:30 max. Faut compter manger, leur faire brosser les dents pyjama pipi mettre la pull-up et le bain en plus quand ils ne l'ont pas pris avant que j'arrive.

Moi j'ai mon temps libre 21h a minuit. Mais rendu le samedi j'ai absolument besoin de faire une sieste parce que sinon je deviens dysfonctionnel... Pis ça c'est plus dur a gérer.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Exactement tu a tout compris. Quand la femme veux prendre toute la place et te donne pas d'espace pour ensuite te dire que tu fais pas grand chose au lieu de bien vouloir partager les tâches ca donne des conflits dans le couple. La semaine j'arrive à la maison a 18h00, la famille a déjà manger, pis la cuisine est le bordel. Je joue un peu avec mon gars 5 min, avant de manger, ensuite vaisselle et nettoyage de la cuisine, pendant ce temps ma blonde donne le bain au petit. Après le tout il est rendu 19h00, joue un peu avec mon gars 30min après c'est le Dodo (Ma blonde veux toujours le coucher pour garder une routine du dodo.....ridicule mais je m'ostine pas) Ma blonde descend en bas gosse sur son cell pendant 15-30min sur les groupe de facebook de jeune maman. PIs apres ca vers 20h00 elle s'en va se coucher. C'est ma merveilleuse routine de la semaine.

Ca me semble un partage des tache équitable non? Elle a fait chauffer le souper et fait manger le kid, toi tu nettoie la cuisine pendant qu'elle donne son bain? Tout ce que ta décrit ici est totalement normal...et c'est exactement comme ca que ca se passe les soir de semaine chez nous. Et ca ressemble a ca chez mes chum aussi. Bien sur des foit ca peut etre le gars qui donne le bain pendant qu'elle nettoie la cuisine.

Jvais supposé que la partie qui te chicotte est plus le fait qu'apres le dodo des enfants elle s'en va en bas a place de passé un moment avec toi?

Ou c'est plus que tu voudrait qu'elle en fasse plus vu qu'elle est en congé de maternité?
 
Fait un an que je suis célibataire et j'ai 37 .
Je rencontre quand même beaucoup de filles et je m'aperçois que j'ai davantage de fun avec les jeunes 20-25. C'est tout nouveau pour moi ça.

Justement pas de cassage de tête avec l'argent, elles n'en ont pas beaucoup et commence leurs vies de femme alors souvent un rien les enchantent.

Aussi j'entends pas parler de leurs enfants ou de leurs ex car elles n'en ont pas encore , c'est donc beaucoup plus léger et funny comme fréquentations.
Et elles sont si belles et sexy.
Bref j'en profite pendant que je suis encore capable.

Et ceux qui disent qu'elles sont là pour profiter , bien ça m'est égal en autant qu'on ait du fun et que le sexe soit bon.

Les femmes de mon âge.... souvent elles font matantes, ont des enfants, sont germaines accotées. Pas tous évidemment.

P.s. Je les bullshit pas et je leurs fais part de mes attentes ou objectifs en partant.
Je fais pas croire à personne que je suis le prince charmant et que je cherche la femme de ma vie.

Good clean fun between adults. Go for it.
 
Ca me semble un partage des tache équitable non? Elle a fait chauffer le souper et fait manger le kid, toi tu nettoie la cuisine pendant qu'elle donne son bain? Tout ce que ta décrit ici est totalement normal...et c'est exactement comme ca que ca se passe les soir de semaine chez nous. Et ca ressemble a ca chez mes chum aussi. Bien sur des foit ca peut etre le gars qui donne le bain pendant qu'elle nettoie la cuisine.

Jvais supposé que la partie qui te chicotte est plus le fait qu'apres le dodo des enfants elle s'en va en bas a place de passé un moment avec toi?

Ou c'est plus que tu voudrait qu'elle en fasse plus vu qu'elle est en congé de maternité?

Le seule moment de libre que je peux avoir seul avec ma blonde la semaine est entre 19h30-20h00. Pis elle comme elle me dit c'est son seul moment a elle aussi qu'elle a de libre. Moi j'aimerais en profiter pour me coller etc. Elle veux en profiter pour jouer sur son cell. Je trouve ca très dommage. Mais je comprend aussi que après une journée avec un jeune bébé la dernière chose que tu pense est de faire une partie de fesse avec ton chum quand tu est brulé.

Anyway je suis pas mal certain que je suis pas le seul dans cette situation. Me suis toujours demandé comment ça serait l'extrême d'être avec une blonde nymphomane, selon des légendes urbaine ça serait aussi pire que une fille pas de libido.

Tu du monde ici qui ont déjà été avec un nympho qui veux constamment du sexe? Comment vous avez dealer avec ca?
 
Le seule moment de libre que je peux avoir seul avec ma blonde la semaine est entre 19h30-20h00. Pis elle comme elle me dit c'est son seul moment a elle aussi qu'elle a de libre. Moi j'aimerais en profiter pour me coller etc. Elle veux en profiter pour jouer sur son cell. Je trouve ca très dommage. Mais je comprend aussi que après une journée avec un jeune bébé la dernière chose que tu pense est de faire une partie de fesse avec ton chum quand tu est brulé.

Anyway je suis pas mal certain que je suis pas le seul dans cette situation. Me suis toujours demandé comment ça serait l'extrême d'être avec une blonde nymphomane, selon des légendes urbaine ça serait aussi pire que une fille pas de libido.

Tu du monde ici qui ont déjà été avec un nympho qui veux constamment du sexe? Comment vous avez dealer avec ca?

Comme un char electrique, tu la plug dans le mur.
 
yep. Le ménage, ça cause des frictions dans 90% des couples, mais ce n'est pas une raison pour que ce soit un couple heureux ou non .,

Même en coloc, ça créer de la marde
Mon coloc lave tellement mal la vaisselle c'est pas croyable. Je lui ai dit de s'acheter un lave vaisselle quand il sera en couple sinon c'est l'échec assuré.

Pis je le sais pas où elle va son esti de passoire et son couvercle à chaudron king size qui m'empêchent de mettre quoi que ce soit dans l'égouttoir.
56629a14eb7b180030f35684fdec4ed8.jpg
 
Back
Top